Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La carrière puis le mariage ? partie 5
i
28 mars 2024 11:26
Salem, bonjour,

J'ai donc été contacté par sms, elle m'a invité à manger "gentkwomen" ptdr (j'ai payé la note) mdr bref, on discute de tout et de rien mais j'ai remarqué que son attitude n'était pas du tout la même.

Une autre femme, pas timide du tout, sapée comme jamais, honnêtement je me méfie des personnes qui changent de comportement subitement.

Elle m'avoue que ce n'est pas ma mère qui a voulu nous présenter, elle aurait fait le premier pas vers ma mère, elle nous a vu un jour à la pharmacie ensemble et elle a décidé de lui parler seul à seul, elle lui a demandé si j'étais célibataire , ce que je faisais dans la vie et si je comptais me marier ptdr (quel culot)

Nous sortons du petit resto un mec l'aborde dans la rue, il semble la connaitre, je la sent très gênée, elle lui demande de la laisser tranquille, le mec pas du tout violent mais je sent qu'il s'est passé quelque chose entre eux, il a l'air amoureux, il me regarde en me saluant

OULAHHHHH mais dans quelle histoire je m'embarque ...
a
28 mars 2024 11:48
salam

si j'étais un homme, je crois que je détesterais les femmes rentre-dedans

ce que je ne comprends pas, c est que l'attitude de cette femme ne semble pas te plaire mais tu lui donnes ton numéro et vas au rendez-vous
i
28 mars 2024 11:58
Je ne lui pas donné mon numéro, elle l'a obtenu, je vais au RDV oui c'est vrai, elle ma plait physiquement je suis curieux, je me dis peut-être que je juge trop vite.

Le pire dans tout ça c'est que je suis attiré par les femmes entreprenantes ahahha mais je sais pas sa façon de faire y'a quelque chose qui me gênait.
Citation
amirene a écrit:
salam

si j'étais un homme, je crois que je détesterais les femmes rentre-dedans

ce que je ne comprends pas, c est que l'attitude de cette femme ne semble pas te plaire mais tu lui donnes ton numéro et vas au rendez-vous
28 mars 2024 12:39
Salam, je pense que tu n'es pas le 1er avec qui elle a fait cela kho, son comportement veut tout dire la3ziz sois pas naïf
A
28 mars 2024 14:06
La suite, la suite, la suite !!! Le peuple réclame la suite !!!!!!
Citation
ilies31 a écrit:
Salem, bonjour,

J'ai donc été contacté par sms, elle m'a invité à manger "gentkwomen" ptdr (j'ai payé la note) mdr bref, on discute de tout et de rien mais j'ai remarqué que son attitude n'était pas du tout la même.

Une autre femme, pas timide du tout, sapée comme jamais, honnêtement je me méfie des personnes qui changent de comportement subitement.

Elle m'avoue que ce n'est pas ma mère qui a voulu nous présenter, elle aurait fait le premier pas vers ma mère, elle nous a vu un jour à la pharmacie ensemble et elle a décidé de lui parler seul à seul, elle lui a demandé si j'étais célibataire , ce que je faisais dans la vie et si je comptais me marier ptdr (quel culot)

Nous sortons du petit resto un mec l'aborde dans la rue, il semble la connaitre, je la sent très gênée, elle lui demande de la laisser tranquille, le mec pas du tout violent mais je sent qu'il s'est passé quelque chose entre eux, il a l'air amoureux, il me regarde en me saluant

OULAHHHHH mais dans quelle histoire je m'embarque ...
o
28 mars 2024 14:10
tu as raison un changement radical de comportement n'est pas bon signe, ils y a le femme du début (l'appât)et la femme du restaurant( à son aise), l'une des deux est totalement fausse.
Au moins, elle fait ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut
Citation
ilies31 a écrit:
Salem, bonjour,

J'ai donc été contacté par sms, elle m'a invité à manger "gentkwomen" ptdr (j'ai payé la note) mdr bref, on discute de tout et de rien mais j'ai remarqué que son attitude n'était pas du tout la même.

Une autre femme, pas timide du tout, sapée comme jamais, honnêtement je me méfie des personnes qui changent de comportement subitement.

Elle m'avoue que ce n'est pas ma mère qui a voulu nous présenter, elle aurait fait le premier pas vers ma mère, elle nous a vu un jour à la pharmacie ensemble et elle a décidé de lui parler seul à seul, elle lui a demandé si j'étais célibataire , ce que je faisais dans la vie et si je comptais me marier ptdr (quel culot)

Nous sortons du petit resto un mec l'aborde dans la rue, il semble la connaitre, je la sent très gênée, elle lui demande de la laisser tranquille, le mec pas du tout violent mais je sent qu'il s'est passé quelque chose entre eux, il a l'air amoureux, il me regarde en me saluant

OULAHHHHH mais dans quelle histoire je m'embarque ...
M
28 mars 2024 17:06
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook