Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casablanca en bateaux??
s
19 août 2008 11:29
j 'ai entendu dire qu'il y avait bien une traverser en bateaux france à casa mais dans quelle ville exactement

sa serait simpa de me le dire smiling smiley
19 août 2008 12:17
Citation
shirene a écrit:
j 'ai entendu dire qu'il y avait bien une traverser en bateaux france à casa mais dans quelle ville exactement

sa serait simpa de me le dire smiling smiley

Les ragots de quartiers ont de beaux jours devant eux...grinning smiley

Ya une traversée dans le sens retour : Casa/Marseille voir d'autre port Européen , caché dans les tuyauteries des navires de marchandises en tant que Harrag...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
19 août 2008 13:16
angelo

elle existe cette traverser marseille casa mais avec kelle compagnie bizarre Oh
19 août 2008 13:31
Citation
shirene a écrit:
angelo

elle existe cette traverser marseille casa mais avec kelle compagnie bizarre Oh

Elle existe pour des navires de marchandises , et non pour des passagers et voitures, sinon ça se saurais Shiréne...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
19 août 2008 22:54
salam j ai vu un jour un reportage sur thalassa une passagere europeene a destination de casa sur un cargo je veux pas dire de betises mais je crois que c etait au départ de marseille mais c etait la seule passagere hormis les hommes d équipages de plus elle disait que ce n etait pas la premiere fois qu elle prenait des cargos pour faire des voyages a travers le monde donc shirene tu a raison mais ces passagers sont rares
m
19 août 2008 23:34
Elle monte avec des marins pêcheurs, a ses risques et perils !!
http://www.jaimepasisrael.com
B
20 août 2008 10:30
[www.muskadia.com]

Angelo, tu ne peux pas tout savoir.
c
20 août 2008 13:38
et oui elle monte avec des marins quand il y a en a qui monte avec moul fourgons donc cela existe
B
20 août 2008 17:15
Citation
corsy a écrit:
et oui elle monte avec des marins quand il y a en a qui monte avec moul fourgons donc cela existe

Suivant les cargos; il ya plusieurs cabines (jusqu'à 10 cabines) et mieux que le biladi ou marrakech.
Il faut juste avoir du temps car le voyage est un peu long
c
20 août 2008 17:33
si tu a le temps c peut etre un moyen eco et agreable de faire la traversée en tout cas original et donné a peu de monde
21 août 2008 08:53
Citation
Bengi a écrit:
http://www.muskadia.com/mer_et_rivieres/lignes_cargo.asp

Angelo, tu ne peux pas tout savoir.

Salam , je peux pas tout savoir , mais dans ton lien , j'ai pas de vu de destination France/Maroc avec des passagers , mais juste Séte/Tanger...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
10 septembre 2008 17:15
salut

angelo je me suis renseigner il ya bien des passagers qui prennent le bateaux a casa pour venir en france mais je c pas kelle compagnie j'ia l'impression k c secret defenseangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook