Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casanier ou pas?
F
5 novembre 2016 21:07
Salam aleykoum,

Au sens strict du terme non. J'aime sortir,me balader,inviter du monde...
Mais je peux aussi très bien rester chez moi plusieurs jours sans sortir.

Disons que je sors si j'ai vraiment un truc a faire dehors. Une vraie sortie quoi. Sortir pour me balader au centre commercial alors que j'ai rien a acheté je deteste. En fait c'est "trainer" dehors que j'aime pas. Sortir pour sortir ça m'interesse pas. Je prefere largement rester chez moi.
Y'en a qui font ça et j'ai jamais compris. Trainer comme ça dehors je comprends pas le concept.
S
5 novembre 2016 21:09
Non je ne m'ennuie pas tant que ça el hamdoulilah après de temps en temps j'aime bien sortir mais faut qu'il y ait un but, pas sortir juste comme ça pour marcher...et il faut que je découvre de nouvelles choses ou qu'il y ait de fortes sensations grinning smiley

Par exemple aller dans un parc d'attraction j'aime bien.
Citation
jimijo a écrit:
Roquefort ^^.

Tu t'ennuie pas chez toi ?smiling smiley
C
5 novembre 2016 21:10
Ah d'accord

Moi y'a des jours où j'ai pas du tout envie de sortir surtout en hiver. Mais sinon en général je préfère sortir parce que ça me fatigue de rester chez moi à rien faire lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba je pense, je sortirais la journée pour vaquer à mes occupations inchallah mais je serais assez chez moi pour m'occuper de ma maison et de ma famille.
Et toi ?
5 novembre 2016 21:11
Oooh j'adoooore les parcs d'attractions! T déjà aller au parc asterix ? grinning smiley
Citation
Suhasini a écrit:
Non je ne m'ennuie pas tant que ça el hamdoulilah après de temps en temps j'aime bien sortir mais faut qu'il y ait un but, pas sortir juste comme ça pour marcher...et il faut que je découvre de nouvelles choses ou qu'il y ait de fortes sensations grinning smiley

Par exemple aller dans un parc d'attraction j'aime bien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
5 novembre 2016 21:12
Bah oui ça m'arrive aussi de faire des posts lol

Merci pour ta participation petit chat
Citation
Zane a écrit:
Oh Chemsou a fait un poste. ^^

Je suis pas du tout casanier, je suis obligé de sortir au moins 1 fois dans la journée ... Je deviens tout ramolis quand je reste chez moi. Je suis mieux dehors.

Je ne pense pas que ça pourrait porter préjudice dans ma futur vie de couple.
W
5 novembre 2016 21:13
Salam

Je le suis oui, et j'espère que ca n'aura pas un impact negatif sur le couple, du moment que c'est pas abusé quoi
C
5 novembre 2016 21:13
Pourquoi malgré toi?
Citation
Lala_mahboulita a écrit:
Alaykoum salam

Malgrès moi oui je le suis sad smiley
Z
5 novembre 2016 21:13
C'est le meilleur ! grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oooh j'adoooore les parcs d'attractions! T déjà aller au parc asterix ? grinning smiley
S
5 novembre 2016 21:14
Ouiiii mais y'a très longtemps mais c'est vraiment un truc que j'aime ça, les montées d'adrénaline In love

J'aimerais faire du saut à l'élastique un jour...In love

Le truc c'est que personne ne veut y aller avec moi sad smiley Mes amies sont peureuses...et je me vois pas aller faire des manèges toute seule angry smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oooh j'adoooore les parcs d'attractions! T déjà aller au parc asterix ? grinning smiley
5 novembre 2016 21:19
Oooohhh t comme moi moi aussi j'aimerai trop faire du saut à l'élastique !In love je sais qu'avant de sauter je serai en mode panique parce que moi j'ai trop le vertige ^^

Ba t'as pas ds frères et soeurs avec qui y aller ? Moi j'avais fait au parc asterix le truc d'osiris ! C'était trop bien , le manege était court mais pendant le peux de temps qu'il a duré j'ai fait que de crier comme une folle ! Jsuis sur ls gens voulaient m'étouffer pr que je l'a ferme ! Mdrr
Citation
Suhasini a écrit:
Ouiiii mais y'a très longtemps mais c'est vraiment un truc que j'aime ça, les montées d'adrénaline In love

J'aimerais faire du saut à l'élastique un jour...In love

Le truc c'est que personne ne veut y aller avec moi sad smiley Mes amies sont peureuses...et je me vois pas aller faire des manèges toute seule angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2016 21:21
Waaaaais graaaaave ! Il est trooop bien ! T'as fait toute les attractions ? perplexe
Citation
Zane a écrit:
C'est le meilleur ! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
5 novembre 2016 21:23
Parc Astérix c rien pas rapport à Euro papark en Allemagne
Z
5 novembre 2016 21:23
Ca fait un moment quand même ... Mais je crois que oui, j'avais passé la journée là bas, donc je pense avoir tout fait ! grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Waaaaais graaaaave ! Il est trooop bien ! T'as fait toute les attractions ? perplexe
S
5 novembre 2016 21:25
Tu cries toi ?ptdr

Moi pas, je suis trop forte pour cacher mes émotions, je fais la je m'en foutiste ze3ma "même pas peur", je ne bouge pas aucune expression sur le visage mais à l'intérieur ça brûuuuuule grinning smiley

Je revis quand je fais une attraction flippante In love
Oui y'a mes frères qui aiment bien, faudrait qu'on organise une sortie un jour parce que ça me manque troooop.

Tonerre de zeus, c'est le genre que j'aime bien ça.
Citation
jimijo a écrit:
Oooohhh t comme moi moi aussi j'aimerai trop faire du saut à l'élastique !In love je sais qu'avant de sauter je serai en mode panique parce que moi j'ai trop le vertige ^^

Ba t'as pas ds frères et soeurs avec qui y aller ? Moi j'avais fait au parc asterix le truc d'osiris ! C'était trop bien , le manege était court mais pendant le peux de temps qu'il a duré j'ai fait que de crier comme une folle ! Jsuis sur ls gens voulaient m'étouffer pr que je l'a ferme ! Mdrr
S
5 novembre 2016 21:28
Ah oué ? il a quoi de plus ?


Citation
MisterMakarov a écrit:
Parc Astérix c rien pas rapport à Euro papark en Allemagne
1
5 novembre 2016 21:28
na, le meilleur c'est Europa Park In love


Citation
Zane a écrit:
C'est le meilleur ! grinning smiley
5 novembre 2016 21:31
Mdrrr wais avant je criais pas, j'avais une tête de constipé mais maintenant je sais pas pkoi je cris, j'arrive pas à m'en empêcher !ptdr ce qui me fait le plus rire c quand tu vois ta tête en photo dans les attractions !ptdr


Tonerre de zeus je l'ai fais une fois et je recommencerai plus! J'ai cru j'allais mourir lol
Citation
Suhasini a écrit:
Tu cries toi ?ptdr

Moi pas, je suis trop forte pour cacher mes émotions, je fais la je m'en foutiste ze3ma "même pas peur", je ne bouge pas aucune expression sur le visage mais à l'intérieur ça brûuuuuule grinning smiley

Je revis quand je fais une attraction flippante In love
Oui y'a mes frères qui aiment bien, faudrait qu'on organise une sortie un jour parce que ça me manque troooop.

Tonerre de zeus, c'est le genre que j'aime bien ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
5 novembre 2016 21:37
Mdrrr voilà tu as bien décris ma tête, une tête de constipé depuis une semaine grinning smiley

Oué ça va dans tout les sens, pour peu que tu sois enrhumée, t'as la khnouna qui en fait des siennes ptdr

Ah oué t'es nulle en vrai smoking smiley et tu veux faire du saut à l'élastique en plus...je te conseille ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr wais avant je criais pas, j'avais une tête de constipé mais maintenant je sais pas pkoi je cris, j'arrive pas à m'en empêcher !ptdr ce qui me fait le plus rire c quand tu vois ta tête en photo dans les attractions !ptdr


Tonerre de zeus je l'ai fais une fois et je recommencerai plus! J'ai cru j'allais mourir lol
Z
5 novembre 2016 21:39
Non. smiling smiley
Citation
111222 a écrit:
na, le meilleur c'est Europa Park In love
C
5 novembre 2016 21:41
J'aime bcp ta réponse mdr
Citation
Zane a écrit:
Non. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook