Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Un policier suspendu de ses fonctions après avoir giflé un...
25 mai 2018 18:42
Manquement au devoir, négligence et incompétence abus de pouvoir, des fautes qui sont réprimées par la loi pénale.
Je pense que certains policiers leurs faut des mises à jour obligatoires tout les ans pour ne plus manquer à leurs devoirs.

MC
25 mai 2018 20:08
Salam smiling smiley j’ai vu une vidéo sur facebook ou un flic gifle un pauvre type qui s’est fait enlever son seul outil de travail une moto avec remorque j’avais mal au coeur sad smiley
J’espere que c’est lui !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2018 20:21
Voilà la vidéo

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2018 21:08
J'ai l'impression que les autorités réagissent car la scène a été filmée. Auraient elles réagi si la victime était allé déposer plainte?
25 mai 2018 22:46
Ce fonctionnaire de police s'exprime de façon grossière indigne de la fonction et de la tenue qu’il porte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/18 23:44 par pax001.
b
26 mai 2018 07:58
Le Gard a commis une infraction mais il aurait dû rester digne. Pourquoi avoir baisé la main et le pied du pied du policier ?...ça en dit long sur notre éducation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook