Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des cassos
b
26 mars 2017 11:58
Salam

J'en ai marre je trouverai jamais la personne qui me convient tout le monde est bizar sur les site des rencontres que des cassos des beaux parleurs en vrai c'est un peu mieu mais ya tjr un pbm aussi franchement je laisse tomber je vais rester seule se mieu se trop compliquer pour moi.
26 mars 2017 12:00
Selem aleikom.

Bienvenue au club.
Moi j'ai lâché l'affaire malheureusement.

InshaAllah kheir ...
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
M
26 mars 2017 12:01
Je suis pas seule à penser pareil !
26 mars 2017 12:04
Les ksos sont ceux qui vont sur des sites de rencontres avec La naivite de trouver du serieux.

Les sites de rencontres sont tout sauf serieux.

Trop l'embarras du choix, pas naturel, bref tant de défaut.

Délaisser ces mauvaise habitudes des rencontres sur des sites. Faites les choses bien.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 12:08 par Amel**.
c
26 mars 2017 12:06
Salam bella,

Un peu d'optimisme!! On va trouver inshallah. Croyons en nous, en Dieu, essayons d'améliorer notre relation avec le Créateur (swt), et bougeons nous dans les limites qu'Il nous a imposé..
A moins de baisser notre niveau d'exigence également?
Bon dimanche.
A
26 mars 2017 12:10
Tu en as marre, tu en as marre...

Ce n'est pas avec ce genre de discours que tu risques de convaincre ou séduire un homme.

Une femme qui est dans l'optique de se marier est enthousiaste, positive, insouciante.

On sait que tu as des obstacles qui t'empêche d'être épanouie, mais il ne faut pas tout attendre d'un homme.

Certaines femmes attendent trop, beaucoup trop d'un homme.

Elles placent tous leurs espoirs dans un homme.

Et c'est justement cette démarche qui fait fuir les hommes.

Car les hommes le ressentent ce genre de choses. Lorsqu'une femme n'est pas satisfaite de sa vie jusqu'à présent. Et compte sur un homme pour TOUT changer et TOUT régler.

Je pense qu'il est là ton soucis....


Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre je trouverai jamais la personne qui me convient tout le monde est bizar sur les site des rencontres que des cassos des beaux parleurs en vrai c'est un peu mieu mais ya tjr un pbm aussi franchement je laisse tomber je vais rester seule se mieu se trop compliquer pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 12:14 par Soul Mate.
H
26 mars 2017 12:11
Tu as à peu de chose prêts la MM populace que dans le monde irl

Il faut pas croire que dehors c est la panacée, on est tjrs le cas sos de quelqu'un.

Pas besoin de baisser son niveau d'exigences mais faut être honnête et se rendre compte qu avant le mariage on nous vend du rêve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 14:33 par Hansnatter.
26 mars 2017 12:21
Pourquoi chercher dans les sites de rencontres alors? Moi perso c'est hors de question archem qd ma mère me demandera où je l'ai rencontrée mdrrrr ... chercher l'amour est une perte de temps. occupe toi l'esprit voyage ... des opportunités tu en auras inchaAllah

Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre je trouverai jamais la personne qui me convient tout le monde est bizar sur les site des rencontres que des cassos des beaux parleurs en vrai c'est un peu mieu mais ya tjr un pbm aussi franchement je laisse tomber je vais rester seule se mieu se trop compliquer pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 12:23 par kawah ijen .
26 mars 2017 12:24
Bonjour

Tu n'es pas la seule a avoir pris cette décision!! ca va tomber le jour ou tu t'y attendras le moins smiling smiley
26 mars 2017 12:27
Bella je pense exactement la même chose que toi ! ..

C'est difficile de trouver une personne qui nous convienne et surtout qui nous aime pour notre personne.. Je suis déseperée, j'arrête de chercher, je me suffit à moi-même pas besoin de quelqu'un..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 mars 2017 12:31
salam

je la comprends. tu sais elle a raison sur un site de rencontres c'est tellement rare les hommes sérieux et biens.. ils existent pour certains mais parfois ils nous plaisent pas physiquement et sans chercher un top.

après les mecs qui plaisent cherchent à s'amuser



Citation
Soul Mate a écrit:
Tu en as marre, tu en as marre...

Ce n'est pas avec ce genre de discours que tu risques de convaincre ou séduire un homme.

Une femme qui est dans l'optique de se marier est enthousiaste, positive, insouciante.

On sait que tu as des obstacles qui t'empêche d'être épanouie, mais il ne faut pas tout attendre d'un homme.

Certaines femmes attendent trop, beaucoup trop d'un homme.

Elles placent tous leurs espoirs dans un homme.

Et c'est justement cette démarche qui fait fuir les hommes.

Car les hommes le ressentent ce genre de choses. Lorsqu'une femme n'est pas satisfaite de sa vie jusqu'à présent. Et compte sur un homme pour TOUT changer et TOUT régler.

Je pense qu'il est là ton soucis....
26 mars 2017 12:43
Ah parceque vous êtes parfaite..?
Z
26 mars 2017 13:01
Allez, je lance ma candidature des fois que.
i
26 mars 2017 13:04
Allahi mektoub
Tout vient a point a qui c attendre ...meme si c pas facile ts les jours .) k allah nous accorde un homme bien et pieu
F
26 mars 2017 13:48
Je suis presque d'accord avec toi winking smiley

"Pas naturel"

Oui c'est pas naturel, mais ... "Dans la vrai vie" aussi c'est pas naturel, du moins, chez les maghrébin/musulman ...

On mets un masque, pour cacher sa vraie nature, et laisser transparaitre que le "meilleur" de soi-même. (Lors de khotba et compagnie)

Et justement, j'ai l'impression (Bon, par contre là, je peux avoir tort, je connais que Yabi ...) que sur ce site en tout cas, les gens parlent sans masque justement ... (enfin ... Ouai nan oublis, j'oubliais les nombreux "anges" parfait qui existent sur ce forum, qui n'ont ni passé, ni erreur, ni écart, rien, que de la perfection ... smoking smiley)


Citation
Amel** a écrit:
Les ksos sont ceux qui vont sur des sites de rencontres avec La naivite de trouver du serieux.

Les sites de rencontres sont tout sauf serieux.

Trop l'embarras du choix, pas naturel, bref tant de défaut.

Délaisser ces mauvaise habitudes des rencontres sur des sites. Faites les choses bien.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 mars 2017 14:08
Waleykoum Salam

C'est vrais qu'il y a beaucoup de cas sociaux sur les sites de rencontre, mais je te rassure du coté des femmes ce n'est pas mieux...
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre je trouverai jamais la personne qui me convient tout le monde est bizar sur les site des rencontres que des cassos des beaux parleurs en vrai c'est un peu mieu mais ya tjr un pbm aussi franchement je laisse tomber je vais rester seule se mieu se trop compliquer pour moi.
26 mars 2017 14:16
"A moins de baisser notre niveau d'exigence également? "
ptdr
vous n'êtes pas non plus la noblesse autrichienne ptdr
du calme un peu quoi, c'est que du magréb quoi
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam bella,

Un peu d'optimisme!! On va trouver inshallah. Croyons en nous, en Dieu, essayons d'améliorer notre relation avec le Créateur (swt), et bougeons nous dans les limites qu'Il nous a imposé..
A moins de baisser notre niveau d'exigence également?
Bon dimanche.
26 mars 2017 14:18
oui c'est vrai qu'elles ont tendance à nous prendre pour le père noël ptdr
Citation
Soul Mate a écrit:
Tu en as marre, tu en as marre...

Ce n'est pas avec ce genre de discours que tu risques de convaincre ou séduire un homme.

Une femme qui est dans l'optique de se marier est enthousiaste, positive, insouciante.

On sait que tu as des obstacles qui t'empêche d'être épanouie, mais il ne faut pas tout attendre d'un homme.

Certaines femmes attendent trop, beaucoup trop d'un homme.

Elles placent tous leurs espoirs dans un homme.

Et c'est justement cette démarche qui fait fuir les hommes.

Car les hommes le ressentent ce genre de choses. Lorsqu'une femme n'est pas satisfaite de sa vie jusqu'à présent. Et compte sur un homme pour TOUT changer et TOUT régler.

Je pense qu'il est là ton soucis....
D
26 mars 2017 14:22
Amin
Citation
inness13 a écrit:
Allahi mektoub
Tout vient a point a qui c attendre ...meme si c pas facile ts les jours .) k allah nous accorde un homme bien et pieu
Z
26 mars 2017 14:28
On est sur ebay là a ce rhytme les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook