Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caroline, comment te dire...
p
21 février 2007 19:45
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il a rien à perdre, elle part de tte façon c pas comme s il allait la revoir au boulot !

donc noeste prepare bien ce que tu vas lui dire pour vendredi mais sois pas direct , propose lui de se revoir pour prendre un café par ex, je sais pas je suis nulle en drague, j ai jamais dragué d ailleurs moody smiley

Moi aussi je suis nul en drague, jamais de ma vie hje n'ai su quoi dire a une fille. Puis quand une fille nous plait pas c'est facile mais quand elle nous plait, on est pris de sueur, on rougis, bref c'est la cata

le pb c que vous etes tous les 2 timides apparemment !

ecris lui une lettre un peu romantique et donne la lui juste avant son depart grinning smiley

ou bien tu lui proposes de prendre un verre apres le boulot tout simplement , si elle te dit non ce soir je peux pas ça peut arriver , dis lui demain et si elle te dit non encore bon c pas bon signe moody smiley
p
21 février 2007 19:57
Chante lui "je suis l'as de trefle et pique ton coeur, Caro...line" , et si possible avc les 4 As dans la poche winking smiley


Si elle s'appelle vraiment caroline, peut etre appréciera t elle,

Mais suis-je bête ! c'est du MCsolaar, les jeunes aujourd'hui n'ecoutent plus ça grinning smiley


et si elle a vraiment 26ans comme tu dis (elle est stagiaire moody smiley malingre et frele moody smiley timide et rougissante moody smiley)

à ta place, je tenterais le coup sans trop insister, ls femmes n'aiment pas etre perturbées sur leur lieu de travail par des dragueurs,

surtt quand ils font partie de la clientele, car elles ne peuvent pas les envoyer balader radicalement, donc c'est genant

parole de scoutwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 19:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 février 2007 20:01
Citation
petit chat a écrit:
Chante lui "je suis l'as de trefle et pique ton coeur, Caro...line" , et si possible avc les 4 As dans la poche winking smiley


Si elle s'appelle vraiment caroline, peut etre appréciera t elle,

Mais suis-je bête ! c'est du MCsolaar, les jeunes aujourd'hui n'ecoutent plus ça grinning smiley


et si elle a vraiment 26ans comme tu dis (elle est stagiaire moody smiley malingre et frele moody smiley timide et rougissante moody smiley)

à ta place, je tenterais le coup sans trop insister, ls femmes n'aiment pas etre perturbées sur leur lieu de travail par des dragueurs,

surtt quand ils font partie de la clientele, car elles ne peuvent pas les envoyer balader radicalement, donc c'est genant

parole de scoutwinking smiley

Merci, enfin je ne suis pas client, mais c'est aussi ce qui me fait peur, nous les hommes on hesite pas a tout melanger alors que les femmes, c'est vrai qu'elle son e leur travail en general sans penser a autre chose...Puis peut-être que ce sourrire ne voulait rien dire pour elle...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
21 février 2007 20:11
Citation
noeste a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Chante lui "je suis l'as de trefle et pique ton coeur, Caro...line" , et si possible avc les 4 As dans la poche winking smiley


Si elle s'appelle vraiment caroline, peut etre appréciera t elle,

Mais suis-je bête ! c'est du MCsolaar, les jeunes aujourd'hui n'ecoutent plus ça grinning smiley


et si elle a vraiment 26ans comme tu dis (elle est stagiaire moody smiley malingre et frele moody smiley timide et rougissante moody smiley)

à ta place, je tenterais le coup sans trop insister, ls femmes n'aiment pas etre perturbées sur leur lieu de travail par des dragueurs,

surtt quand ils font partie de la clientele, car elles ne peuvent pas les envoyer balader radicalement, donc c'est genant

parole de scoutwinking smiley

Merci, enfin je ne suis pas client, mais c'est aussi ce qui me fait peur, nous les hommes on hesite pas a tout melanger alors que les femmes, c'est vrai qu'elle son e leur travail en general sans penser a autre chose...Puis peut-être que ce sourrire ne voulait rien dire pour elle...


noeste arret de te poser 1000 question
m
21 février 2007 20:14
Citation
noeste a écrit:
Mon travail serais trop long a expliquer ici, mais je passe de bureau de poste en bureau de poste toute la journée, dans lequel je reste pas plus de quinze ou vingt minutes. Pas au guichet, mais à "l'arrière boutique".

Dans l'un de ces bureux de Poste, j'ai remarqué lundi, une jeune femme, ni belle ni moche, juste comme j'aime, simple, discrete, pas de maquillage ni bijoux, ni vetements extravagant.
Je n'ai pas entendu le son de sa voie, jusqu'à mardi, a chaque fois je la vois 10 minutes, elle fait son travail et moi le mien.
Mardi, une collègue à elle lui a poser une question, et elle lui a repondu. a un moment, sans trop que je sache poursuoi elle m'a regarder, moi, si ordinaire, moi que personne ne regarde, elle, elle m'a jetr un regard, et m'a donner un sourrire. Un magnifique sourrire que l'on oubli pas.

Un sourrire que l'on prend comme un cadeau, l'un des plus beau cadeaux qu'une femme que l'on ne connais pas puisse nous offrir.

Depuis, ce sourrire, je l'ai en mémoire, comme une photo imprimer sur mes yeux. Je le vois tout le temps, constamment...

Aujourd'hui, mercredi, je l'ai revu, pareil, 10 minutes a peine, ce même visage fin. Ces même cheveux roux qui tombe sur ces épaule, comme si elle ce coiffait pas.
La simplicité même.
Ce même regard...Aujourd'hui on c'est echanger deux trois mots. j'ai tenter de la faire rire, elle a rit en baissant la tête comme gener. Cela m'a fait frissonner...en discuttant avec le chef du bureau de poste, j'apprend qu'elle est juste stagiaire, et que vendredi, sera son dernier jour....

J'ai envie de lui parler tout de suite, mais envahi par ma timidité, par la peur d'être rejetter, par la honte, je n'ose rien lui dire. Je ne sais rien, d'elle, juste son prenom....

Si elle pouvait lire ces lignes...

A votre avis? Dois-je lui dire quelque chose? et si oui, quoi? Merci...
slt noeste,

propose lui d aller boire un verre vendredi après le travail..... bon courragewinking smiley
meriem
n
21 février 2007 22:11
salam

va manger avec elle le midi ou va prendre un verre apres me taf.... tiens moi au courant je veux savoir la suite!!!

bonne chance
n
21 février 2007 22:41
Oui promis je vous tiendrez au courant, déjà, si j'a franchi le pas!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
21 février 2007 22:59
Noeste : Fonce et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... Après tout, ca n'a jamais tuer personne de se prendre un rateau.

Si tu ne tentes pas; tu risqueras de le regretter et il sera trop tard...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
22 février 2007 12:39
salam Noeste,
Au lieu de lui proposer un jour de rencontre demande lui quel jour elle pourrait être disponible pour boire un verre par exemple. Il faut lui laisser le choix. Tu verras en fonction de sa réponse. Et toi tu lui dis tes possibilités aussi. Surtout ne pas précipiter les choses, petit à petit.
Alors bonne chance et donne nous de tes nouvelles.
T
22 février 2007 14:07
Tu n'es pas obligé du la draguée d’entrée de jeu, tape simplement la discute banalement histoire de faire un peu connaissance, ça brisera la glace entre vous et ça facilitera la suite des événements…GOOD LUCK AMIGOS NOESTE…smoking smiley...
e
22 février 2007 15:17
Agrandis ton dressing Noeste => Veste en vue....evil
M
22 février 2007 17:11
Citation
karim_92 a écrit:

une fille a lheure actuelle, ne mange pas encore les humainswinking smiley


Salam aylaikoum


sa reste à voirwinking smiley La ou jhabite c déja arrivé... mais bon sa c'est une autre histoire...
l
22 février 2007 17:12
Citation
elflila a écrit:
Agrandis ton dressing Noeste => Veste en vue....evil


lolevil
l
22 février 2007 19:44
Ne lui propose pas d'aller boire un verre, il se peut qu'elle le prenne mal, c'est l'expression type des dragueurs à deux sous, moi en tout cas, je remballe tout de suite sans chercher à comprendre, c'est trop ringard. Fais preuve d'imagination, surprend là. Comme tu sais qu'elle est stagiaire, au lieu de rester dans ton coin, diriges toi vers elle et demande lui confirmation, de plus, ça fait style celui qui s'intéresse tout en étant dans le cadre du boulot. Voilà, je te fais les phrases : tu t'approches et tu lui dis " vous êtes stagiaire dans l'entreprise ? " s'elle répond par l'affirmative " ça vous plaît, vous êtes là jusqu'à quand ? " s'elle te dit jusqu'à vendredi " Dommage, on ne se verra plus alors". Et là, s'elle est vraiment intéressé par toi, elle te proposera d'elle-même, te dira, te suggera des trucs du genre : "mais,je passe lundi prochain chercher ma fiche de paie, je n'habite pas loin ou on pourra toujours se voir je frèquente tel endroit, ....................................
n
22 février 2007 19:57
Moi je suis d'accord avec lalie_elle !! Mais ne lui dis pas "vous etes stagiaire?" c un peu péjoratif. Demande lui plutot qu'elle poste elle occupe, ce qu'elle fait, ça montrera que tu t'interesse à elle et que tu n'est pas un simple dragueur ki demande à boire un verre avec elle. et puis comme elle est timide elle sera moins géné de parlé boulot et toi aussi d'ailleurs !!

Bref, je te conseil de foncer, comme ça aucun regret. tu ne te dira jamais : si je lui avait parlé je serai peut etre avec elle en ce moment, est ce que ça aurait marché? ... Vas y tu verra bien.

Et surtout ne jamais réfléchir 40 ans à l'avance à ce que tu vas lui dire. Soit spontané, les discours tout fait c'est typique des beaux parleurs !!

Bon courage !!
n
22 février 2007 20:16
Merci pour vos conseils,je vais les appliquer et je vous tiendrais au courant, promis!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
22 février 2007 20:36
c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!




grinning smiley grinning smiley mdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
22 février 2007 20:48
Citation
elflila a écrit:
Agrandis ton dressing Noeste => Veste en vue....evil
Salam smiling smiley !!

Mdrrr Clap !!
J
22 février 2007 22:55
le povre chui sur kel va pas dormir ce soir !!!
n
22 février 2007 23:19
salam Noeste

n'ecoute pas ses mauvaises langues, ils sont mechants No no

essaie de discuter avec elle, si elle est etudiante, si elle doit faire un rapport de stage, si elle a besoin d'aide pour le rediger, mais si elle est interessée tu le verras bien par rapport à son comportement et sa facon te parler. Soit cool, ou au pire essaie de l'inviter à manger à midi , ca passe mieux In love
bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook