Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le casting
B
26 juillet 2006 00:22
Salam aalikoum



pensez vous que refuser sans cesse les demandes en mariage puisse se retourner contre nous moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
26 juillet 2006 00:25
nos grand disent ke les demande o mariage commence a un cert1 age et se términe a un cert1 age et kon tu refsue tt les demandeur loske ke tu pense o mlariage personne ne te demaned.
aussi un jour une femme ma di ke si tu refuse 5 homme ki demanden ta m1 le 6ème ne viendra jamai
c ce kon di.
mais moi je di lmaktab koulha ou razkou comme on di
j
26 juillet 2006 00:27
salam

Je pensais que non, maintenant je commence à penser qu'à force de laissé passer les bonnes occasions evil, on finira par le regretter un petit peu, non pas qu'il n'y aura plus de demandes mais qu'il n y aura pas mieu que se qui sont deja passé eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
26 juillet 2006 00:31
Il y a une célebre expression, que l'on doit à Alexandre Dumas, qui dit :

"Les femmes c'est comme les melons, il faut en tater plusieurs, pour trouver le bon" !!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Bien sur, cette expression est valable dans les 2 sens !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
26 juillet 2006 00:32
Citation
fleursauvage a écrit:
mais moi je di lmaktab koulha ou razkou comme on di


j'my attendais à celle là winking smiley (tellement prévisible les femmes tongue sticking out smiley)


l'mektoub certes! mais tu auras une part de responsabilité car ce seront tes choix qui te meneront à la disette eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
26 juillet 2006 00:35
Citation
Galel a écrit:
Il y a une célebre expression, que l'on doit à Alexandre Dumas, qui dit :

"Les femmes c'est comme les melons, il faut en tater plusieurs, pour trouver le bon" !!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Bien sur, cette expression est valable dans les 2 sens !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


a3am a3am eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
26 juillet 2006 00:58
Citation
Galel a écrit:
Il y a une célebre expression, que l'on doit à Alexandre Dumas, qui dit :

"Les femmes c'est comme les melons, il faut en tater plusieurs, pour trouver le bon" !!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Bien sur, cette expression est valable dans les 2 sens !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tu as cru que tu etait au marché ou koi on touche pas la marchandise monsieur lool
m
26 juillet 2006 10:06
Non, ça veut rien dire...il se peut que plusieurs demandent ta main et que ce ne soit pas le bon, la bonne.
IL faut surtout pas se dire "ahhh celui là c'est le 7ème, je peux pas me permettre de dire non", parce qu'il a beau être 7ème, si c'est pas lui (ou elle) ben c'est pas bon eye rolling smiley

De toutes façons quand c'est le bon, on se pose plus du tout de questions smoking smiley
M
26 juillet 2006 10:34
regretter quoi ? De ne pas avoir épouser une homme qui ne nous faisait ni chaud ni froid, puis se retrouver sur ce forum et mettre un post genre "je n'aime pas mon mari, je suis malheureuse".
B
26 juillet 2006 13:36
Citation
Galel a écrit:
Il y a une célebre expression, que l'on doit à Alexandre Dumas, qui dit :

"Les femmes c'est comme les melons, il faut en tater plusieurs, pour trouver le bon" !!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Bien sur, cette expression est valable dans les 2 sens !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Salam aalikoum


tu n'as pas tort

---> [www.yabiladi.com]


manque plus que les tarifs tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 juillet 2006 13:39
Citation
musica a écrit:
Non, ça veut rien dire...il se peut que plusieurs demandent ta main et que ce ne soit pas le bon, la bonne.
IL faut surtout pas se dire "ahhh celui là c'est le 7ème, je peux pas me permettre de dire non", parce qu'il a beau être 7ème, si c'est pas lui (ou elle) ben c'est pas bon eye rolling smiley

De toutes façons quand c'est le bon, on se pose plus du tout de questions smoking smiley


en faite j'ai pas précisé en effet mais je sous entendais les personnes qui refusent sans trop chercher si le pretendant est correcte ou pas

le refus quasi catégorik...soit parce qu'on est trop exigeant soit parce qu'on accepte pas par principe eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 juillet 2006 13:40
Citation
BeautéDuRif a écrit:
regretter quoi ? De ne pas avoir épouser une homme qui ne nous faisait ni chaud ni froid, puis se retrouver sur ce forum et mettre un post genre "je n'aime pas mon mari, je suis malheureuse".


pkoi caricaturer dans l'extreme winking smiley


jette un oeil sur ma reponse à musica.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
26 juillet 2006 13:42
Salam Bass sa dépend des hommes quand en a refuser
26 juillet 2006 14:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je pensais que non, maintenant je commence à penser qu'à force de laissé passer les bonnes occasions evil, on finira par le regretter un petit peu, non pas qu'il n'y aura plus de demandes mais qu'il n y aura pas mieu que se qui sont deja passé eye rolling smiley


peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
26 juillet 2006 15:39
Citation
sarah33 a écrit:
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


t'as tout compris

le refus catégorik (même si la personne ne nous déplait pas fisikement)

par pricinpe on refuse 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 juillet 2006 15:41
pas seulement par principe, on peut avoir egalement d'autres priorités, remettre le mariage à plus tard.

peut etre que ces demandes n'arrivent pas au bon momenteye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
26 juillet 2006 15:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


t'as tout compris

le refus catégorik (même si la personne ne nous déplait pas fisikement)

par pricinpe on refuse 6:[/quote]


Ah bon y en a qui refusent d'office ?
26 juillet 2006 15:42
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


t'as tout compris

le refus catégorik (même si la personne ne nous déplait pas fisikement)

par pricinpe on refuse 6:[/quote]


Ah bon y en a qui refusent d'office ?

eye rolling smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
26 juillet 2006 15:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


t'as tout compris

le refus catégorik (même si la personne ne nous déplait pas fisikement)

par pricinpe on refuse 6:[/quote]


Ah bon y en a qui refusent d'office ?

eye rolling smileyconfused smiley

Pourquoi ?
26 juillet 2006 15:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


t'as tout compris

le refus catégorik (même si la personne ne nous déplait pas fisikement)

par pricinpe on refuse 6:[/quote]


Ah bon y en a qui refusent d'office ?

eye rolling smileyconfused smiley

Pourquoi ?


ben comme je disais plus haut c'etait pas encore le moment, d'autres priorités, peut etre pas encore totalement preteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook