Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de sejour 10 ans
20 décembre 2014 12:33
Je ne vois pas en quoi le fait de se marier avec un cousin ou une cousine, change quoi que ce soit, à ce genre de situation.

Je pense même, que le mariage, entre cousins, lorsqu'il y a mariage gris, est pire que le mariage avec une personne étrangère à la famille.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
20 décembre 2014 12:34
Citation
sos courriers a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de se marier avec un cousin ou une cousine, change quoi que ce soit, à ce genre de situation.

Je pense même, que le mariage, entre cousins, lorsqu'il y a mariage gris, est pire que le mariage avec une personne étrangère à la famille.


Cest rare generalemet que le cousin ou la cousine change de cmportement apres la carte et srtt abandonne le foyer, car ya la famille qui pese...
20 décembre 2014 12:52
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Cest rare generalemet que le cousin ou la cousine change de cmportement apres la carte et srtt abandonne le foyer, car ya la famille qui pese...

Malheureusement, il y en a beaucoup au contraire. Car souvent, ce sont des mariages arrangés avec les parents de la femme et de l'homme.

Après difficile de porter plainte contre son cousin et sa cousine, car justement, derrière il y a la pression de la famille. Il y a beaucoup de personnes qui souffrent en silence, pour ne pas être rejetées par la famille; Car c'est souvent la menace, si tu lui enlève ses papiers tu n'es plus ma fille ou mon fils.

Alors qu'avec une personne étrangère à la famille, il n'y a pas d'état d'âme, ni de pression. Il y a un champ d'action beaucoup plus large.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 décembre 2014 17:10
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

En meme temps on a beau leur repeter à ces femmes, elles sobstinent encore et encore...

Si vs voulez vs mariez au bled, alors mariez vs a un cousin ou cousine. Mais evitez daller plus loin.


Ça veut rien dire du tout, mes voisins au bled on marié leur fils avec sa cousine de France, dès qu'il a eu ses papiers il a divorcé et a fait monté sa copine du bled en France.
Même le sang est traitre !!
l
5 janvier 2015 20:51
Slm , son mari a quitté le domicile conjugale depuis 10 jours . Est ce que ça change quelques choses ou il n'y a quand meme aucun recours ?
6 janvier 2015 00:22
La f1mille sembrouillera mais ça ne change rien. L'objectif du mec ou de la nana était les papiers. Les conséquences il s'en fiche. J'en co bais pleins de la même famille qui se sont mariés et malheureusement ça a fini par un divorce. J'ai une amie dont le frère s'est marié avec sa cousine (les 2 meres étaient soeurs). Une fois en france elle changeait jusqu'à enlever sa bague de mariage bref un jour il parte au bled, règle leur compte. Le père du gars a dit à son fils de repartir en france. Un jour les flics au bled débarquent chez les parents car recherche le gars. Eh oui la cousine et sa famille ont porté plainte contre lui. Par la suite la jeune fille et ses parents ont demandé à recuperer les papiers (le fils était parri avec). Il lui a retourné une fois qu'ils ont expirés. Elle a tenté de revenir quand même mais elle s'est fait recaler à la douane. Par la suite la jeune fille et sa famille ont tout de même supplier de la laisser revenir, de divorcer et de ne rien demander pour le divorce (en guise de remerciement)... suite au refus du gars, sa mère et sa tante (soeur de sa mère) ne se parlent plus.
6 janvier 2015 01:43
on ne retire jamais un titre de sejour.mais ce titre a bien eté voulu pour avoir une vie paisible. vous pouvez me croire ma sœur que cette homme ne verra jamais le bonheur la base de depart n est pas correcte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook