Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carrefour : Ici, on paie, on ne vole pas, on n'est pas à Gaza
2 novembre 2023 19:48
Je me suis dit aussi, on dirait qu'il a une tenue du magasin :/
Citation
Chatkaramel a écrit:
Moi non plus je crois que c est un employé car il un polo bleue et n a rien d'autre je me demande si il bosse pas là-bas.
Peu être il est aller demande si il peut gouter un truc et l autre il a fait de l excé de zèle
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 19:51
je parlais du "voleur"
l'employé n aurait jamais du le provoquer avec de tels paroles surtout vu le contexte actuel
il aurait dû le dénoncer au vigile tout simplement s'il a vraiment volé bien sur
mais la vidéo n est pas claire.

Citation
Ab. a écrit:
les agents de sécurité ne vont rien faire du tt contre cet employé asiatique
ils tiennent à leur place
devant toi c est tt sourire et font mine de comprendre et par derrière ils chargeront le client
2 novembre 2023 20:11
Le plus désolant dans tt ça c’est qu’il ne lui arrivera rien à cet esclave Asiat.

La seule chose qui aurait pu faire qu’il soit convoqué pour s’expliquer sur ses paroles aurait été une descente musclée pour lui retourner son stand.

Des gens meurent et perdent toute leur famille en ce momeny même à Gaza et il ose associer les Gazaouis à des voleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 20:12 par Maroc-59000.
C
2 novembre 2023 20:21
Associer le vol à Gaza, faut le faire quand même perplexe

Ça montre le niveau de bêtise du mec .
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Le plus désolant dans tt ça c’est qu’il ne lui arrivera rien à cet esclave Asiat.

La seule chose qui aurait pu faire qu’il soit convoqué pour s’expliquer sur ses paroles aurait été une descente musclée pour lui retourner son stand.

Des gens meurent et perdent toute leur famille en ce momeny même à Gaza et il ose associer les Gazaouis à des voleurs.
/
2 novembre 2023 21:10
mais y a pas besoin de contexte pour mesurer ces propos qd tu sais qu'une situation peut dégénérer
et encore plus en ces temps troublés

ce traiteur est un employé de carrefour et il se doit de respecter le client ou de faire appel à l'agent de sécurité s'il se sent menacé

si l'employé a tenu des propos outranciers à l'endroit du client alors qu'il assume jusqu'au bout !
qd on veut jouer on ne fait pas profil bas en adoptant la posture de victime

les caméras de surveillance pourront peut-être apporter des éléments de réponse face à cette altercation qui n'est que le début de la chasse en France


Citation
Phenix* a écrit:
je parlais du "voleur"
l'employé n aurait jamais du le provoquer avec de tels paroles surtout vu le contexte actuel
il aurait dû le dénoncer au vigile tout simplement s'il a vraiment volé bien sur
mais la vidéo n est pas claire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 21:34 par Ab..
2 novembre 2023 21:47
 
Boycott carrefour 0
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
d
2 novembre 2023 22:39
C'est pas carrefour qui avait dit que le prix de l'huile de tournesol avait augmenté parce que les musulmans faisaient frire des moutons pendant le ramadan ? Ill

Décidément, ils nous auront tous chié dessus.
2 novembre 2023 22:56
Non c'était Leclerc
Citation
dudule07 a écrit:
C'est pas carrefour qui avait dit que le prix de l'huile de tournesol avait augmenté parce que les musulmans faisaient frire des moutons pendant le ramadan ? Ill

Décidément, ils nous auront tous chié dessus.
2 novembre 2023 22:56
C'est clair que contre les musulmans, ils ont tout donné cela.
Citation
dudule07 a écrit:
C'est pas carrefour qui avait dit que le prix de l'huile de tournesol avait augmenté parce que les musulmans faisaient frire des moutons pendant le ramadan ? Ill

Décidément, ils nous auront tous chié dessus.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2023 20:47
Salam aleikom

Jai pas pu voir.

Peut-être que l'employé voulait dire qu'à Gaza les israéliens volent sans payer ... et qu'ici, ce n'est pas Gaza,... Sous entend, "que l'on n'accepte pas les voleurs d'israéliens... donc attention mon petit client ? "

Je lui aurais dit que " je suis sémite... et on se sert et t'enmerde le goy!"

Une vidéo que j'ai vu .. mais ne la retrouve pas...
Ca se passe à la télé... et une femme juive ( connue apparemment mais moi connais pas ?) ... dit " blabla ...goyim" et essaye de se rattraper ... et l'autre, en face, lui dit oui les goyim ! En parlant des français, des spectateurs qui les regardent... ces cons !
3 novembre 2023 23:49
Je me rappelle l'avocate qui disait qu'il avait pas de vous a leurs manifs pro-israélienne (ça les respecte même pas mais ça veut de leur soutien par contre).

Et son collègue qui lui dit que c'est pas grave, ça veut juste dire non juif qu'elle peut l'utiliser.

Lol, les auditeurs n'ont pas été de cet avis.

Je te dis pas le scandale médiatique qui quelqu'un désignait de khouffar un non musulman lors des manifs pro-palestiniennes mais pur elle tu avais tu les médias en soutien en mode, c'est rien de mal, juste une façon de parler et co. Tu parles.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Jai pas pu voir.

Peut-être que l'employé voulait dire qu'à Gaza les israéliens volent sans payer ... et qu'ici, ce n'est pas Gaza,... Sous entend, "que l'on n'accepte pas les voleurs d'israéliens... donc attention mon petit client ? "

Je lui aurais dit que " je suis sémite... et on se sert et t'enmerde le goy!"

Une vidéo que j'ai vu .. mais ne la retrouve pas...
Ca se passe à la télé... et une femme juive ( connue apparemment mais moi connais pas ?) ... dit " blabla ...goyim" et essaye de se rattraper ... et l'autre, en face, lui dit oui les goyim ! En parlant des français, des spectateurs qui les regardent... ces cons !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 novembre 2023 12:18
Ah ok... c'était une avocate alors !

Je pensais que c'était une animatrice juive de la télé!

Seigneur, ... elle insulte en direct les français de goyim ( goy au singulier) qui signifie quand même " une bête sur 2 pieds" donc au plurielle "des bêtes sur 2 pieds"
Et c'est une grosse insulte aux citoyens français et à la république française !!!

Et ça passe ... normal !

Un musulman aurait dit " hamdulillah" (je remercie mon Seigneur) ou " inshAllah " qui signifie " s'Il plaît à Dieu"

Et on aurait eu le gros scandale sur toute les chaînes de fakesnews françaises..." comment on peut parler l'Arabe, voilà la télévision française envahis pas des islamistes ! "

Alors que c'est une langue étrangère tout comme l'anglais... et rien d'insultant pour les français !

L'autre elle insulte ce qui composé la république française avec les soutiens des autres
... et rien ... tout passe crème !

Bande de goyim...!

Je t'assure que je vais aussi les nommer comme ça... des goyim !

Mdr

Bête sur 2 pieds !




Citation
Dystopia23 a écrit:
Je me rappelle l'avocate qui disait qu'il avait pas de vous a leurs manifs pro-israélienne (ça les respecte même pas mais ça veut de leur soutien par contre).

Et son collègue qui lui dit que c'est pas grave, ça veut juste dire non juif qu'elle peut l'utiliser.

Lol, les auditeurs n'ont pas été de cet avis.

Je te dis pas le scandale médiatique qui quelqu'un désignait de khouffar un non musulman lors des manifs pro-palestiniennes mais pur elle tu avais tu les médias en soutien en mode, c'est rien de mal, juste une façon de parler et co. Tu parles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook