Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La casablancaise Sara Mouatamid, élue Miss Maroc 2012
6 février 2012 08:53
Sara Mouatamid, la jeune casablancaise de 19 ans, vient d'être élue Miss Maroc 2012 samedi soir au complexe touristique Mazagan à El Jadida.

L'événement de beauté, qui se produit pour la première fois au Maroc, a choisi la jeune Sara Mouatamid parmi 15 finalistes. La miss Maroc est une étudiante en école de commerce et de gestion, parlant couramment le français et l'anglais, et apparemment ayant tous les atouts pour cette élection.

Il est à rappeler que c'est la première fois que le concours Miss Maroc a lieu, et cela coïncide avec l'arrivée d'un gouvernement tout nouveau, issu en majorité d'un parti islamiste.

En tout cas, Sara Mouatamid aura réussi à attirer toutes les attentions vers elle pour mériter ce titre de première Miss Maroc.


[bouyafar.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
6 février 2012 08:54
en 2012 LES MAROCAINES SON AU TOP
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
6 février 2012 09:05
Citation
akacht a écrit:
en 2012 LES MAROCAINES SON AU TOP

En même temps vaut mieux être une marocaine pour être miss Maroc...

Elle a surement donné Rachwa, sa dauphine est plus jolie grinning smiley

akacht, tu devrais arrêter ces émissions, tu perds des neurones, encore...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
6 février 2012 09:07
quand ce sont les plus moches qui gagnent et surtout de casa ne me dites qu'il y a eu de la corruption la dedans!!!

ah mais oui toutes les ethnies ne sont pas représentées donc forcément!!!!

Les miss des quatre coins du monde ne servent à rien si ce n'est se convaincre d'être belle....

j'espére que vos islamistes se manifesteront contre votre concours de beauté minable
6 février 2012 10:01
Citation
algertunis a écrit:
quand ce sont les plus moches qui gagnent et surtout de casa ne me dites qu'il y a eu de la corruption la dedans!!!

ah mais oui toutes les ethnies ne sont pas représentées donc forcément!!!!

Les miss des quatre coins du monde ne servent à rien si ce n'est se convaincre d'être belle....

j'espére que vos islamistes se manifesteront contre votre concours de beauté minable

mene foumek rabbi allah i chedok nite o i selkhok grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 février 2012 12:37
Citation
algertunis a écrit:
quand ce sont les plus moches qui gagnent et surtout de casa ne me dites qu'il y a eu de la corruption la dedans!!!

ah mais oui toutes les ethnies ne sont pas représentées donc forcément!!!!

Les miss des quatre coins du monde ne servent à rien si ce n'est se convaincre d'être belle....

j'espére que vos islamistes se manifesteront contre votre concours de beauté minable

c'est le gouvernement islamistes qui l'on elue dans le gouvernement il y a qu'une alors pour calmé la grogne des autres partie il a fait élire miss maroc
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
6 février 2012 12:58
C'est passé à la telé ?
m
6 février 2012 15:06
Citation
akacht a écrit:
en 2012 LES MAROCAINES SON AU TOP

Salam

merci pour ce partage c'est grâce à "tes Posts People " qu'on sait désormais qu'on a
des Miss Marocaines du Maroc et dans le Monde grinning smiley

je n'étais même pas au courant Oups


on va dire que 2012 c'est l'année de la femme marocaine yakk ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 février 2012 15:18
Aïe Aïe Aïe.........c'est quoi ça?

Mon Dieu y'a 10000000000000 fois mieux au MarocOh j'suis étonnée comment c'est possible?

smoking smiley
k
6 février 2012 15:59
Salam,
Où sont passé les éternels râleurs ?
Une élection ... Un sujet tout chaud ...
Taille et échantillonnage des soutiens ? grinning smiley
Une élection sans que l'on ne touche, ni retouche de nos mains la forme (généreuse), ni n'en étudions le fond ... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 16:07 par kchachbi.
m
6 février 2012 16:55
Citation
kchachbi a écrit:
Salam,
Où sont passé les éternels râleurs ?
Une élection ... Un sujet tout chaud ...
Taille et échantillonnage des soutiens ? grinning smiley
Une élection sans que l'on ne touche, ni retouche de nos mains la forme (généreuse), ni n'en étudions le fond ... evil


Salam

ptdrrrrrrrrrptdr

ils vont pas tarder grinning smiley le contraire m'aurait étonné ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 février 2012 21:06
Salam,

Mabrok pour les casablancais.

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
o
6 février 2012 22:53
Sérieux ils abusent....
Rien que dans mon ancien lycée il y avait plein de filles plus belles que celle-là...
Elle est vraiment quelconque... smoking smiley
Y
6 février 2012 23:21
Salam, elle est pas très belle lool, y'a des plus belles casawiates comme sofia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 23:25 par Yabiie.
6 février 2012 23:28
Citation
Yabiie a écrit:
Salam, elle est pas très belle lool, y'a des plus belles casawiates comme sofia
tu aurais du metre la tiennegrinning smiley aulieu de montre une photo d'un autre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
6 février 2012 23:33
Citation
akacht a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Salam, elle est pas très belle lool, y'a des plus belles casawiates comme sofia
tu aurais du metre la tiennegrinning smiley aulieu de montre une photo d'un autre


Lol surement pas, et puis y'a que les belles qui montrent leurs photos dans le forum smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 23:34 par Yabiie.
m
7 février 2012 02:17
y'avait plus belle juste a coté d'elle
7 février 2012 11:12
Au lieu d'imité les kouffards dans le convenable on les imite dans le blâmable et après on se plaint qu'Allah nous humilie du fait de notre état de faiblesse Allah ou mousta3n !!
a
7 février 2012 12:18
Citation
al badawi a écrit:
Au lieu d'imité les kouffards dans le convenable on les imite dans le blâmable et après on se plaint qu'Allah nous humilie du fait de notre état de faiblesse Allah ou mousta3n !!
Welcome


sofia essaidi est une métisse de mere franco belge et de culture judéochrétienne même sofia a dit ouvertement qu'elle n'était pas musulmane
o
7 février 2012 12:28
Citation
al badawi a écrit:
Au lieu d'imité les kouffards dans le convenable on les imite dans le blâmable et après on se plaint qu'Allah nous humilie du fait de notre état de faiblesse Allah ou mousta3n !!

Ah voilà notre premier Râleur ! Clap
On commençait à s'impatienter ptdr

Ca va sinon ? Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook