Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte imagine'R ; renseignement
P
30 septembre 2006 11:09
Salam tout le monde smiling smiley

en fait voilà, je ne me souviens plus d'une chose et c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous aujourd'hui.

Je vais poster aujourd'hui le courrier pour renouveler mon adhésion à la carte imagine'R et je voudrai savoir combien de temps a-t-on une réponse ou du moins, sous combien de jours ou semaines reçoit-on le coupon afin de recharger sa carte ?
Parce qu'en fait j'hésite à acheter une carte orange (qui dure un mois) ou des carnets de bus, sachant que j'ai 3 bus et un RER à prendre au retour, vu qu'à compter de lundi je ne pourrai plus utiliser ma carte.

Merci à vous (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
30 septembre 2006 11:29
salam khti smiling smiley

A peu pres deux semaines smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
30 septembre 2006 13:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti smiling smiley

A peu pres deux semaines smiling smiley

Salam joliedounia baraka'ALLAH oufik a khti merci smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
y
30 septembre 2006 15:34
moi j'ai attendu 3a4 semaine l'année derniere
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
30 septembre 2006 16:39
Moi cette année je l'ai reçu après une semaine
e
30 septembre 2006 17:45
en principe, en ce moment, c'est 3 semaines.
A mon avis, l'ideal c'est d'acheter une carte orange mensuelle! et essaie de te faire rembourser le reste si la carte imaginaire arrive assez vite. car 3bus+1 rer ton carnet est vidé dans la journée....
P
30 septembre 2006 19:16
Citation
ephenea a écrit:
en principe, en ce moment, c'est 3 semaines.
A mon avis, l'ideal c'est d'acheter une carte orange mensuelle! et essaie de te faire rembourser le reste si la carte imaginaire arrive assez vite. car 3bus+1 rer ton carnet est vidé dans la journée....

Oui tu as raison, c'est ce que je vais faire lundi, m'acheter une carte orange mensuelle, ou alors la carte orange de la semaine ... surtout que si je reçois le coupon de la carte imaginaire sous 2 voire 3 semaines, je perdrai une semaine, et en plus de ça je dois payer le mois d'octobre qui ne sera pas consommé entièrement sad smiley
Merci ephenea, yabila et Nouseyba smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
d
30 septembre 2006 20:35
essaye de recharager ta carte meme si tu n'as pas encore reçu ta lettre avec ton coupon, parce qu'on sait bien qu'une lettre met du temps à arriver......c'est surtout parce que ça coute bonbon d'acheter à chaque fois une carte

ps : si tu as acheté une carte orange et que tu n'as toujours pas reçu ta carte, tu peux te faire rembourser en leur envoyant un courier ainsi que ta cartre orange
P
30 septembre 2006 20:56
Citation
danadana a écrit:
essaye de recharager ta carte meme si tu n'as pas encore reçu ta lettre avec ton coupon, parce qu'on sait bien qu'une lettre met du temps à arriver......c'est surtout parce que ça coute bonbon d'acheter à chaque fois une carte

ps : si tu as acheté une carte orange et que tu n'as toujours pas reçu ta carte, tu peux te faire rembourser en leur envoyant un courier ainsi que ta cartre orange

Hmmm j'essayerai de la recharger dans une machine LoL, mais je ne suis pas sûre que cela fonctionnera, mais qui ne tente rien n'a rien winking smiley
Concernant la carte, on la garde, ils envoient juste le coupon, par contre c'est un risque au cas ou il y aurait des contrôleurs, car ils vérifient systématiquement la carte et le coupon angry smiley

Je préfère acheter la carte orange, mais tu me dis que je peux me la faire rembourser. Intéressant, mais dois-je en faire la demande auprès de la RATP-même ? Car imagine'R ne le fera pas, l'année dernière je m'étais renseignée s'ils remboursaient les tickets LOL car j'en avais eu pour une semaine sans ma carte ... ils m'ont dit que les coupons de transport achetés entre la date de réception de la demande d'abonnement complète et l'envoi du titre de transport, ne font l'objet d'aucun remboursement.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook