Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa casse un peu limage
m
19 octobre 2006 17:04
Citation
coolman a écrit:
dans le même genre j'ai la belle fille qui est invitée à dîner chez un mec et demande à aller aux toilettes, mais celle-ci ne sait pas que l'appart est mal insonnorisé et que tous les bruits raisonnent......héhéhéhhéésmiling smiley

je vous laisse imaginer la tête du mec qui est resté dans le salon et qui entends gozilla lacher des skeuds dans les toilettes, au point de faire vibrer les dalles de la maison.....bref, pas trés élégant tout cela....autant que ton post Malikkab......tu en as d'autres comme ça ??? mes cousines de 12 et demi sont pliées en 4......
je suis morte de rire mes collégue me prenne pour une folle
F
20 octobre 2006 00:42
bonne appetit bien sur!
s
20 octobre 2006 00:53
Citation
yaska a écrit:
Si je suis le mec en question je rajoute cette belle khnouna dans la belle salade que j'ai commandé et je la MANGE!!!


Sinon je la met sur un de mes doigts et j'essaye de viser au mieux ma partnenaire. grinning smiley


Bah oui si ca vous repugne tant et que ca casse le mythe autant aller au bout des choses!!!!!!

grinning smiley

mdr yaska commnt dire ...tu as tjrs le mot juste evil
e
20 octobre 2006 11:07
Selon moi si tu tarrete a cela sais la vie il faut en rire et voila tu lui offre une mouchoir et sais fini sais pas la fin du monde selon moi. Y bien pire que cela un manque des respect ou un language vulgere nestcepas plus dure a voir. Sais vrai que sur le coup sais brouille image mais tout le monde cela peut arriver comme tout les gens fond au toil....... et ne sente pas les roses.......ceci ne fais pas la personne queleun de retable non ? Soyons moin focuser sur le paretre mais aprenons a connaitre etre tu vois
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
s
20 octobre 2006 13:04
Pour moi je gratte mon nez pour lui faire comprendre mais si il ne comprend pas je lui dis .
b
20 octobre 2006 16:35
franchement faut pas passer par 4 chemins, tu lui dis kil a une khanouna!! et puis ci tou!!
21 octobre 2006 21:14
Citation
ephenea a écrit:
euh, je lui dis que la braguette de ma robe est coincée, et je lui demande si ca le gene pas de me suivre aux toilettes pour me la reparer, et là devant le miroir il va s'en rendre compte tout seul...

mais le risque:
-qu'il croit que je lui propose un plan hum hum
-qu'il s'en apercoive, et mort de honte qu'il se casse et ne me rapl plus jamais

tu prend un gros risque la grinning smiley et s'il ne regarde pas le miroir ? et saute sur toi on oubliant sa religion et tous le restesmiling smiley
remarque qu'on sautant sur toi! son probleme de khanziz seras resolutgrinning smiley car sans le vouloir il se seras moucher sur tes vetementsgrinning smiley
m
21 octobre 2006 21:16
Citation
fatouh a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
euh, je lui dis que la braguette de ma robe est coincée, et je lui demande si ca le gene pas de me suivre aux toilettes pour me la reparer, et là devant le miroir il va s'en rendre compte tout seul...

mais le risque:
-qu'il croit que je lui propose un plan hum hum
-qu'il s'en apercoive, et mort de honte qu'il se casse et ne me rapl plus jamais

tu prend un gros risque la grinning smiley et s'il ne regarde pas le miroir ? et saute sur toi on oubliant sa religion et tous le restesmiling smiley
remarque qu'on sautant sur toi! son probleme de khanziz seras resolutgrinning smiley car sans le vouloir il se seras moucher sur tes vetementsgrinning smiley

mdrrrr et la il va se dire beurkkkkk cette fille a plein de knoun sur ces vetement mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook