Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartouches imprimantes
20 mai 2007 22:49
salam

je voulais savoir a combien vous reviennent vos cartouches? Et egalement si vous aviez deja essayer de les recharger vous meme avec les especes de bidons d'encre qui sont assez bon marchétongue sticking out smiley

on m'a deconseillé les cartouches génériques, sont t'elles si mauvaises que sa?moody smiley


Merci pour vos reponsessmiling smiley

j'essaye de faire des economiesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 mai 2007 22:58
Salam,smiling smiley



Moi, mes cartouches sont encore celles qui se trouvaient dans le carton avec l'imprimantetongue sticking out smiley mais quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit que c'était des cartouches spéciales et individuelles et que le pack des six couleurs différentes dont le noir était à un peu près 40 euros.



Maintenant, est-ce que tu as les mêmes???


Tiens voilà un site où tu les trouveras peut-être moins cher qu'en grande surface!!




www.cdiscount.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
20 mai 2007 23:02
salam




merci pour ton liensmiling smiley le hic c'est que j'ai une imprimante dell, et a part sur leur site, je peux trouver nulle par ces cartouchesperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 mai 2007 23:12
Salam,smiling smiley


Regardes sur leur site, tu y trouveras peut-être quelque chose!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
20 mai 2007 23:13
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Regardes sur leur site, tu y trouveras peut-être quelque chose!!winking smiley


j'ai regardé, mercismiling smiley

mais ils ne proposent pas de dell, le reste je peux pas acheter
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
21 mai 2007 10:45
salam,
J’ai déjà fait l'expérience des cartouches rechargées soi-même, jusqu'à ce que je sois tombé sur une

promotion, pour mon canon i350 j'achète 3clouleur + 1noir dans les 5€.

Mais surtout ce que j'ai découvert, c'est qu'elles durent plus longtemps que les rechargées.

J’avais une Epson 680, avec le prix de ses cartouches j'ai acheté mon canon (pas chère).

Je crois aussi que les cartouches les moins chères sont celles de la canon.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 10:50 par berkani66.
b
21 mai 2007 12:16
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je voulais savoir a combien vous reviennent vos cartouches? Et egalement si vous aviez deja essayer de les recharger vous meme avec les especes de bidons d'encre qui sont assez bon marchétongue sticking out smiley

on m'a deconseillé les cartouches génériques, sont t'elles si mauvaises que sa?moody smiley


Merci pour vos reponsessmiling smiley

j'essaye de faire des economiesgrinning smiley


Les cartouches d'imprimantes ça coûte plus cher que l'imprimante elle même !!! angry smiley
21 mai 2007 12:25
Salam

moi pour on imprimante j'achete les 2 cartouches à 20€ au lieu de 70€ grinning smiley
mais c'est pke je connaissait qqun qui bossait chez epson !
maitenant que j'ai une HP grrrrr angry smiley j'imprime pas beaucoup Angel lol

sinon c'est vrai qu'il est deconseillé d'utiliser les generiques ca abime l'imprimante !
Par contre j'ai jamais essayé de les recharger mais je pense pas que ce soit aussi bon pour l'imprimante!
maitenant j'achete ma cartouche noire à 20€ et l'autre à 30€ angry smiley
s
21 mai 2007 13:13
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je voulais savoir a combien vous reviennent vos cartouches? Et egalement si vous aviez deja essayer de les recharger vous meme avec les especes de bidons d'encre qui sont assez bon marchétongue sticking out smiley

on m'a deconseillé les cartouches génériques, sont t'elles si mauvaises que sa?moody smiley


Merci pour vos reponsessmiling smiley

j'essaye de faire des economiesgrinning smiley


salam


Mes cartouches d’origine c’est 80 euros les 5 c'est trop alors

J’ai tjr recharger mes cartouches moi-meme
Attention y a une technique par exemple j’ai 3 imprimantes
La HP 920 depuis 5 ans jamais en panne, je vide ses cartouches
Complètement avant de refaire le plein, pour 2 euros environ.

La canon pixma ip 4200 depuis 2 ans egalement je vide, nettoyer
Puis faire le plein 1, 5 euro environ les 5 cartouches

j’imprime des tableaux de 90x60 cm et c’est magnifique !thumbs up
21 mai 2007 19:59
Citation
amesamir a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je voulais savoir a combien vous reviennent vos cartouches? Et egalement si vous aviez deja essayer de les recharger vous meme avec les especes de bidons d'encre qui sont assez bon marchétongue sticking out smiley

on m'a deconseillé les cartouches génériques, sont t'elles si mauvaises que sa?moody smiley


Merci pour vos reponsessmiling smiley

j'essaye de faire des economiesgrinning smiley


salam


Mes cartouches d’origine c’est 80 euros les 5 c'est trop alors

J’ai tjr recharger mes cartouches moi-meme
Attention y a une technique par exemple j’ai 3 imprimantes
La HP 920 depuis 5 ans jamais en panne, je vide ses cartouches
Complètement avant de refaire le plein, pour 2 euros environ.

La canon pixma ip 4200 depuis 2 ans egalement je vide, nettoyer
Puis faire le plein 1, 5 euro environ les 5 cartouches

j’imprime des tableaux de 90x60 cm et c’est magnifique !thumbs up

salam


merci pour toutes vos reponsessmiling smiley

amesamir, tu les recharge avec une seringue?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 mai 2007 22:11
Citation
sarah33 a écrit:

salam


merci pour toutes vos reponsessmiling smiley

amesamir, tu les recharge avec une seringue?moody smiley



alikom salam


oui avec une seringue en plastique,

J'ai testé de nombreuses marques différentes avant d'obtenir de bons résultats !


noter qu'y a plus de risque avec les kits de recharge qu’avec des cartouches rechargées
Par des pros,

Je te conseil d’essayer les cartouches génériques!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook