Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A casa cet ete??
n
nah
27 mai 2006 13:22
Citation
casaoui/parisien a écrit:
ok ok parlons entre casaoui alors lol .... Vous y alles en avion ou voiture cette année?
ben enfaite moi ja sui pas encore sur dy aller si jy vé pas je sui sucide crying(lol jespere en tout cas et si ji vais on ira en voiture ya pas moyens trop de bon delireClap
c
27 mai 2006 18:57
ouai c'est clair ; faut pas manquer ca lol!!! Moi normalement j y vais en voiture avec mon pere et ma mere et frere en avion.
3
27 mai 2006 23:02
se anneè en avion inchallah... ya kelke 1 de sidi el barnossi?
j
28 mai 2006 00:04
c'est clair y'a plein de ville qui sont bien au Maroc mais Casa c'est autre chose, c'est l'ambiance que degage cette ville que tu ne trouveras autre part
c
28 mai 2006 12:35
ouai c'est special cette ville!! Dites nous alors si vous serez a casa en aout pour tous se voir
d
28 mai 2006 14:15
SALUT TOUT LE MONDE KAN J ETAIS PETIT JE CROYAIS KE J ETAIS LE SEULE GARS DE CASA EN FRANCE CAR DANS MA VILLE RARE SONT LES FAMILLES DE CASA IL N Y A KE DES MEKNES FES ET NADOR KI N AIMENT VRAIMENT PAS LES CASAWI J ETAIS DONC SEUL CONTRE COMME JE L APPELAIS LE TRIANGLE DE LA MORT FRANCHEMENT CASA TA TOUT LE MAROC REUNIS DANS CETTE VILLE KI A SES DEFAUT MAIS SURTOUT TROP DE KALITE LE MOIS D AOUT C EST UN MOIS OU LA VILLE DEVIENT FOLLE JOUR ET NUIT ET C EST VRAI KE SI TU ES PAS HABITUE A VIVRE COMME EUX CONDUIRE COMME EUX MANGER ET CHIER COMME EUX TU AIMERA PAS CETTE VILLE FRANCO TOUT LES ANS JE DECOUVRE DES FACETTE INCONNU DE MA VILLE KE J ADORE J ETAISDEGOUTE KE MARSEILLE MON AUTRE VILLE SE SOIT JUMELE AVEC MARRAKECH ET PAS AVEC CASA AVEC KI ELLE A BEAUCOUP DE POINT COMMUN KI CONNAIT LES PETIT BARAQUE RESTO DANS LE PORT ET KI SONT OUVERTE TOUTE LA NUIT JE PARLE DE CELLE KI SONT SUR LES QUAI IL FONT DES PLAT TROP BON SURTOUT DES OMELLETTES AU CREVETTTES J AVAIS JAMAIS GOUTE CA AVANT AVEC UN VERRE DE THE TROP BON KI CONNAIT DERB MILAN MON KARTIER ET AUSSI HAY MOHAMEDI HAY MOULAY RACHID LE BRONX HAY FARAH DRISSIYA LA CORNICHE N EN PARLONS PAS CEST UN CIRCUIT DE F1 AVECDES VOITURES INCROYABLE SURTOUTR LES ITALIEN UN POTE EST REVENU DE LA BAS ET IL A VU LE DERNIER 4.4 AUDI Q7 IMMATRICULE EN ITALIE MOI J AI VU PORSHE DODGE VIPER CAYENNE IMMATRICULE AUSSI EN ITALIE C EST VRAI KE PERSONNE PEUT LUTTER AVEC LES ITALIEN DE CASA PEUT ETRE CEUX DE KHOURIBGA ET ENCORE A PLUS
j
28 mai 2006 15:59
moi j'y serai du 3 Aout au 1 sep donc je suis ok pour une rencontre yabiladienne
c
28 mai 2006 18:39
Moi aussi j y serai le mois d'aout comme pas mal de personnes qui sont intervenu sur ce poste... Casa on arrive lol
s
29 mai 2006 02:30
Citation
nah a écrit:
moi c a hay el yacout si vous connaissé ain chok
Salam Nah!
J'habite pas loin de Hay al Yaqout, j'ahbitais à coté du college Ibnou Maja, j'imagine que tu connais!!
Et pour l'idée de se voir nous les casawis, de passer une journée ensemble, je pense que ça serait une bonne chose!
"stoune halazoune"
n
nah
29 mai 2006 11:11
Citation
stoune a écrit:
Citation
nah a écrit:
moi c a hay el yacout si vous connaissé ain chok
Salam Nah!
J'habite pas loin de Hay al Yaqout, j'ahbitais à coté du college Ibnou Maja, j'imagine que tu connais!!
Et pour l'idée de se voir nous les casawis, de passer une journée ensemble, je pense que ça serait une bonne chose!
SISI BIEN SUR C JUSTE EN HAUT!!!!MES COUZINE ETAIT LA BAS EN COURS!!! AH SA FAIT PLAISIR D EVOIR QUELQUN DE LA BAS ET ON A UN APPART A MARBOUHA JUSTE A COTE A HAY YOSRA
m
29 mai 2006 16:18
ya rien de mieux sur marrakech, ville blindé d'étrangé et pollué........ le mieux c'est le désert au moins ya personne... lol
c
31 mai 2006 21:06
ouai y a personne la bas , tout le contraire de casa!!!! ou y a trop de monde lol
j
2 juin 2006 00:42
alors la date de rencontre entre yabiladien(ne) est fixé pour kan moi je dis le 15 Aout sur ain diab biensur pour une soirée 100% dahhka
3
2 juin 2006 14:17
salam
soirée???
c
2 juin 2006 15:15
Pour moi ,c'est quand vous voulez pendant le mois d'aout , le 15 ok pour moi sa roule!!! alors les autres ??
l
7 juin 2006 15:27
moi je par samedi, le 15 aout jvé a ndieb devan lmacdo a 20h
S
8 juin 2006 14:35
Moi aussi j'y serai cet été !
J'y suis né et j'ai des super souvenirs là bas !
Par contre çà fait des années que je n'y pas remis les pieds !
et là c'est super exitant car il parit que çà a énormément changé !

Ce serait cool de pourvoir se donner un Rendez vous entre Casoui !
pour se connaitre un peu et qui sait se faire quelques virées, salsa, surf...!

N'hesitez pasà m'écrire ce serait cool !
[email protected]
s
8 juin 2006 14:49
Salem ,
je suis nouvelle et g oas l'habitude de répondre mé la sa me touche car,
je suis contente de tomper sur des casawa et oui moi ossi chui 2 la bas et come "nah" je suis pas sur encor de partir sa verra le premier fois et je ne réalise pas totalement chui une vré casawya je suis née et grandi en france mé chui une vré casawya ds l'ame donc je consoit pas un été sans casa bref en + j'aimerais participé a cette rencontre inchallah , mé bon moi je véré bien cette rencontre a la moské de hassan II, en + de sa j'habite pas loin bref bref dima dima casa o plaisir inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook