Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte nationale pour aller au maroc ?
L
5 avril 2012 08:09
Selem a toutes et a tous. Je projete d'aller au bled en mai inchAllah mais ma carte nationale du bled est perimee. Pensez vs qu'elle est obligatoire a l'aeroport d'arrivee ? Je vais pas me faire refouler ? Le passeport francais ne suffit-il pas ? Merci pr vos reponses !!!
5 avril 2012 11:23
Bonjour. La carte nationale n'est pas obligatoire quand tu as le passeport français. Sinon tu leur dit que tu la feras dès ton retour.
bye
c
5 avril 2012 20:24
Salam,

Même si elle est périmée elle est quand même "valable".
La mienne est périmée et je n'ai eu aucun souci à l'aéroport.

Bonnes vacances inchallah.
m
6 avril 2012 00:12
salem a3likoum j'ai été au maroc en février avec un passeport francais ma carte nationale est périmée mais je l'ai quand même prise a cas oû.
Il me l'ont demandé à l'aeroport de casa j'ai présenté celle que j'avais et dis que j'allais la faire en rentrant. Mais ce n'est pas une obligation de l'avoir.
voilou winking smiley
6 avril 2012 13:56
Bonjour, tu peu ecrire le nr de la carte national dans ton passport et c tt, le nummero et obligatoire.
d
8 avril 2012 09:54
meme perimeé il faut l avoir sur toi , sinon ils vont t embéter
c
9 avril 2012 15:03
Quand j'ai été à marrakech, j'étais avec deux européennes. A la douane, on m'a demandé le passeport, j'ai sorti le passeport français, elle m'a demandé " carte nationale ! " spinning smiley sticking its tongue out
j'ai sorti la CNI Française, elle l'a regardé et elle m'a re-demandé " Carte nationale" spinning smiley sticking its tongue out
J'ai sorti mon passeport marocain et ma carte nationale ! elle était contente grinning smiley
et la mes deux copines moody smiley 't"as combien d'identité ??????"

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook