Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
30 mai 2007 11:10
je viens de massacrer mon nouveau pantalon blanc a peine mis une seule fois et j y tiens !! enfaite j ai mis un peignoire de ma puce avec et il est ressortie tous rose/blanc Oh

je suis degouttee je l ai laisser tremper toute la nuit dans de l eau bouillante et du ariel mais ca n a rien donner crying(

qui aurrait une idee pour le rendre blanc???? merci
I
30 mai 2007 11:12
aicha saura sûrement te répondre hhé

mais le Vanish qui se vend en super marché pour enlevé les tâches ça pourra peut-être marché?
N
30 mai 2007 11:16
DU bicarbonate de soude, tu en met avec de l'eau dans un bassin et tu laisse une nuit
l
30 mai 2007 11:17
oui je vais voir merci Mme brunette !! mais elle est ou aicha????sad smiley
m
30 mai 2007 11:34
Ben euhhhhhhhhh Pourquoi tu ne met pas de l'eau de javel ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
30 mai 2007 12:13
Citation
lili6 a écrit:
je viens de massacrer mon nouveau pantalon blanc a peine mis une seule fois et j y tiens !! enfaite j ai mis un peignoire de ma puce avec et il est ressortie tous rose/blanc Oh

je suis degouttee je l ai laisser tremper toute la nuit dans de l eau bouillante et du ariel mais ca n a rien donner crying(

qui aurrait une idee pour le rendre blanc???? merci


tu as en grande surface un truc qui s'appelle "accident de lavage"

[www.k2r.tm.fr]

je l'ai déjà fait sur une chemise blanche et ça marche très très bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 15:37 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
M
30 mai 2007 12:52
Citation
mimissy95 a écrit:
Ben euhhhhhhhhh Pourquoi tu ne met pas de l'eau de javel ??


Surtout pas de l'eau de javel, son pantalon va finir par virer au jaune evil Je sais de quoi je parle j'ai fais la meme bitiz c'était un chemisier blanc...je l'ai tremper dans de la javel pdt quelques heures...surprise...du jaune! eye popping smiley grinning smiley
m
30 mai 2007 12:57
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Ben euhhhhhhhhh Pourquoi tu ne met pas de l'eau de javel ??


Surtout pas de l'eau de javel, son pantalon va finir par virer au jaune evil Je sais de quoi je parle j'ai fais la meme bitiz c'était un chemisier blanc...je l'ai tremper dans de la javel pdt quelques heures...surprise...du jaune! eye popping smiley grinning smiley

Tu as du le laisser reposer trop longtemps...
Moi je lave souvent mon pantalon blanc à l'eau de javel et ca blanchit bien

salam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
30 mai 2007 13:24
Citation
lili6 a écrit:
je viens de massacrer mon nouveau pantalon blanc a peine mis une seule fois et j y tiens !! enfaite j ai mis un peignoire de ma puce avec et il est ressortie tous rose/blanc Oh

je suis degouttee je l ai laisser tremper toute la nuit dans de l eau bouillante et du ariel mais ca n a rien donner crying(

qui aurrait une idee pour le rendre blanc???? merci

salam

tu peux mettre de la teinture blanche ,ça se vend dans les commerces il y a différentes couleurs et ça marche bien
thumbs up
w
30 mai 2007 15:13
Citation
lili6 a écrit:
oui je vais voir merci Mme brunette !! mais elle est ou aicha????sad smiley

demandes a khaled smoking smiley
l
30 mai 2007 16:47
Citation
lili6 a écrit:
je viens de massacrer mon nouveau pantalon blanc a peine mis une seule fois et j y tiens !!
tu as lavé un pantalon que tu as mis juste une seule fois?!!! j'aimerai bien savoir quel type de tache que tu as eu pour le mettre si rapidement ds la machine à laver winking smiley!!!
l
30 mai 2007 20:54
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
je viens de massacrer mon nouveau pantalon blanc a peine mis une seule fois et j y tiens !!
tu as lavé un pantalon que tu as mis juste une seule fois?!!! j'aimerai bien savoir quel type de tache que tu as eu pour le mettre si rapidement ds la machine à laver winking smiley!!!



ah ah trop forte moi smoking smileypour des betises non mais quand on a une fille de deux ans qui court se jette sur vous avec ses mains pleine de confiture je vous laisse imginer !!

le blanc ne rest plus blanc trop longtemps sad smiley
l
30 mai 2007 20:56
Oh
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui je vais voir merci Mme brunette !! mais elle est ou aicha????sad smiley

demandes a khaled smoking smiley

heuuuuuu pourquoi khaledperplexeperplexeperplexeOh
g
30 mai 2007 22:03
Citation
lili6 a écrit:
Oh
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui je vais voir merci Mme brunette !! mais elle est ou aicha????sad smiley

demandes a khaled smoking smiley

heuuuuuu pourquoi khaledperplexeperplexeperplexeOh




moi moi j'ai la reponse Clap

parce que chab khaled a chanté "Aicha"...aicha aicha ecoute moi ohhhhhhh aicha aicha t'en vas pasIn love



(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
30 mai 2007 22:32
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Oh
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui je vais voir merci Mme brunette !! mais elle est ou aicha????sad smiley

demandes a khaled smoking smiley

heuuuuuu pourquoi khaledperplexeperplexeperplexeOh




moi moi j'ai la reponse Clap

parce que chab khaled a chanté "Aicha"...aicha aicha ecoute moi ohhhhhhh aicha aicha t'en vas pasIn love



(tm)


bravo je n y est pas pense thumbs upClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook