Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carnet d'adresses d'artistes marocains en france
s
24 novembre 2004 17:20
salam,

je cherche à réaliser pour notre association un carnet d'adresses utiles, pour rentre facilement en contact avec les structures ou groupes d'artistes maghrébins connus en france, même s'il s'agit d'amateurs.

le projet est qu'à long ou moyen terme, de metttre en place, des manifestations avec des artistes, mais aussi des exposants.. etc

si vous connaissez des groupes, avec leurs coordonnées (adresses, sites web, téléphone...) faites les nous connaitre,

choukran

notre site est visible sur [www.umsasso.fr.st]

à bientôt
N
25 novembre 2004 10:39
tu es sur quelle région
s
25 novembre 2004 11:53
je suis de la région bretagne, en côtes d'armor.

winking smiley
H
25 novembre 2004 21:05
www.kasba.nl
et en plus cela vaut le coup.
s
26 novembre 2004 12:40
thank you pour l'adresse, je vais voir tout de suite...

smiling smiley
s
26 novembre 2004 12:42
c'est vrai que cela valait le coup, merci pour ce contact.
28 novembre 2004 13:49
salam

g été voir le site mé ya pa une version en francais ?????

merci pr vos reponses !!
s
29 novembre 2004 22:43
va falloir apprendre l'allemand.. winking smiley ou bien leur écrire en anglais... winking smiley

moi aussi j'ai été sur le site, et je le trouve bien fait, de bonnes musiques et chansons, mais dommage, c'est un site allemand... l'essentiel c'est de s'y retrouver...

winking smiley
H
29 novembre 2004 22:47
desole c'est du neerlandais mais on peut"kachbell chouya" c'est un melange d'anglais et d'allemand.
un peut de guem guem wa .... nefham!!!!
b
17 janvier 2005 16:51
salam aleykoum
je cherche 1 chanson sur l equipe national de football qui a été faite juste apre la victoire contre le MALI pendant la CAN 2004.
je cherche le nom de ce chanteur et le titre de la chanson.
si vous l avez envoye la moi sur [email protected]
je vous remercie beaucoup
D
18 janvier 2005 09:16
DAOUDIIIIIIIII C DU HALLA KEU MEMEEEEE
18 janvier 2005 14:55
C CLAIR QUE C HALLA......... CEST DU PUR SON HAGA TA CHOISI GAOURIA OULA ARABIA LOOOOL ???
18 janvier 2005 17:46
il a interet à l'a prendre arbiya... sinon pas de bhri à son mariagegrinning smiley
D
18 janvier 2005 18:00
jai choisi arabia kar kome je disai je ne pe vivre sans douaz jai pa envie de voir ma femme tayib le surgelé koi ke le surgelé c rapide et efficace de nos jous on est tellement en speed alors pkoi pas une gaouriaaaaaa hallaaa jvia choisir florence elle ma lair congelé celle la ...Bonjour florence ça vapa trop froid ..non non ça va et vou ...ah ba nous c la chaleur dan les fourneau le robzz le mssemene ...meloui briouate de tata khringuo ça iva ... etccccccccccc voilaaaaaaaa pti skecth a la one again

Najibbbbbbbbbbbbb c moi regarde c marké a gauche de la lettre C
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook