Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de carricature ne fait pas de mal
T
15 mars 2006 22:17
b
15 mars 2006 22:21
Les royalistes n'appréciront pas cette caricature grinning smiley
T
15 mars 2006 22:31
S
15 mars 2006 22:32
elle est troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette photo, j'en ris encore et le pire, c'est que le roi doit se dire ca dans sa tete, je suis pret a parier
T
15 mars 2006 22:32
l
15 mars 2006 22:39
y-t-il rellement une force royaliste au maroc ou s'agit-il que de personnes soucieuses de profiter du systéme?
O
16 mars 2006 04:49
Tabib , merci pour les caricatures , elles sont bien travailles , cote artistique et politique .
C est votre travail ? ou bien d un site different ?
J ai lu la bande dessinee faite par un marocain :
" on affame bien les rats " tu as vu cette BD ?

[www.merip.org]

[www.maroc-hebdo.press.ma]

[images-eu.amazon.com]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/03/06 05:19 par Obs2006.
H
16 mars 2006 07:54
Très réalistes surtout.
Merci.


Obs, je l'ai vu cette BD mais je n'ai pas eu la chance de la regarder et lire au complet. Ça met en images les méthodes de nos glorieux services. Il me semble que j'ai lu quelque part que Mouride allait en sortir d'autres. Est-ce que tu as entendu quelque chose à ce sujet ?
H
16 mars 2006 07:55
Citation
boms a écrit:
Les royalistes n'appréciront pas cette caricature grinning smiley


Les n3am-sidi-istes vont accuser Tabib d'être algérien, pro-polisario, anti-monarchique et nihiliste smiling smiley
D
16 mars 2006 10:19
Merci camarade !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
16 mars 2006 11:17
ki a fait ces caricatures ?
O
16 mars 2006 13:34
hicham

J ai travaille pendant presque 2 ans avec a . mouride ( il etait journaliste au matin magazine celui du dimanche) , un gars tres sympa , malheureusement ,j ai perdu contact avec lui ,et cela me fait tres plaisir qu il fasse sortir d autres oeuvres , d ailleurs j etais l un des premiers a acheter son premier livre a travers amazon.com .
f
16 mars 2006 19:30
c tré bien c caricatures parec que ce qui est incroyable au Maroc c'est qu'on peut rigoler sur Mohamed Ibn Abdallah (alias le Prophète psl) et on ne peut rigoler sur Mohamed 6 Ibn Hassan II (alias le boucher!)
merci pour les images
Hichem
H
17 mars 2006 03:18
alleeeeeeez moderateur!!! Come oooooooon
C'est un sujet politique ça. Ces caricatures ne sont pas des blagues ou des sujets de Halka.
Moi je les metterais en post-it grinning smiley
c
17 mars 2006 13:37
Citation
fawrif67 a écrit:
c tré bien c caricatures parec que ce qui est incroyable au Maroc c'est qu'on peut rigoler sur Mohamed Ibn Abdallah (alias le Prophète psl) et on ne peut rigoler sur Mohamed 6 Ibn Hassan II (alias le boucher!)
merci pour les images
Hichem

on raconte des blagues au Maroc sur hassan2 et mohamed6 et personne ne vient nous ememner pr un séjour à tazmamart à ce ke je sache smiling smiley

et pour les caricatures, ceci est un bon exemple de liberté d'expression virtuelle smiling smiley sauf si on avait déjà fait un procès à M.Tabib eye rolling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
O
23 mars 2006 16:49
un caricaturiste est un journaliste . Pourquoi avoir deplace ce sujet vers elhalka ? thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook