Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Casablanca : Pour Lydec, les «débordements constatés dus à la saturation...
C
8 janvier 2021 11:32
De quel réseau vous parlez !

Ici à Sidi Maârouf, la commune Ain Chock à Casa, les gents eux même ont délogés et déboucher les gouttières au début des pluies, la nuit du mardi, on savaient déjà que si on ne le faisez pas on sera inondé, parce que ça se répéter plusieurs fois quand il y avait de la pluie.

Vous aviez les reignes depuis des dizaines d'années du réseau d'eau et de l'électricité sans un véritable résultat, concrètement vous êtes des bras cassés envoyer par mama franca.
C
8 janvier 2021 11:32
Hélas, ce scénario se répète inlassablement à chaque épisode pluvieux. Les carences structurelles dont souffrent nos infrastructures sont chroniques et connues de tous. Corruption, négligences de tous genres et absence d'un suivi sérieux et responsable rendent toute amélioration quasi impossible. Cela, au grand dam du citoyen lambda qui doit encaisser et subir sans plus !
L
8 janvier 2021 12:42
Lydec à l entière responsabilité de ces inondations , les sédiments dont elle parle , et si ils étaient ramassés périodiquement , nous n en serions pas là aujourd hui , il n y a aucune politique du préventif, lydec travaille comme les pompiers et n intervient que lorsque le feu est déclaré, et avec des moyens très limités . A cela il faut ajouter la corruption et le manque de savoir faire des personnes tant du côté de lydec que du côté de la mairie de Casablanca .pour une ville qui se dit entelligente, c'est vraiment le comble , car malheureusement , elle est gérée par des gens qui ne le sont pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook