Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casa ya casa
p
22 novembre 2013 22:43
Salam tous le monde,

quelles sont les bon coins à visiter et à faire visiter à casa qui pourront laisser dire " c'est jolie, casa est une belle ville", ( restaurant cher, pas cher, autres lieux pour manger, plage, centre commercial où acheter des vetements cher et pas cher, nom d 'un bon café,...), svp avec coordonnées hihi

moi je commence par dire "mosqué hassan 2".

Aller jouez le bon guide et merci

J attends vos réponses.
p
24 novembre 2013 04:37
SALAM,

toujours pas de réponse sad smiley
s
24 novembre 2013 11:59
Y'a un bon restaurant brésilien ou tu peux manger à volonté et il font un bon spectacle avec une danseuse brésilienne il s'appelle churruscaria marius, ya aussi le cabestan si tu veux un bon restauant pr poisson ta le restaurant du port pas cher a mn avis par ex saumon a 89 dhs si je me rapl bien, pr le shopping y'a maarif, morocco mall, anfa place, si tu veux manger chwa y'a tamaris ou jmi3a, si tu veux prendre un bon petit déj ou gouté jte propose la sqala la liste est trop longue si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
24 novembre 2013 12:30
Moi je dirai pour manger du poisson bon et pas cher bab marrakech, chez bhailissa a derb ghallef et on reste dans le coin a joutya pour acheter tout ce qu on veut et pas loin a maarif pour le shopping c est le non coin. Sinon, il ya kissaria el hafari, al hay mohammadi, bernoussi, bab marrekch commandar provot etc.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook