Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte découverte pour transport
3 mai 2019 19:17
Salam a tous je voulais savoir où est ce que je peut avoir mes attestations de paiement pour ma carte découverte pour mon transport (carte grise et violet).
Mon employeur me demande le justificatif vu que j' en ai perdu quelque uns je sais pas comment faire pour les avoir.
Merci de m'avoir lu
*
3 mai 2019 21:11
Salam Jowhara,

J'ai édité ma réponse (Celle de Fafou94 étant plus pertinente par rapport à la question posée).


Citation
Jawharalajoyeuse a écrit:
Salam a tous je voulais savoir où est ce que je peut avoir mes attestations de paiement pour ma carte découverte pour mon transport (carte grise et violet).
Mon employeur me demande le justificatif vu que j' en ai perdu quelque uns je sais pas comment faire pour les avoir.
Merci de m'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 18:43 par *Destroyed*.
F
4 mai 2019 17:09
Salam pour un pass decouverte tu ne peux pas récupéré tes anciens justificatifs malheureusement ce pass sert pour les personnes de passages en idf ou les touristes.
Bonne journée
*
4 mai 2019 18:40
Salam Fafou94,

Je ne connaissais pas cette carte.

Tu as raison.

En plus, le site que j'ai indiqué mentionne pour cette carte :

" Le possesseur de la carte n'est pas inscrit dans un fichier client ".




Citation
Fafou94 a écrit:
Salam pour un pass decouverte tu ne peux pas récupéré tes anciens justificatifs malheureusement ce pass sert pour les personnes de passages en idf ou les touristes.
Bonne journée
F
4 mai 2019 19:53
Aleykoum salam,
C'est exactement sa, avec un pass decouverte on es pas enregistré dans la base de données contrairement a un pasd navigo personnalisé.
Salam et peace a tous
4 mai 2019 23:47
Salam merci a vous je suis dégoûtée j'ai perdu le remboursement de plusieurs mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook