Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte SDHC + appareil photo
B
23 novembre 2013 00:21
Selem aleyum, Bonsoir,

J'ai un petit problème et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider ici !
J'ai acheter un appareil photo Olympus y a 1 mois avec une carte PNY SDHC de 8GB, il y a encore 1 semaine tout fonctionnais normalement mais plus maintenant.

Quand je met la carte mémoire dans l'appareil photo, il met 10mn a s'allumer, pour passer de la prise de photos au diapo des photos il met 5 bonnes minutes, etc.. mais quand j'enlève la carte mémoire tout va bien, il est rapide et efficace comme au début.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait les manip a faire ou quoi que ce soit d'autres pour pouvoir retrouver mon appareil du début, parce que je commence sincèrement a désespérer.

Merci d'avance,
Ka.
a
23 novembre 2013 23:02
Salam aleykoum,

Il se pourrait que ta carte soit pleine ?
A
26 novembre 2013 10:51
Comme a dit alhamd381, vide ta carte sur un pc et refais la manip. Si après cela, tu remarques les mêmes lenteurs essaie avec une autre carte si possible ou bien met ta carte dans un autre APN. Ou bien essaie une autre carte sur ton APN.
Si mm chose ré-initialise ton APN et fais de nouveau test.
29 novembre 2013 13:57
salam,

faire une sauvegarde du contenu de sa carte sur le pc, puis la formater depuis l'appareil photo...

si problème persistant, alors la carte sd est corrompue, faire jouer la garantie...

oussalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook