Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon casier judiciaire
S
11 juin 2017 11:15
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il y a d'entre vous quelqu un qui se connaît en matière de droit.
Il y a trois j'ai été accusé pour vol " d'un téléphone ", j'ai été à Oukacha une semaine mais après quand le propriétaire du téléphone il a fait une concession "التنازل"، le juge m'a donne un mois sourcil ... je veux savoir est ce que c'est mentionné sur mon casier judiciaire, et si c'est le cas est ce qu'il y a moyen de l'effacer?
Je vous remercie énormément
m
11 juin 2017 11:24
c rien , ne t'en fait pas
Citation
Sa-rah a écrit:
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il y a d'entre vous quelqu un qui se connaît en matière de droit.
Il y a trois j'ai été accusé pour vol " d'un téléphone ", j'ai été à Oukacha une semaine mais après quand le propriétaire du téléphone il a fait une concession "التنازل"، le juge m'a donne un mois sourcil ... je veux savoir est ce que c'est mentionné sur mon casier judiciaire, et si c'est le cas est ce qu'il y a moyen de l'effacer?
Je vous remercie énormément
11 juin 2017 11:55
Un mois de sourcil ? ah bah çava tu pouvais plus t'eoiler pendant 1 mois c'estpas la catastrophe..

non je deconne

c'est rien ça
M
11 juin 2017 12:08
ptdrptdr

Ce sera effacé automatiquement au bout d un certain temps si tu ne commets pas un autre délit pendant la période de sursis
Citation
Amel** a écrit:
Un mois de sourcil ? ah bah çava tu pouvais plus t'eoiler pendant 1 mois c'estpas la catastrophe..

non je deconne

c'est rien ça
M
11 juin 2017 13:02
Bonjour

Ce vol doit être mentionné aux fichiers STIC

Cela peut te porter préjudice si tu postules dans certains emplois spécifiques qui sont intransigeants de ce côté là
j
11 juin 2017 14:14
non c est rien mais mieux aller au commissariat pour savoir plus.
L
11 juin 2017 14:53
A Oukacha ou au cachot? grinning smiley
Blague a part,tu es ou?au Maroc?
Parce que si c'est làbas,je ne peux pas t'aider,je ne connais pas leurs lois

Renseigne toi directement au commissariat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook