Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Un avion fait demi-tour après l’accouchement d’une passagère
31 octobre 2019 17:26
A bord d'un avion de royal air maroc ,reliant Casablanca à londres via Tanger,une passagère prise de malaises

gémissait ,puis hurlait ,les hotésses accourent vers le siège au milieu de l'avion,

d'un geste le chef de cabine se dirigeait vers le cockpit pour alerter le commandant de bord,qui surgissait

mégaphone à la main,et cria sad smiley bonjour,je suis votre commandant de bord,y 'a t-il un médecin parmi nous svp ? )

les passagers sont au courant de ce qui se passait ,un médecin et une infirmière se présentèrent à l"équipage ,

qui à son tour avait pu arranger un espace pour la femme tout en évacuant la zone de quelques passagers ,

en les priant d'aller vers la first cabine,couvertures amassées,tout etait en ordre pour le bon déroulement de

l'accouchement,

tout à coup ,un cri strident déchire le silence ,le fœtus est né,c'était une fille,

les youyous des femmes présentent à bord retentissaient ,

le commandant de bord rédigeait un papier qui fait office d'acte de naissance provisoire ,lui étant témoin,

le bébé a été prénommée, AYA.

la femme et son bébé furent débarquées à Tanger ,pour recevoir les soins nécessaires,leur fin dest etait. londres.



M
31 octobre 2019 19:20
Dans l’article, c’est entre Casa et NY.

Bizarre car normalement on te laisse pas prendre l’avion à partir du 7e mois je crois.

A quelques heures près la petite serait née à NY. Bon, Casa c’est classe aussi ...
31 octobre 2019 19:30
ouii, dans l'article ça s'est passé entre casa/nyc

mon récit ci-dessus ,relate une autre, entre casa/londres via tanger où j'y été comme

passager.

pour l'acceptation d'une femme enceinte à bord ,c'est jusqu'à 8mois un certificat médical

de son gynéco l'autorisant à prendre l'avion.est toutefois requis.

Citation
Marok92 a écrit:
Dans l’article, c’est entre Casa et NY.

Bizarre car normalement on te laisse pas prendre l’avion à partir du 7e mois je crois.

A quelques heures près la petite serait née à NY. Bon, Casa c’est classe aussi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 19:33 par Wahidchev.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook