Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caroline, comment te dire...
n
23 février 2007 20:39
Citation
princess819 a écrit:
super noeste, un vrai gentleman , esperons seulement d ici la qu elle n aura pas trouvé qqun ou pire tu decouvres qu elle avait deja qqun et toi tu l attends comme un hmaros !grinning smiley

mais c bien qd meme tu as osé lui parler , c deja un grand pas winking smiley

Je te remercie princesse! Je me suis preparrer a ce qu'elle puisse me répondre "je ne crois pas que mon copain sera d'accord" ou un truc du genre!grinning smiley

Mais d'ici paques, je continue a chercher ma bien aimé, je ne fais pas une fixation sur elle, sinon je risque aussi de tomber de haut...elle ne m'a rien promis aprés tout!

Mais merci pour tes conseils precieux
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
23 février 2007 20:52
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
super noeste, un vrai gentleman , esperons seulement d ici la qu elle n aura pas trouvé qqun ou pire tu decouvres qu elle avait deja qqun et toi tu l attends comme un hmaros !grinning smiley

mais c bien qd meme tu as osé lui parler , c deja un grand pas winking smiley

Je te remercie princesse! Je me suis preparrer a ce qu'elle puisse me répondre "je ne crois pas que mon copain sera d'accord" ou un truc du genre!grinning smiley

Mais d'ici paques, je continue a chercher ma bien aimé, je ne fais pas une fixation sur elle, sinon je risque aussi de tomber de haut...elle ne m'a rien promis aprés tout!

Mais merci pour tes conseils precieux

tu as bien raison , et tu t es debouillé comme un grand en réalité tu n avais meme pas besoin de nous lol

j espère en tout cas que ça aboutira a qqchose de serieux inchaallahwinking smiley
l
23 février 2007 20:59
Citation
princess819 a écrit:
super noeste, un vrai gentleman , esperons seulement d ici la qu elle n aura pas trouvé qqun ou pire tu decouvres qu elle avait deja qqun et toi tu l attends comme un hmaros !grinning smiley

mais c bien qd meme tu as osé lui parler , c deja un grand pas winking smiley


grinning smileygrinning smiley princess819 tu lui à casser son délir meskine(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 21:08 par l'orientale 75.
p
23 février 2007 21:07
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
super noeste, un vrai gentleman , esperons seulement d ici la qu elle n aura pas trouvé qqun ou pire tu decouvres qu elle avait deja qqun et toi tu l attends comme un hmaros !grinning smiley

mais c bien qd meme tu as osé lui parler , c deja un grand pas winking smiley


grinning smileygrinning smiley princess819 tu lui à casser son délir(tm)


Mais non evil il est conscient de tout cela et il continue qd meme sa quete de l ame soeur pendant ce temps là winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook