Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caricaturiste de notre Prophète (SAWS)
m
16 novembre 2007 09:34
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu un sms hier soir d'un ami m'informant que l'auteur danois des caricatures de notre Prophète Mohammed (SAWS) serait décédé dans un incendie et il aurait été brûlé vif.

Je n'ai encore aucune certitude de la veracité de cette information mais apparement, le gourvernement danois voudrait dissimuler cette information. Je fais des recherches sur le net et dès que j'ai une confirmation, je vous tiens au courant.

D'autres personnes sont-elles au courant de cette rumeur?
16 novembre 2007 09:51
Moi aussi j'ai entendu cette rumeur
s
16 novembre 2007 10:04
meskine ,bruler vif,qui sont ses barbares qui ont fait ca
B
16 novembre 2007 10:15
Salam aalikoum


Citation
souado a écrit:
meskine ,bruler vif,qui sont ses barbares qui ont fait ca


alquaida perplexe


ça t'arrive de tourner ta langue 7fois dans ta bouche avant de degainer moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
16 novembre 2007 10:19
Citation
souado a écrit:
meskine ,bruler vif,qui sont ses barbares qui ont fait ca

ça peut etre un accident.

Mais je n'y crois pas à cette info.
m
16 novembre 2007 18:07
j'ai entendu la même chose mais aucune infos ni à la télé , ni à la radio
bizarreperplexe
S
16 novembre 2007 18:40
"meskine ,bruler vif,qui sont ses barbares qui ont fait ca"

Les Vikings.
p
16 novembre 2007 19:44
Citation
souado a écrit:
meskine ,bruler vif,qui sont ses barbares qui ont fait ca

C'est peut être dû à un accident!! POurquoi direct "qui sont ces barbares?moody smiley"
R
16 novembre 2007 22:10
j'ai eu aussi ce sms! maintenant est ce que c'est vrai !
moi qui pensait que c'était juste une rumeur au quartier , il me semble apparement que non !
de plus, j'ai essayer de faire une recherche sur le web! et walou,nada, y a que dalle dessus !!

a vérifier ...
I
17 novembre 2007 16:02
Encore une bétise à aajouter aux autres "miracles" comme la fille transformée en lézard etc..etc..etc..pitoyable
C
18 novembre 2007 01:05
Citation
Iron-man a écrit:
Encore une bétise à aajouter aux autres "miracles" comme la fille transformée en lézard etc..etc..etc..pitoyable

Et voila, c'est plutôt toi qui raconte des bétises. Est ce Quelqu'un à parler de miracles ici ??? Je vois pas d'ailleurs en quoi consiterait ce miracle. De plus pour la soit disante, fille transformée en lézard ce ne sont rien que des histoires du genre "croc mitaine" pour faire peur, car en l'absence de preuves concrétes on ne peut rien prouver...
I
18 novembre 2007 15:36
Citation
Chamsadine a écrit:
De plus pour la soit disante, fille transformée en lézard ce ne sont rien que des histoires du genre "croc mitaine" pour faire peur, car en l'absence de preuves concrétes on ne peut rien prouver...



De plus pour le soit disant, caricaturiste carbonisé ce ne sont rien que des histoires du genre "croc mitaine" pour faire peur, car en l'absence de preuves concrétes on ne peut rien prouver...
D
18 novembre 2007 15:47
Salamou Alykoum,

J'ai entendu cette rumeur, y a quelques mois, mais c'est surement une rumeur, surtout que ca aurait ete mediatisée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
18 novembre 2007 17:26
le ciel s'est ouvert au dessus de lui et la foudre celeste l'a frappé.
suite à cette manifestation divien, les medias, tous aux mains des athés, ont tout fait pour enterrer l'onfo, craignant des convertions en masse.
z
18 novembre 2007 18:16
Citation
l'européen a écrit:
le ciel s'est ouvert au dessus de lui et la foudre celeste l'a frappé.
suite à cette manifestation divien, les medias, tous aux mains des athés, ont tout fait pour enterrer l'onfo, craignant des convertions en masse.

c'est une caricature que tu fais là thumbs down
+++++++TANGER++++++++
l
18 novembre 2007 18:57
je sais. je prends de gros risques. grinning smiley
z
18 novembre 2007 19:38
Citation
l'européen a écrit:
je sais. je prends de gros risques. grinning smiley

tu n'as rien a craindre de mon cotégrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
k
21 novembre 2007 22:42
Voilà le texto que l'on m'a envoyé ce soir :

L'artiste danois qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed (pauix et bénédiction d'Allah sur lui et sa famille) est mort dans un incendie, il a été brulé vif, il est important que tout le monde soit informé car le gouvernement danois dissimule cette info au grand public (ceci représente le prix à payer pour les insultes proférées à l'encontre de notre prophète (pbAsl), veuillez transmettre ce msg à autant de monde que vous pouvez. Se rappeler juste qu'Allah swt nous observe sur chacun de nos actes et chacun sera rétribué en fonction de ces actions.
Qu'Allah vous récompense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 22:42 par kerryjames.
21 novembre 2007 22:55
Assalamou 'alaykoum

Allah Ta-ala dit dans le Qu'ran :

"Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu,"

(Sourate Al-i'Imran-V10).
a
21 novembre 2007 23:21
Source ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook