Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casser tous pour une phrase
N
11 décembre 2007 20:36
Salam smiling smiley
Je suis d'accord avec toi... Sur certains points... smiling smiley
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam, Je suis quelqu'un d'ouvert en général, mais que ma fiancé aille avec ses copines en boîte, c'est niet, niet, niet... Après, si c'est juste par curiosité pour voir comment c'est, pas de problème je l'accompagne smiling smiley. Sérieux les filles, arrêtez de vous poser en victime de tout, c'est navrant à la fin de voir que certains principes équivalent au moyen-âge pour vous... Je sais, c'est à la mode (notamment sur tf1) de passer pour la rebeu oppressée par une bande de barbus, mais bon évitez de trop en profiter parce que ca fait fuir tous les mecs "sérieux" que vous réclamez à grands cris sur d'autres discussion. En amour (vrai), il ya des concessions à faire des deux côtés et les sortie nocturne en solo en fait partie selon moi... Après, si ca vous met dans cet état là, trouvez vous un mec "open" et assumez en les conséquences... Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 20:50 par Najlita.
a
11 décembre 2007 20:36
Citation
salma84 a écrit:
Citation
viefacile a écrit:
bonjour


est ce que vous croyez a ca

le fiancee de ma copine a tous arreter parceque cette derniere lui a demander d y aller en boite avec ses copines
pourquoi les mecs sont matcho comme ca ;ils font ce qu ils veullent par contre c estCensored pour les fille ??????????????????????
salam
il à dût trop fréquenter les boîtes pour savoir ce qu'il se passe eye rolling smiley

alaikom salam

pas besoin de frequenter pour savoir!
P
11 décembre 2007 20:43
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam,
Je suis quelqu'un d'ouvert en général, mais que ma fiancé aille avec ses copines en boîte, c'est niet, niet, niet... Après, si c'est juste par curiosité pour voir comment c'est, pas de problème je l'accompagne smiling smiley. Sérieux les filles, arrêtez de vous poser en victime de tout, c'est navrant à la fin de voir que certains principes équivalent au moyen-âge pour vous... Je sais, c'est à la mode (notamment sur tf1) de passer pour la rebeu oppressée par une bande de barbus, mais bon évitez de trop en profiter parce que ca fait fuir tous les mecs "sérieux" que vous réclamez à grands cris sur d'autres discussion. En amour (vrai), il ya des concessions à faire des deux côtés et les sortie nocturne en solo en fait partie selon moi... Après, si ca vous met dans cet état là, trouvez vous un mec "open" et assumez en les conséquences... Bonne soirée.

Salam

Et si ta fiancée te demande d'aller en boite par curiosité tu acceptes, et tu l'accompagnes? perplexe
Bizzard cette curiosté quand même eye rolling smileyperplexe
Y'a as besoin d'aller en boite pour comprendre ce qu'il s'y passe, à moins d'être né de la derniere pluie ou alors de venir d'une autre galaxie sleeping

ps/ Et si elle te demande de fumer un joint par curiosité?? Ohperplexe T'essayes avec elle? tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/07 20:45 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
11 décembre 2007 20:49
Citation
viefacile a écrit:
bonjour


est ce que vous croyez a ca

le fiancee de ma copine a tous arreter parceque cette derniere lui a demander d y aller en boite avec ses copines
pourquoi les mecs sont matcho comme ca ;ils font ce qu ils veullent par contre c estCensored pour les fille ??????????????????????

j imagine meme pas la reaction du mec pour l enterrement de vie de jeune fille de sa copine???

je suis sure que c un argument a la noix pour la plaquer
m
11 décembre 2007 20:52
Ben écoute, à partir du moment ou je l accompagne et que je la colle,il peut rien lui arriver... Tu sais, dans un couple, il ya un truc qui s appelle la communication. Si ma fiancée désire un truc, c'est débile de dire nan systématiquement. On peut parfois dire "oui, mais..." et trouver une solution pour éviter la rancoeur , la frustration. Certes, il ne faut pas dire oui à tout et n importe coment, mais c pas en passant en boite une fois par curiosité (avec moi bien sur...) qu'elle va se transformer en clara morgane lol. Après, je préfère toujours qu elle ne me le demande pas mais bon on sait jamais (de nos jours...mdr).
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam,
Je suis quelqu'un d'ouvert en général, mais que ma fiancé aille avec ses copines en boîte, c'est niet, niet, niet... Après, si c'est juste par curiosité pour voir comment c'est, pas de problème je l'accompagne smiling smiley. Sérieux les filles, arrêtez de vous poser en victime de tout, c'est navrant à la fin de voir que certains principes équivalent au moyen-âge pour vous... Je sais, c'est à la mode (notamment sur tf1) de passer pour la rebeu oppressée par une bande de barbus, mais bon évitez de trop en profiter parce que ca fait fuir tous les mecs "sérieux" que vous réclamez à grands cris sur d'autres discussion. En amour (vrai), il ya des concessions à faire des deux côtés et les sortie nocturne en solo en fait partie selon moi... Après, si ca vous met dans cet état là, trouvez vous un mec "open" et assumez en les conséquences... Bonne soirée.

Salam

Et si ta fiancée te demande d'aller en boite par curiosité tu acceptes, et tu l'accompagnes? perplexe
Bizzard cette curiosté quand même eye rolling smileyperplexe
Y'a as besoin d'aller en boite pour comprendre ce qu'il s'y passe, à moins d'être né de la derniere pluie ou alors de venir d'une autre galaxie sleeping
P
11 décembre 2007 20:56
Salam,

Bah écoutes si tu donnes des arguments par rapport à ton refus tu auras communiqué. Communiquer ça veut pas dire tous accepter. C'est pas debile de dire non, quand on a des bons arguments.

Dis moi, quel genre de curiosité on peut satisfaire en boite?perplexe Je serai curieuse de savoir...

Et du coup si elle te demande de fumer un joint par curiosité?? T'essayes avec elle?grinning smiley, bah oui suis je bete! c'est ça la communication eye rolling smiley


Citation
mihajlovic a écrit:
Ben écoute, à partir du moment ou je l accompagne et que je la colle,il peut rien lui arriver... Tu sais, dans un couple, il ya un truc qui s appelle la communication. Si ma fiancée désire un truc, c'est débile de dire nan systématiquement. On peut parfois dire "oui, mais..." et trouver une solution pour éviter la rancoeur , la frustration. Certes, il ne faut pas dire oui à tout et n importe coment, mais c pas en passant en boite une fois par curiosité (avec moi bien sur...) qu'elle va se transformer en clara morgane lol. Après, je préfère toujours qu elle ne me le demande pas mais bon on sait jamais (de nos jours...mdr).
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam,
Je suis quelqu'un d'ouvert en général, mais que ma fiancé aille avec ses copines en boîte, c'est niet, niet, niet... Après, si c'est juste par curiosité pour voir comment c'est, pas de problème je l'accompagne smiling smiley. Sérieux les filles, arrêtez de vous poser en victime de tout, c'est navrant à la fin de voir que certains principes équivalent au moyen-âge pour vous... Je sais, c'est à la mode (notamment sur tf1) de passer pour la rebeu oppressée par une bande de barbus, mais bon évitez de trop en profiter parce que ca fait fuir tous les mecs "sérieux" que vous réclamez à grands cris sur d'autres discussion. En amour (vrai), il ya des concessions à faire des deux côtés et les sortie nocturne en solo en fait partie selon moi... Après, si ca vous met dans cet état là, trouvez vous un mec "open" et assumez en les conséquences... Bonne soirée.

Salam

Et si ta fiancée te demande d'aller en boite par curiosité tu acceptes, et tu l'accompagnes? perplexe
Bizzard cette curiosté quand même eye rolling smileyperplexe
Y'a as besoin d'aller en boite pour comprendre ce qu'il s'y passe, à moins d'être né de la derniere pluie ou alors de venir d'une autre galaxie sleeping



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/12/07 20:59 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
11 décembre 2007 21:36
Saurais-tu lire par hasard ? En prenant des exemples extremes comme le joint, on te voit venir à dix kilomètres... C'est bateau de caricaturer le discours des autres avec ce genre d'exemple, nan ?
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Bah écoutes si tu donnes des arguments par rapport à ton refus tu auras communiqué. Communiquer ça veut pas dire tous accepter. C'est pas debile de dire non, quand on a des bons arguments.

Dis moi, quel genre de curiosité on peut satisfaire en boite?perplexe Je serai curieuse de savoir...

Et du coup si elle te demande de fumer un joint par curiosité?? T'essayes avec elle?grinning smiley, bah oui suis je bete! c'est ça la communication eye rolling smiley


Citation
mihajlovic a écrit:
Ben écoute, à partir du moment ou je l accompagne et que je la colle,il peut rien lui arriver... Tu sais, dans un couple, il ya un truc qui s appelle la communication. Si ma fiancée désire un truc, c'est débile de dire nan systématiquement. On peut parfois dire "oui, mais..." et trouver une solution pour éviter la rancoeur , la frustration. Certes, il ne faut pas dire oui à tout et n importe coment, mais c pas en passant en boite une fois par curiosité (avec moi bien sur...) qu'elle va se transformer en clara morgane lol. Après, je préfère toujours qu elle ne me le demande pas mais bon on sait jamais (de nos jours...mdr).
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Salam,
Je suis quelqu'un d'ouvert en général, mais que ma fiancé aille avec ses copines en boîte, c'est niet, niet, niet... Après, si c'est juste par curiosité pour voir comment c'est, pas de problème je l'accompagne smiling smiley. Sérieux les filles, arrêtez de vous poser en victime de tout, c'est navrant à la fin de voir que certains principes équivalent au moyen-âge pour vous... Je sais, c'est à la mode (notamment sur tf1) de passer pour la rebeu oppressée par une bande de barbus, mais bon évitez de trop en profiter parce que ca fait fuir tous les mecs "sérieux" que vous réclamez à grands cris sur d'autres discussion. En amour (vrai), il ya des concessions à faire des deux côtés et les sortie nocturne en solo en fait partie selon moi... Après, si ca vous met dans cet état là, trouvez vous un mec "open" et assumez en les conséquences... Bonne soirée.

Salam

Et si ta fiancée te demande d'aller en boite par curiosité tu acceptes, et tu l'accompagnes? perplexe
Bizzard cette curiosté quand même eye rolling smileyperplexe
Y'a as besoin d'aller en boite pour comprendre ce qu'il s'y passe, à moins d'être né de la derniere pluie ou alors de venir d'une autre galaxie sleeping
P
11 décembre 2007 21:50
Salam,

Oui je lis et j'ecris un peueye rolling smiley

Quoi tu trouve que fumer un joint c'est extremeOh? Même par curiosité? moody smiley grinning smiley

Oui je caricature, j'avoue et j'assume.

Sinon du coup tu as zappé la question essentielleeye rolling smiley: Dis moi, quel genre de curiosité peut on satisfaire en boite?


Citation
mihajlovic a écrit:
Saurais-tu lire par hasard ? En prenant des exemples extremes comme le joint, on te voit venir à dix kilomètres... C'est bateau de caricaturer le discours des autres avec ce genre d'exemple, nan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 21:51 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
11 décembre 2007 22:01
Hé bien, c'est aux filles qui faut demander... Moi, j'y suis déjà allé deux fois et j'ai pas apprécier. J'avoue avoir eu la curiosité de voir comment c'était, j'ai pas trop aimé, je me suis même em_merdé à vrai dire...lol Donc, je comprends qu'une fille puisse ressentir la même curiosité. Après, c'est pas une attitude que je cautionne... Mais bon, à t'entendre, tu paraît tellement parfaite que je ne vais pas salir plus longtemps ton innocence avec mon horrible venin... Enfin, fumer un joint c'est extreme... Tu te vois avec un oinj devant ton mec?
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Oui je lis et j'ecris un peueye rolling smiley

Quoi tu trouve que fumer un joint c'est extremeOh? Même par curiosité? moody smiley grinning smiley

Oui je caricature, j'avoue et j'assume.
Sinon du coup tu as zappé la question essentielleeye rolling smiley: Dis moi, quel genre de curiosité peut on satisfaire en boite?


Citation
mihajlovic a écrit:
Saurais-tu lire par hasard ? En prenant des exemples extremes comme le joint, on te voit venir à dix kilomètres... C'est bateau de caricaturer le discours des autres avec ce genre d'exemple, nan ?
P
11 décembre 2007 22:15
Alors, toi, dis moi quel genre de curiosité t'as poussé à aller en boite??? (Et aprés y avoir été une fois, quel genre de curiosité t'as poussé à y retourner une deuxieme fois? grinning smiley)


"Tu te vois avec un join devant ton mec?"

perplexe Je me vois pas demander à mon fiancé d'aller en boite tous comme je lui demanderai pas qu'on fume un joint... Les 2 cas sont extremes pour moi.


Citation
mihajlovic a écrit:
Hé bien, c'est aux filles qui faut demander... Moi, j'y suis déjà allé deux fois et j'ai pas apprécier. J'avoue avoir eu la curiosité de voir comment c'était, j'ai pas trop aimé, je me suis même em_merdé à vrai dire...lol Donc, je comprends qu'une fille puisse ressentir la même curiosité. Après, c'est pas une attitude que je cautionne... Mais bon, à t'entendre, tu paraît tellement parfaite que je ne vais pas salir plus longtemps ton innocence avec mon horrible venin... Enfin, fumer un joint c'est extreme... Tu te vois avec un join devant ton mec?
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Oui je lis et j'ecris un peueye rolling smiley

Quoi tu trouve que fumer un joint c'est extremeOh? Même par curiosité? moody smiley grinning smiley

Oui je caricature, j'avoue et j'assume.
Sinon du coup tu as zappé la question essentielleeye rolling smiley: Dis moi, quel genre de curiosité peut on satisfaire en boite?


Citation
mihajlovic a écrit:
Saurais-tu lire par hasard ? En prenant des exemples extremes comme le joint, on te voit venir à dix kilomètres... C'est bateau de caricaturer le discours des autres avec ce genre d'exemple, nan ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/07 22:17 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
12 décembre 2007 15:17
Ben alors, faut savoir en ce qui concerne les joints... Tantot, tu joues la sainte ni touche, tantot tu fais la fille "open". Moi, je comprends plus rien perso...
PS: tu vois pas t'es LOURDE là ???
Citation
malika_malika a écrit:
Alors, toi, dis moi quel genre de curiosité t'as poussé à aller en boite??? (Et aprés y avoir été une fois, quel genre de curiosité t'as poussé à y retourner une deuxieme fois? grinning smiley)


"Tu te vois avec un join devant ton mec?"

perplexe Je me vois pas demander à mon fiancé d'aller en boite tous comme je lui demanderai pas qu'on fume un joint... Les 2 cas sont extremes pour moi.


Citation
mihajlovic a écrit:
Hé bien, c'est aux filles qui faut demander... Moi, j'y suis déjà allé deux fois et j'ai pas apprécier. J'avoue avoir eu la curiosité de voir comment c'était, j'ai pas trop aimé, je me suis même em_merdé à vrai dire...lol Donc, je comprends qu'une fille puisse ressentir la même curiosité. Après, c'est pas une attitude que je cautionne... Mais bon, à t'entendre, tu paraît tellement parfaite que je ne vais pas salir plus longtemps ton innocence avec mon horrible venin... Enfin, fumer un joint c'est extreme... Tu te vois avec un join devant ton mec?
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Oui je lis et j'ecris un peueye rolling smiley

Quoi tu trouve que fumer un joint c'est extremeOh? Même par curiosité? moody smiley grinning smiley

Oui je caricature, j'avoue et j'assume.
Sinon du coup tu as zappé la question essentielleeye rolling smiley: Dis moi, quel genre de curiosité peut on satisfaire en boite?


Citation
mihajlovic a écrit:
Saurais-tu lire par hasard ? En prenant des exemples extremes comme le joint, on te voit venir à dix kilomètres... C'est bateau de caricaturer le discours des autres avec ce genre d'exemple, nan ?
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
i
12 décembre 2007 15:42
Citation
viefacile a écrit:
bonjour


est ce que vous croyez a ca

le fiancee de ma copine a tous arreter parceque cette derniere lui a demander d y aller en boite avec ses copines
pourquoi les mecs sont matcho comme ca ;ils font ce qu ils veullent par contre c estCensored pour les fille ??????????????????????
On va pas en boite pour jouer au monopoly. c'est bien connu.
les mecs y vont pour une raison précise, les filles idem.

Après la loi de l'offre et de la demande s'applique. en general les mecs n'ont qu'a choisir tant la quantité de gibier est importante, et ce gibier ne demande qu'a etre chassé.
P
12 décembre 2007 15:48
Salam smiling smiley,

perplexeOhperplexe
Quand est ce que j'ai joué la sainte nitouche et quand est ce que j'ai joué la fille "open"? perplexe
Tu aurais compris si tu t'étais donné la peine de me lire winking smiley

Oui sur le forum on m'a deja dis que j'étais saoulante, infatigable, determiner etc... et aujourd'hui lourde grinning smiley. J'essaye juste de comprendre ta logique, ton point de vue, et surtout cette fameuse curiosité qui pousse à aller en boite perplexe

Bon du coup tu n'as toujours pas repondu à cette question que je traine depuis maintenant 4 posts eye rolling smiley:

Dis moi quel genre de curiosité t'as poussé (et poussent les filles) à aller en boite???

smiling smiley


Citation
mihajlovic a écrit:
Ben alors, faut savoir en ce qui concerne les joints... Tantot, tu joues la sainte ni touche, tantot tu fais la fille "open". Moi, je comprends plus rien perso...
PS: tu vois pas t'es LOURDE là ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/07 15:56 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
12 décembre 2007 18:25
C'est quoi ta question déjà ? evil
Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley,

perplexeOhperplexe
Quand est ce que j'ai joué la sainte nitouche et quand est ce que j'ai joué la fille "open"? perplexe
Tu aurais compris si tu t'étais donné la peine de me lire winking smiley

Oui sur le forum on m'a deja dis que j'étais saoulante, infatigable, determiner etc... et aujourd'hui lourde grinning smiley. J'essaye juste de comprendre ta logique, ton point de vue, et surtout cette fameuse curiosité qui pousse à aller en boite perplexe

Bon du coup tu n'as toujours pas repondu à cette question que je traine depuis maintenant 4 posts eye rolling smiley:

Dis moi quel genre de curiosité t'as poussé (et poussent les filles) à aller en boite???

smiling smiley


Citation
mihajlovic a écrit:
Ben alors, faut savoir en ce qui concerne les joints... Tantot, tu joues la sainte ni touche, tantot tu fais la fille "open". Moi, je comprends plus rien perso...
PS: tu vois pas t'es LOURDE là ???
P
12 décembre 2007 18:39
Salam,

Je voudrais te rassurer, c'est normal que tu ne puisses pas repondre à la question smiling smiley. Tous simplement parcequ'on ne va pas en boite par curiosité ma par connerie!

Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Bon du coup tu n'as toujours pas repondu à cette question que je traine depuis maintenant 4 posts eye rolling smiley:

Dis moi quel genre de curiosité t'as poussé (et poussent les filles) à aller en boite???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
12 décembre 2007 20:35
Captivants tes posts...sleeping
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je voudrais te rassurer, c'est normal que tu ne puisses pas repondre à la question smiling smiley. Tous simplement parcequ'on ne va pas en boite par curiosité ma par connerie!

Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Bon du coup tu n'as toujours pas repondu à cette question que je traine depuis maintenant 4 posts eye rolling smiley:

Dis moi quel genre de curiosité t'as poussé (et poussent les filles) à aller en boite???
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
P
12 décembre 2007 21:49
Merci smoking smiley



Citation
mihajlovic a écrit:
Captivants tes posts...sleeping
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je voudrais te rassurer, c'est normal que tu ne puisses pas repondre à la question smiling smiley. Tous simplement parcequ'on ne va pas en boite par curiosité ma par connerie!

Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Bon du coup tu n'as toujours pas repondu à cette question que je traine depuis maintenant 4 posts eye rolling smiley:

Dis moi quel genre de curiosité t'as poussé (et poussent les filles) à aller en boite???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
12 décembre 2007 23:29
et bien il a raisonthumbs up

faut pas pouC miss, le mec j'approuve totalement son attitude et j'espère que lui aussi n'y va pas winking smiley

elle a cru quoi ta copine, qu'elle allait se conduire en sainte dancing en boîteAngel

tt ça n'est pas compatible, y'a bcp de vautoursevil, elle doit le savoir...
c
12 décembre 2007 23:39
Citation
viefacile a écrit:
bonjour


est ce que vous croyez a ca

le fiancee de ma copine a tous arreter parceque cette derniere lui a demander d y aller en boite avec ses copines
pourquoi les mecs sont matcho comme ca ;ils font ce qu ils veullent par contre c estCensored pour les fille ??????????????????????


mé c'est normal un fille ca sort pas en boite voyons...seuls les hommes sont le droit et d'ailleurs...z'ont le droit de tout faire...tout est autorisé mdrrrrr allez dis à ta copine qu'elle passe au suivant....un imbécile de perdu 10 de retrouvés va falloir etre forte ptdrrrrrrrr
c
12 décembre 2007 23:43
Citation
siham57 a écrit:
et bien il a raisonthumbs up

faut pas pouC miss, le mec j'approuve totalement son attitude et j'espère que lui aussi n'y va pas winking smiley

elle a cru quoi ta copine, qu'elle allait se conduire en sainte dancing en boîteAngel

tt ça n'est pas compatible, y'a bcp de vautoursevil, elle doit le savoir...


aaaah khti siham...les vautours ne sont pas simplement en boite ahahahahahaha ils tiennent les branches aussi .... si tu vois ce que je veux dire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook