Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE SEJOUR VPF
o
25 juin 2006 03:37
merci bcp lalopaza c gentil allah yahafdak
t
25 juin 2006 03:38
au service de ceux dont ils ont en besoin smiling smiley

bon courage mon frere
a++
C
25 juin 2006 03:41
Citation
lolapaloza a écrit:
je ne sais pas .. je pense que oui
on a besoin d'un rdv seulement si c'est pour deposer un dossier de nationalité ... etc

avec un statut vpf on peut faire un changement de statut salarié?
t
25 juin 2006 03:43
le status "vpf" est meilleur que "salarié" .. tu es autorisé à travailler en france sans pour autant devoir avoir une promesse d'embauche ou avoir un cdi ou koi ....
C
25 juin 2006 03:47
Citation
lolapaloza a écrit:
le status "vpf" est meilleur que "salarié" .. tu es autorisé à travailler en france sans pour autant devoir avoir une promesse d'embauche ou avoir un cdi ou koi ....

je ss ok mais si on a plus droit a la carte vpf. c possible le changement mem si le conjoint français a dit a la préf k la personne étrangére s'est marié afin d'obtenir ses papiers et kil la maltraité?
t
25 juin 2006 03:49
là on rentre dans un domaine ou je n'excele pas ... je ne saurais pas te dire exactement.
mais pourquoi ne pas tentez? as tu un emploi en CDI ?
si c'est le cas,et que tu as un logement decent, tu pourrais surement facilement obtenir ce changement de status
C
25 juin 2006 03:53
Citation
lolapaloza a écrit:
là on rentre dans un domaine ou je n'excele pas ... je ne saurais pas te dire exactement.
mais pourquoi ne pas tentez? as tu un emploi en CDI ?
si c'est le cas,et que tu as un logement decent, tu pourrais surement facilement obtenir ce changement de status

non ça concerne une amie.

son mari l'a manipulé et la maltraité, ils st séparé et elle voudrait savoir si malgré tt il peut changer son statut et obtenir ses papiers.

oui il a un cdi je crois et l'appart ben je crois kil fera une attestation d'herbergement.
t
25 juin 2006 03:55
ok ... il faut se renseigner à la DDTTE pour svaoir ce qu'ils veulent comme papiers pour ce changement
je vé me coucher
bonne nuit
C
25 juin 2006 03:56
Citation
lolapaloza a écrit:
ok ... il faut se renseigner à la DDTTE pour svaoir ce qu'ils veulent comme papiers pour ce changement
je vé me coucher
bonne nuit

merci et bonne nuit
o
25 juin 2006 19:02
svp comment peut on avoir ce justificatif d'hebergement ? si kel 1 est passé par la
t
25 juin 2006 20:08
dis nous déjà de quel prefecture tu depends ...
il me semble que je t'ai déjà expliqué comment avoir ce justificatif d'hebergement
A
26 juin 2006 10:19
c la famille qui t'héberge qui doivent écrire sur une feuille comme quoi il t'héberge simplement
C
26 juin 2006 10:54
salem,

il faut ktu reçoive du courrier officiel à cette adresse même!
o
29 juin 2006 01:58
voila je me suis retourné alors apres deposer le dossier a la prefecture je crois ils vont me donner un récépissé vert c ca? et aussi il 'ya une visite medicale c quand ca?merci pour tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook