Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartes téléphoniques
12 juillet 2007 17:15
ta apelé avec ou pas encore pcq des fois les cartes ils disent qu'il a 85 min et à la fin tu n'en parles que 60 ??
H
12 juillet 2007 17:25
ouai jai tel avec 10mn et 23mns ensuite ca ma dit que javais plus de credit eye popping smiley
je suis partie voir le vendeur on a tel ensemble le sce clientele et on ma remis le credit de 54mns donc ca va
(tm)
12 juillet 2007 17:39
ah ba sa va alor
z
12 juillet 2007 18:03
Citation
nadia18 a écrit:
il se trouve où le téléboutique de bondy??
merci

Elle est vers l'eglise de Bondy, devant l'arret du 303 direction Noisy le sec
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
12 juillet 2007 18:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
C'est la carte kertel world

C'est clair une vrai earnaque, j'ai la haine!!!!!

Moi qui voulait appeler et squatter 82 minutes avec mon loulou en UK!!!

Pffffffffffffffff! c'est finie, je vai sfaire toutes les téléboutiques de mon bled et la trouver ta carte zineb!

InchALLAH...mdrrrrrrrrrrrr........
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
12 juillet 2007 18:05
Citation
Hninti a écrit:
ouai jai tel avec 10mn et 23mns ensuite ca ma dit que javais plus de credit eye popping smiley
je suis partie voir le vendeur on a tel ensemble le sce clientele et on ma remis le credit de 54mns donc ca va
(tm)

Mdrrrrrrrrrrrr MESKINA....tu as cru trouver la PERLE RARE...Mdrrrrrrrr tu es TOMBEE DE HAUT......ha ha ha ha....
En tout cas, tu as eu raison d'aller voir le garg qui te la vendue...c'est ce qu'il faut faire quand tu tombe sur une carte POURRIE...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
H
12 juillet 2007 23:01
elle est bien la carte tel us (tm)
loperatrice ma dit que cetait du a un souci technique au niveau de la connectiongrinning smiley elle a meme pas discuter elle a tt recrédité en 5 mms Angelstp ..resultat 85 mns stp pour 6.50 e Clapvive la carte verte tell us evil
G
13 juillet 2007 10:44
85 minute sur les portables?
A
13 juillet 2007 12:44
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
85 minute sur les portables?

Cela m'interresse egalement
H
13 juillet 2007 13:56
salam aleikoum
oui, je confirme cest bien 85mns dappels sur les gsm au maroc... lorsque jappelle depuis un fixe sur un 01...
m
13 juillet 2007 15:09
zineb de berkane tu as tro raison la carte WORL TALK c la meilleure mais le fait de perdre des minutes a chaque fois que tu raccroche c grave embetant!!! sinon tu s talk with me avec 62 minutes vers un portable au maroc mais tu as aussi le mem probleme de minutes qui sautent!!!

Vive le maroc!!!!
f
13 juillet 2007 21:12
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

Moi j'achete les 3 cartes 10€ dans le 93

Salam,

Où dans le 93, combien de minutes pour appeler un portable au bled ??

Merci pour tes réponses

salam

les cartes sont a la courneuve au métro ligne 7 au terminus
14 juillet 2007 11:27
jlai trouvé ta carte zineb lol
14 juillet 2007 11:32
par contre pour la carte WORL TALK tu compose quel numéro en premier le gratuit ou la local
le local est payant ??
M
14 juillet 2007 13:39
Citation
nadia18 a écrit:
par contre pour la carte WORL TALK tu compose quel numéro en premier le gratuit ou la local
le local est payant ??

Salam

Je connais pas cette carte , mais moi personnellement j'aurais eu tendance à composer le gratuit lool grinning smileygrinning smiley

Le local , c'est surement payant , à vérifier ... winking smiley

winking smileywinking smiley
z
14 juillet 2007 14:03
Citation
nadia18 a écrit:
jlai trouvé ta carte zineb lol

Wouééééééééééééééééé!!!!!!!!!! Lol.........(tm)

C'est bien!! Et bein, finalement tu l'as trouver... Et bien moi comme j'ai les fixe gratuit avec FREE et bien je compose le local donc avec le 01....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
M
14 juillet 2007 14:37
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
nadia18 a écrit:
jlai trouvé ta carte zineb lol

Wouééééééééééééééééé!!!!!!!!!! Lol.........(tm)

C'est bien!! Et bein, finalement tu l'as trouver... Et bien moi comme j'ai les fixe gratuit avec FREE et bien je compose le local donc avec le 01....

Salam

En composant le local , tu as plus de minutes ?

Merci winking smiley
z
14 juillet 2007 16:18
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
nadia18 a écrit:
jlai trouvé ta carte zineb lol

Wouééééééééééééééééé!!!!!!!!!! Lol.........(tm)

C'est bien!! Et bein, finalement tu l'as trouver... Et bien moi comme j'ai les fixe gratuit avec FREE et bien je compose le local donc avec le 01....

Salam

En composant le local , tu as plus de minutes ?

Merci winking smiley

Bein je sais pas puisque je n'ai jamais essayé avec le 08...
M
14 juillet 2007 19:59
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
nadia18 a écrit:
jlai trouvé ta carte zineb lol

Wouééééééééééééééééé!!!!!!!!!! Lol.........(tm)

C'est bien!! Et bein, finalement tu l'as trouver... Et bien moi comme j'ai les fixe gratuit avec FREE et bien je compose le local donc avec le 01....

Salam

En composant le local , tu as plus de minutes ?

Merci winking smiley

Bein je sais pas puisque je n'ai jamais essayé avec le 08...

Ok Ok Merci smiling smiley.
s
20 novembre 2007 21:47
bjr

connaissez vous la carte universelle météor?
est il vrai que cette carte remplace le kertel dans les buro de poste
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 22:57 par sassi1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook