Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cariture insultante du prophete présentée lors d'une conférence provoque la...
n
18 mai 2010 14:18
Salam,

Connu pour ses dessins critiques à l'égard du prophète Mohamed( sws), le caricaturiste suédois Lars Vilks explique avoir été agréssé mardi lors d'une conférence à l'université d'Uppsala, en Suède. La scène s'est passée alors qu'il était en train de présenter une vidéo présentant une caricature insultante du prophète (sws).La réaction des musulmans présents dans la salle ne s'est pas fait attendre.


Réaction des musulmans a lieu à la 14 eme minutes de la video
[www.unt.se].
1
18 mai 2010 14:56
Mon avis c'est que le comportement des Musulmans présent dans la salle est une honte. C'est à cause d'un tel comportement que des vidéos font le tour du monde et donnent du blé à nos opposants.

Et les filles qui crient Dieu est grand c'est du n'importe quoi. Quel rapport entre cette phrase et le geste de l'animateur ?
Pourquoi être aller la bas si c'est pour se battre ensuite devant les caméras ?
Se lever et quitter la salle aurait été du meilleur effet alors que la violence c'est le contraire.

Une bande d'imbéciles.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
18 mai 2010 15:15
Je suis d'accord avec toi, 118.

Salam Nouara,
on en a déjà parlé ici : [www.yabiladi.com] winking smiley
n
18 mai 2010 17:21
wa rlik salam Djemila,
le titre du post ne m'avait pas parlé.
je viens de le lire
merci Djemila.
X
18 mai 2010 21:00
Ils ont réagi de manière impulsive, certes. Mais je ne crois pas qu'il faille les blâmer. Sortir de la pièce, en silence? C'est une blague. Cet homme est un provocateur, dommage qu'ils ne lui aient pas refait le portrait. Ce sont des jeunes gens jaloux pour leur Religion et qui n'acceptent pas que l'on insulte leur Prophète.

Leur violence n'est pas pire que celle de cette canaille, puisse t-il mourir d'une manière atroce. Si on tient systématiquement compte de ce que vont dire les autres, on s'expose à passer pour des moins que rien et à laisser notre honneur bafoué par des crétins de cette trempe.

Quant aux filles, elles n'avaient rien à faire là. Ces jeunes hommes sont des lions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook