Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca ou Casanegra
O
22 septembre 2014 14:55
Que pensez vous de cette ville parmis les plus pollué dans la monde qu est CASABLANCA , je voulais dire CASANEGRA .
Cette été j ai passé presque une journée INFERNALE dans cette ville , point de vus circulation evil , stationnementIn love respect des feux et des stopsAre you crazy.
Vraiment je n y mettrais jamais les pieds No no
L
22 septembre 2014 15:17
Citation
dourka a écrit:
Que pensez vous de cette ville parmis les plus pollué dans la monde qu est CASABLANCA , je voulais dire CASANEGRA .
Cette été j ai passé presque une journée INFERNALE dans cette ville , point de vus circulation evil , stationnementIn love respect des feux et des stopsAre you crazy.
Vraiment je n y mettrais jamais les pieds No no

Va dans le rif on respire beaucoup mieux ..........
c
22 septembre 2014 15:57
Salem

Il faut chercher son charme maintenant???

Ou?????

Le diable est partout
C est le genre ville africaine
Rien n est maîtrisée
Hors toute maîtrise
Les diables veuillent

Et pourtant

Elle en avait du charme

Le centre ville et l ancienne médina
Zhame partout

Ouf
15j
C était l enfere
Et les putes ds la corniche ne changent rien
m
22 septembre 2014 17:01
Citation
dourka a écrit:
Que pensez vous de cette ville parmis les plus pollué dans la monde qu est CASABLANCA , je voulais dire CASANEGRA .
Cette été j ai passé presque une journée INFERNALE dans cette ville , point de vus circulation evil , stationnementIn love respect des feux et des stopsAre you crazy.
Vraiment je n y mettrais jamais les pieds No no


si y avait pas des immigrés comme toi qui viennent squatter chez nous notre chère ville n’aurait pas eu autant de pollutions !! vous conduisez de la ferraille !!! grinning smiley

vous cherchez du boulot à casa, la capitale économique !! vous squattez avec vos familles, vous nous étouffez après vous dites que vous êtes de casa, wa LOL bezafe 3likoum casa

TOZ les vrais casaouis on les compte sur les doigts des mains comme ma famille et d’autres familles
vous vous etes des étrangers qui passent leur temps à critiquer retourne dans ton beld si t t'es pas content !!



ma réponse correspond parfaitement à ton post !! tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 septembre 2014 19:05
Salut

Casablanca, faut y aller en dehors des vacances et c'est une belle ville. Il me semble que le Roi a pointé certains dysfonctionnement au niveau de la gestion de casa , notamment les embouteillage et la propreté et qu'il a viré qqs hauts fonctionnaires pour cela...

Casa, je l'aime particulièrement pour son restaurant "au paradis des fruits" situé à Anfa place, huuuum...
"kiotori" en centre ville (pas celui du Morrocco Mall), son magasin Monsoon pour les enfants (qu'on n'a même pas en FranceGrrrr)...c'est une jolie ville mais où on constate malheureusement que le développement ne profite pas à tous...
O
22 septembre 2014 20:44
S il y avait pas des casaouis de ton genre , insolants et manqueurs de respect envers ces frères MRE ,CASA ne serait pas comme elle est actuellement avec des agressions en plein jour de la prostitution sur les corniches et aussi des gens comme toi qui en plein jour du Ramadhan sirotent leurs alcool .Tu es vraiment un mal éduqué et un insolant en insultant les MRE , dis moi toi le manqueur de respect , dans mon commentaire es se que j ai insulter les casaouis No no, loin de la .
Mais je t on veux pas , car tu n a rien dans ton cervelet et c est la jalousie envers les MRE qui te ronge thumbs down
i
22 septembre 2014 20:49
Salam,

c'est vrai que Casa est loin d'être la plus belle et agréable ville du Maroc, mais bon, rien ne nous oblige à s'y rendre, je te conseil Ouarzazate , voir Dakhla si tu recherche la tranquillité .winking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
I
22 septembre 2014 21:23
Les putes tu vas bien les voirs, la preuve tu sait où elle sont! !!!
m
22 septembre 2014 21:57
Allah ye3tik adal takhaloukh houwa hada ptdr Oups


t'as oublié ton post sur les MRE tu étais le premier à les critiquer LOL grinning smiley


[www.yabiladi.com]



pour ta gouverne j’habite en France quand je parlais des immigrés je parlais des gens qui vont travailler et habiter casa ptdr yekh 3la benadem grinning smiley

si tu étais vraiment civilisé tu aurais pris le tram à casa question d'éviter un peu la pollution hhhhhhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 22:00 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
22 septembre 2014 22:24
Perso je suis pas de casa mais j habite pas loin de casa, et j avoue que les cazaoui et cazaouiette ont une très mauvaise réputation, casa c est tanger numéro 2, tout les chemkara du Maroc sont soit à casa soit à tanger! !!!

Au faite c'est pas de notre faute si au Maroc ont nous appelle les immigrés, et que vous voulez pas de nous! !!!
m
22 septembre 2014 22:44
Citation
soukina51 a écrit:
Perso je suis pas de casa mais j habite pas loin de casa, et j avoue que les cazaoui et cazaouiette ont une très mauvaise réputation, casa c est tanger numéro 2, tout les chemkara du Maroc sont soit à casa soit à tanger! !!!

Au faite c'est pas de notre faute si au Maroc ont nous appelle les immigrés, et que vous voulez pas de nous! !!!



mais regarde qui ose parler mais tu crois que je t'ai oublié !!

c'est pas toi qui a ouvert l'autre fois un post où je t'ai donné des conseilles

quand tu voulais travaille dans l'alcool cherab ptdr enfin je veux dire aider à la fabrication lol


allah yen3al lima yehchem balayer devant chez vous avant de venir chier devant les portes des autres

[www.yabiladi.com]

ptdr ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/14 22:50 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 septembre 2014 23:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
soukina51 a écrit:
Perso je suis pas de casa mais j habite pas loin de casa, et j avoue que les cazaoui et cazaouiette ont une très mauvaise réputation, casa c est tanger numéro 2, tout les chemkara du Maroc sont soit à casa soit à tanger! !!!

Au faite c'est pas de notre faute si au Maroc ont nous appelle les immigrés, et que vous voulez pas de nous! !!!



mais regarde qui ose parler mais tu crois que je t'ai oublié !!

c'est pas toi qui a ouvert l'autre fois un post où je t'ai donné des conseilles

quand tu voulais travaille dans l'alcool cherab ptdr enfin je veux dire aider à la fabrication lol


allah yen3al lima yehchem balayer devant chez vous avant de venir chier devant les portes des autres

[www.yabiladi.com]

ptdr ptdr


Mdrrr t'es une tueuse. Et je kiff tes smiley a chacune de tes fins de phrases assassine mdrrr
22 septembre 2014 23:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
soukina51 a écrit:
Perso je suis pas de casa mais j habite pas loin de casa, et j avoue que les cazaoui et cazaouiette ont une très mauvaise réputation, casa c est tanger numéro 2, tout les chemkara du Maroc sont soit à casa soit à tanger! !!!

Au faite c'est pas de notre faute si au Maroc ont nous appelle les immigrés, et que vous voulez pas de nous! !!!



mais regarde qui ose parler mais tu crois que je t'ai oublié !!

c'est pas toi qui a ouvert l'autre fois un post où je t'ai donné des conseilles

quand tu voulais travaille dans l'alcool cherab ptdr enfin je veux dire aider à la fabrication lol


allah yen3al lima yehchem balayer devant chez vous avant de venir chier devant les portes des autres

[www.yabiladi.com]

ptdr ptdr

Tu reviens dans 50 ans et les zarabes seront toujours des zarabes, globalement je veux dire. Je pense que ça s'est écrit dans les gènes au cours de l'Evolution.
I
22 septembre 2014 23:22
Ben j'ai rien dit de mal rhti pkoi tu t énerve, tu m'as conseiller certes rahbi y rhallsek inchaallah! !!
Mais j'ai raison dans ce que je dis, casa c'est pourri trop de chemkara, je suis de mohammedia casa je connais depuis que je suis petite, et aujourd'hui j'ai 30 ans je ne peut pas aller à casa sans un de mes cousin du bled, parce que dans cette ville j'ai trop peur, y a trop de droguer mm des femmes, des putes, des familles ki envois leur fille dehors pour ramener de l argent, wallah caza ouahrla besaf rhatal rhti! !!!
22 septembre 2014 23:28
Citation
dourka a écrit:
Que pensez vous de cette ville parmis les plus pollué dans la monde qu est CASABLANCA , je voulais dire CASANEGRA .
Cette été j ai passé presque une journée INFERNALE dans cette ville , point de vus circulation evil , stationnementIn love respect des feux et des stopsAre you crazy.
Vraiment je n y mettrais jamais les pieds No no
,,

Bonsoir,

De toute manière vous êtes pas des gens de casa, les casa ouïs ne veulent pas des gens comme vous des critiques a tout bout de champs vous pouvez rester dans votre petits bled et nous laissez respirer l'air frais trop de,polution n'est ramener que par vous ,ahhhhhhhh le bon vieux temps on se reconnaît plus entre nous, les vrais casa ouïs ne sortent même plus , tellement y a trop de Bérani, étrangers de tout partout
22 septembre 2014 23:34
Citation
Mnervya a écrit:
Citation
dourka a écrit:
Que pensez vous de cette ville parmis les plus pollué dans la monde qu est CASABLANCA , je voulais dire CASANEGRA .
Cette été j ai passé presque une journée INFERNALE dans cette ville , point de vus circulation evil , stationnementIn love respect des feux et des stopsAre you crazy.
Vraiment je n y mettrais jamais les pieds No no
,,

Bonsoir,

De toute manière vous êtes pas des gens de casa, les casa ouïs ne veulent pas des gens comme vous des critiques a tout bout de champs vous pouvez rester dans votre petits bled et nous laissez respirer l'air frais trop de,polution n'est ramener que par vous ,ahhhhhhhh le bon vieux temps on se reconnaît plus entre nous, les vrais casa ouïs ne sortent même plus , tellement y a trop de Bérani, étrangers de tout partout

Pour vous rajoutez il n'y a plus de casa ouïs sur casa, se ne sont que des étrangers venus de tout partout et la saletés de tout partout, nous mêmes on connaît plus notre chère blanche devenu noire
22 septembre 2014 23:51
Citation
dourka a écrit:
Que pensez vous de cette ville parmis les plus pollué dans la monde qu est CASABLANCA , je voulais dire CASANEGRA .
Cette été j ai passé presque une journée INFERNALE dans cette ville , point de vus circulation evil , stationnementIn love respect des feux et des stopsAre you crazy.
Vraiment je n y mettrais jamais les pieds No no

Il y a bien pire.
23 septembre 2014 00:05
Citation
chibanni a écrit:
Salem

Il faut chercher son charme maintenant???

Ou?????

Le diable est partout
C est le genre ville africaine
Rien n est maîtrisée
Hors toute maîtrise
Les diables veuillent

Et pourtant







Elle en avait du charme




Le centre ville et l ancienne médina
Zhame partout

Ouf
15j


C était l enfere

Et les putes ds la corniche ne changent rien


Et toi chi bani pour te répondre comme tu dis si bien Les putes de la corniche, MM.

Si tu relèves leurs identités tu serait épatés nulle n'est de casa, se sont la plupart des bonnes , qu ils veulent a tout prix arrives a la page. Des nymphomanes de sexe, ainsi que les filles qui veulent de l'argent faciles, la majorité, sont eberges, par leurs patrons, et font leurs cartes sous tutel, les casaouiyates sont tous partis, étudies, ou maries, il n'y a que du déchets qui polluent venus de partout et des bidonvilles d'autres villes voisines, si t'es pas de casa, ne te prononce pas sans savoir, juste langage lorsqu'ils parlent on s'est tout de suite que c'est des pèquenot
23 septembre 2014 01:39
Salam smiling smiley

Casanegra sans conteste!

Vous parlez de casaouis mais les vrais de souche y'en a pas beaucoup.
m
23 septembre 2014 13:08
Citation
Mnervya a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem

Il faut chercher son charme maintenant???

Ou?????

Le diable est partout
C est le genre ville africaine
Rien n est maîtrisée
Hors toute maîtrise
Les diables veuillent

Et pourtant

Elle en avait du charme

Le centre ville et l ancienne médina
Zhame partout

Ouf
15j

C était l enfere

Et les putes ds la corniche ne changent rien

Et toi chi bani pour te répondre comme tu dis si bien Les putes de la corniche, MM.

Si tu relèves leurs identités tu serait épatés nulle n'est de casa, se sont la plupart des bonnes , qu ils veulent a tout prix arrives a la page. Des nymphomanes de sexe, ainsi que les filles qui veulent de l'argent faciles, la majorité, sont eberges, par leurs patrons, et font leurs cartes sous tutel, les casaouiyates sont tous partis, étudies, ou maries, il n'y a que du déchets qui polluent venus de partout et des bidonvilles d'autres villes voisines, si t'es pas de casa, ne te prononce pas sans savoir, juste langage lorsqu'ils parlent on s'est tout de suite que c'est des pèquenot

Salam Mnervya

je suis d'accord avec toi thumbs up

en fait chibani il est de hay Mohammadi grinning smiley lui aussi a quitté casa il habitte l'île de La Réunion

la dernière fois il disait, que ça faisiant 15 ans ou 10 ans je pense qu'il n'a pas été au Maroc et quand il est parti il a trouvé tous ses immigrés et 3roubi qui squattent casa.... c'est khamassines et khemassates qui polluent la ville !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook