Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jus de carotte vous y croyez ?
T
25 juin 2019 13:20
Souvent on entend que le jus de carotte est bon pour les yeux pour 'avoir une très bonne vue ou alors pour avoir un bon teint
On a souvent attendu aussi que manger des fruits rouges comme les framboises ça donne une bonne

croyez-vous aux aliments médicament?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 13:21 par Team.SAINZ.
S
25 juin 2019 13:21
Hello,

Personnellement j'ai voulu faire la warrior à me lancer dans cette cure (jus de carottes) et j'ai bu qu'un verre. C'est tellement mauvais Ill
V
25 juin 2019 13:22
Absolument il y a qu’a Observer la peau dès bébé machaalah toujours rose et éclatante car ils on une alimentation encore basique et saine basée sur les fruits et légumes \
z
25 juin 2019 13:22
essaie tu nous dira! c’est comme les carottes ca rend aimables! faut manger combien de kilos pour que ca fasse effetHeu?ptdr
a
25 juin 2019 13:23
Wesh c grave bon t'es carottes elle était périmée ou quoi ptdr
Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Personnellement j'ai voulu faire la warrior à me lancer dans cette cure (jus de carottes) et j'ai bu qu'un verre. C'est tellement mauvais Ill
z
25 juin 2019 13:24
carottes/oranges c’est pas mal
Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Personnellement j'ai voulu faire la warrior à me lancer dans cette cure (jus de carottes) et j'ai bu qu'un verre. C'est tellement mauvais Ill
25 juin 2019 13:26
Ajoute du gimgelbre c'est une tuerie .
Citation
zaz111 a écrit:
carottes/oranges c’est pas mal
S
25 juin 2019 13:27
Bonjour,

Je l'ai acheté déjà prêt (et bio), puis tout le monde n'as pas les mêmes goûts tu sais ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Wesh c grave bon t'es carottes elle était périmée ou quoi ptdr
z
25 juin 2019 13:27
ok merci du conseil je vais essayer winking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Ajoute du gimgelbre c'est une tuerie .
25 juin 2019 13:28
On a jamais vue de lapin avec des lunettes ça prouve bien que le jus de carotte c'est bon là vue
S
25 juin 2019 13:28
Je vais voir si j'en rachète mais orange/carotte je sais pas si ça existe perplexe
Citation
zaz111 a écrit:
carottes/oranges c’est pas mal
*
25 juin 2019 13:28
c'est bon le jus de carotte
après toi tu met quoi dans ton jus ?

Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Personnellement j'ai voulu faire la warrior à me lancer dans cette cure (jus de carottes) et j'ai bu qu'un verre. C'est tellement mauvais Ill
a
25 juin 2019 13:29
Salam
La vue je ne sais pas
Mais le teint je t assure que ca y joue
J etais ennl stage en psychiatrie
Debarque une dame malade qui manger de kilos et des kilos de carotte cru dans la journee
Je vous jure elle etait orange
Ill
S
25 juin 2019 13:30
Je l'achète (marque Bjorg) directement vu que j'ai pas de centrifugeuse
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est bon le jus de carotte
après toi tu met quoi dans ton jus ?
z
25 juin 2019 13:31
si y’en a
Citation
S.Crimino a écrit:
Je vais voir si j'en rachète mais orange/carotte je sais pas si ça existe perplexe
*
25 juin 2019 13:32
ah c'est peut être pour ça

Citation
S.Crimino a écrit:
Je l'achète (marque Bjorg) directement vu que j'ai pas de centrifugeuse
*
25 juin 2019 13:33
avec un peu de citron du sucre de leau et un yaourt In love
Citation
S.Crimino a écrit:
Je vais voir si j'en rachète mais orange/carotte je sais pas si ça existe perplexe
S
25 juin 2019 13:34
Est-ce que ça a les mêmes effets que le jus de carottes nature (sans d'autre fruits quoi) ?
Citation
zaz111 a écrit:
si y’en a
z
25 juin 2019 13:34
comment ca?
Citation
S.Crimino a écrit:
Est-ce que ça a les mêmes effets que le jus de carottes nature (sans d'autre fruits quoi) ?
L
25 juin 2019 13:37
Je crois fortement que certains problèmes de santé dépendent de ce que nous mangeons.
Certain pas tous loin s'en faut.

Je ne pense pas qu'une personne myope va voir s'envoler sa myopie parce qu'elle
mange ou boit ceci ou cela. Cependant ça peut freiner l'évolution d'un processus.
Et ce à condition de s'astreindre régulièrement à boire ou manger tel ou tel aliment.
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Souvent on entend que le jus de carotte est bon pour les yeux pour 'avoir une très bonne vue ou alors pour avoir un bon teint
On a souvent attendu aussi que manger des fruits rouges comme les framboises ça donne une bonne

croyez-vous aux aliments médicament?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook