Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me caresse pour ne pas tomber dans le halam
I
8 août 2015 23:21
Salam , bon voilà , l'anonymat aidant . j'ai un petit sujet fort intime à vous faire partager . En faite , j'ai trouvé pour me calmer et éviter de côtoyer des mecs avant le mariage c'est le fait de me caresser jusqu'à l'orgasme . Le truc c'est que c'est tous les soirs . J'en ai tout le temps envie . Est ce que c'est halam de faire
Ça pour se calmer et aider à patienter ? Dois je arrêter ? Et si je me marie inha allah . Est ce que du coup j'aurai besoin de ça pour jouir ? Devrais je en parler à mon mari ? Merci pour vos réponses . Merci de ne pas juger svp . Je pense que je suis loin d'être la seule
s
8 août 2015 23:24
Salam

Oui l'anonymat sa aide hein!!
C hram de se masturber je croisconfused smiley
a
8 août 2015 23:25
Écoute du devrait jeûner car c'est recommander pour les célibataire

Puis arrêter de te masturber car tu risques même mariee de ne pas avoir les mêmes sensations que la pénétration (selon un imam) au finale tu es déçu

Enfin prend une douche froide sa devrait te calmer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 23:26 par amel1704.
I
8 août 2015 23:27
Amel le problème quand je jeune c'est que ça me calme la journée mais la nuit c'est présent . Oui j'ai peur d'avoir des "séquelles " après avec mon mari . Si je prends pas mon "pied" si je peux me permettre . Le truc c'est que une fois que tu test c'est chaud de stopper .
8 août 2015 23:28
Citation
Inesparis28 a écrit:
Salam , bon voilà , l'anonymat aidant . j'ai un petit sujet fort intime à vous faire partager . En faite , j'ai trouvé pour me calmer et éviter de côtoyer des mecs avant le mariage c'est le fait de me caresser jusqu'à l'orgasme . Le truc c'est que c'est tous les soirs . J'en ai tout le temps envie . Est ce que c'est halam de faire
Ça pour se calmer et aider à patienter ? Dois je arrêter ? Et si je me marie inha allah . Est ce que du coup j'aurai besoin de ça pour jouir ? Devrais je en parler à mon mari ? Merci pour vos réponses . Merci de ne pas juger svp . Je pense que je suis loin d'être la seule
Salam alikoum ,tu devrais éviter de le faire car ça tue le plaisir ,de deux c'est haram eh de trois ça attire les démons ,tu peux finir posséder à cause de ça ,c'est pas tous les jours que ça arrive mais ça arrive donc évite cela me si le célibat est parfois pesant
8 août 2015 23:31
Aleykoum salam, c'est presque mignon ce que tu fais car tu veux pas te rapprocher des hommes dans le haram. Bon en tout cas ce qui est sur c'est que la masturbation est moins grave que la fornication, après ça reste un péché je crois donc essayes d'éviter le plus possible, et si tu vois que c'est impossible de te retenir alors fais le et fais tes grandes ablutions.

Et je veux pas minimiser le péché mais tu sais quasiment tous les jeunes le font, c'est très rare ceux qui le font pas.

Pour ce qui est du mariage faudra plus du tout que tu le fasse car tes besoins doivent être satisfait par ton époux et inversement, donc là t'auras plus d'excuses. Courage smiling smiley
a
8 août 2015 23:33
Cest considérer comme un grand pêcher la masturbation comme la fornication



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 23:34 par amel1704.
r
8 août 2015 23:37
Je fais du haram pour ne pas tomber dans du haram...

c'est comme si moi je tabassais des pauvres gens pour éviter de laisser libre court à mes envie meurtrières

bref, y a des gens qui réfléchissent pas quoi
8 août 2015 23:38
Citation
Keunelle a écrit:
Je fais du haram pour ne pas tomber dans du haram...

c'est comme si moi je tabassais des pauvres gens pour éviter de laisser libre court à mes envie meurtrières

bref, y a des gens qui réfléchissent pas quoi

Y'a des degrés dans le haram. La fornication est pire que la masturbation, donc c'est mieux de se masturber.
l
8 août 2015 23:41
Salam alaykoum,

Dsl mais beurk c'est dégueulasse, tu fais ça jusqu'a l'orgasme? t'as peut etre deja plus d'hymen surement d'ailleurs et t'as perdu ta chasteté (jdis pas ta virginité psk ca n'a pas vraiment de sens).

Franchement Crains Allah, c'est affreux désolée jveux pas t'enfoncer mais rends toi compte de ce que tu fais Dieu te regarde, les anges et les démons.
Comme l'a dit islampeace ça va surement attirer des démons tu risques de tomber sur un djin amoureux ou qui te voudra du mal physiquement.

Bref arrete ca tout de suite c'est détestable et dire que tu fais ca pour eviter le haram TOUS LES SOIRS nan faut pas deconner, dis juste que t'es devenue "accro". Parce que c'est autorisé si vraiment tu sens que tu vas aller forniquer mais tu lfais pour eteindre le feu une fois peut etre ou quand c'est VRAIMENT necessaire mais la ...
Allah ihdik
8 août 2015 23:44
salam

pk tout le monde s'enflamme ?

ahlalalalalalala.

ecoute fais ce que tu peux ds ta vie.

tfacon tout est mal...tout ce que tu fais est mal blablabla

toi seule connait tes limites.

jsuis pas entrain d autoriser des choses , mais tu connais tes limites. si tu peux arreter arrete. sinon evite d'aller plus loin.
r
8 août 2015 23:46
Citation
Diorf a écrit:
Y'a des degrés dans le haram. La fornication est pire que la masturbation, donc c'est mieux de se masturber.

dans ce cas là ça marche avec tout, c'est mieux de manger de la viande non halal que du porc, c'est mieux de faire la prière pas à l'heure que de pas la faire du tout, c'est mieux de manger un p'tit casse croûte pendant la journée de jeune au ramadan que de manger les repas habituel, c'est mieux de tromper en embrassant qu'en couchant, c'est mieux de sortir en,jelaba avec les,cheveux nues qu'en mini jupe etc..

finalement on peut se permettre pleins de trucs parce que c'est"mieux"
8 août 2015 23:49
Citation
Keunelle a écrit:
dans ce cas là ça marche avec tout, c'est mieux de manger de la viande non halal que du porc, c'est mieux de faire la prière pas à l'heure que de pas la faire du tout, c'est mieux de manger un p'tit casse croûte pendant la journée de jeune au ramadan que de manger les repas habituel, c'est mieux de tromper en embrassant qu'en couchant, c'est mieux de sortir en,jelaba avec les,cheveux nues qu'en mini jupe etc..

finalement on peut se permettre pleins de trucs parce que c'est"mieux"

Non tu as mal compris où je voulais en venir. Si tu es face à deux situations haram il faut choisir celle qui est la moins grave. Le moindre mal comme on dit. smiling smiley
8 août 2015 23:51
pardon j'avais ENCORE oublié que yabi c'etait pour les saintes vierges et les saints je ne sais quoi.

desolée.


a un moment faut reflechir un peu.

les hormones c chaud patates. certaines personnes n arrivent pas a tenir.

et OUI au lieu d'aller forniquer c'est mieux dse tenir a peu pres tranquille chez soi tout seul

meme si c'est aussi blamable. voila.

de rien au revoir.
I
8 août 2015 23:52
Bon yen à qui pense que j'ai plus d'hymen ou qui trouve ça dégelasse. C'est de la fausse pudeur dsl .
Et dsl de dire ça bien que j'ai pas à me justifier ici je suis clitorienne donc pas besoin de m'enfoncer quoi que ce soit . Après je comprend que ce soit haram . Mais comment arrêter c'est super chaud quand même et hamdoulilah je suis pas un mec . Parce que sinon je crois que ça aurait été pire
I
8 août 2015 23:58
Vs avez pas compris c'est pour rester vierge justement et pas fréquenter de mecs avant le mariage que je fais ça
r
8 août 2015 23:59
Citation
petit-sourire a écrit:
pardon j'avais ENCORE oublié que yabi c'etait pour les saintes vierges et les saints je ne sais quoi.

desolée.


a un moment faut reflechir un peu.

les hormones c chaud patates. certaines personnes n arrivent pas a tenir.

et OUI au lieu d'aller forniquer c'est mieux dse tenir a peu pres tranquille chez soi tout seul

meme si c'est aussi blamable. voila.

de rien au revoir.

ton message pue la haine

pour toi il faut carrément être "une,sainte" pour éviter de se toucher ??? Et ben purée, tu as l'esprit bien perverti, faut arrêter la télé, et la musique, conseille d'ami, le shaytane t'as bouffé le cerveau, il reste plus grand chose....
9 août 2015 00:00
Citation
Inesparis28 a écrit:
Vs avez pas compris c'est pour rester vierge justement et pas fréquenter de mecs avant le mariage que je fais ça

Respect pour ton initiative, tu es quelqu'un de consciente c'est bien. Mais essayes de le faire le moins possible. Dors dans ton salon par exemple, évites de te retrouver seule, fais des activités fatiguante comme le sport ou le travail.
9 août 2015 00:05
Citation
Keunelle a écrit:
ton message pue la haine

pour toi il faut carrément être "une,sainte" pour éviter de se toucher ??? Et ben purée, tu as l'esprit bien perverti, faut arrêter la télé, et la musique, conseille d'ami, le shaytane t'as bouffé le cerveau, il reste plus grand chose....


c'est toi qui pue la haine tout le temps

ahlala l hopital qui se fout dla charité jvous jure.

non non faut pas etre une sainte rassure toi

c'est plutot la maniere de repondre sur ce post qui m hallucine c'est tout.


bref arrete dme parler zehma faut arreter ceci cela...tu connais pas ma vie. tu ne sais pas ce que jfais...ou ce que jfais pas =)

merci.

mais moi quand je reponds je prends en compte la realité...jviens pas etaler des belles phrases.

cette fille se touche : religieusement c'est mal.

ok cool. bon et sinon? on fait quoi on lui dit que c deguelasse ? oulala terrible.

Diorf a raison. si elle sent qu'elle va tomber ds la fornication il vaut mieux se masturber oui. meme si ca ne doit pas devenir une habitude. car ca chamboule tout.
ca jsuis daccord mais jcomprends pas pk les gens font toujours les choqués dla life.


j'ai l impression que les gens se rendent pas compte qu'ils pechent quasiment chaque seconde...Et ils trouvent le temps de blablater en plus et l'energie pour etre choqués. surtout qu au final elle ne se fait du mal qu'a elle meme et surement pas aux autres ni a Dieu.

ps : mon cerveau est en bien meilleure forme que le tien. jpeux meme te refiler quelques neurones tellement il gere tout seul. t'en veux ??
l
9 août 2015 00:07
Citation
Inesparis28 a écrit:
Bon yen à qui pense que j'ai plus d'hymen ou qui trouve ça dégelasse. C'est de la fausse pudeur dsl .
Et dsl de dire ça bien que j'ai pas à me justifier ici je suis clitorienne donc pas besoin de m'enfoncer quoi que ce soit . Après je comprend que ce soit haram . Mais comment arrêter c'est super chaud quand même et hamdoulilah je suis pas un mec . Parce que sinon je crois que ça aurait été pire

Ma belle c'est pas parce que toi tu trouves ca normal que des gens dont moi n'ont pas le droit de trouver ca DEGUEULASSE c'est pas de la fausse pudeur c'est IMPUDIQUE à la base c'est bien pour ca que tu te caches en le faisant. Donc on te respecte toi avec tes habitudes merci de respecter les gens qui ne veulent pas de ses habitudes et qui les trouvent inappropriés et illicites, personne n'est parfait jsuis pas en train de blamer ta personne mais ton geste et ton comportement à ce moment la, qu'Allah nous preserve de ca et qu'il t'aide je comprends que ca doit etre dure à arreter, essaye de faire du sport, de prendre une douche froide comme l'ont conseillé certains.