Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte bancaire internationnale
g
20 décembre 2011 01:59
Bonjour
j'ai ouvert un compte en devise dans une banque au Maroc et comme j'ai l'intention de rester assez longtemps, j'aimerai savoir si je peux demander a cette banque de m'etablir une carte bancaire visa internationale.
Merci pour votre aide et vos precisions..
M
20 décembre 2011 02:14
le mieux c'est que tu le demànde directement à tà bànque non ?? mdr sinon je vois pàs pourquoi il te là refuseràis, une càrte de crédit tànt que tu là pàye il te là donne
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
g
20 décembre 2011 21:26
Mes revenus vont etre au Maroc donc je ne vais pas utiliser ma carte bancaire française pour avoir double frais.
24 décembre 2011 18:31
SALAM

j ai un compte ds la banque postale qd je vais au bled je vire la somme que je veux et si j en ai encore besoin j en fais la meme operation depuis maroc tout en ligne , donc tu peux faire cette demarche et comme ça tranqille , et bien sur tu uliliseras ta carte de ta banque marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook