Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caresse sur l'épaule (pour les hommes)
K
8 février 2022 18:22
Salam

Un homme qui caresse l'épaule d'une femme pendant plusieurs secondes ça veut dire quoi?
C'est amical ou ça veut dire que cet homme a une idée derrière la tête?
Je précise, ce n'est pas une tape sur l'épaule mais une caresse de 4 ou 5 secondes.

Merci aux hommes qui voudront bien me répondre sans dévier du post.
Bonne soirée à tous.
8 février 2022 18:29
Est t'il tactile de base ?

Les personnes tactiles touchent parfois sans s'en rendre compte, ou bien touchent sans forcément avoir de pensées derrière.

Par contre, si il a t'a vraiment caresser, avec un regard, et qu'il t'a dit " Ooyyyy oyyyyyyyyyy ma karanbarrrr tu as tellement un belle peau, tellement douce comme ton caractère..."


Blague à part,...

C'est à toi d'interpréter, c'était quoi le contexte... Ect...

c'est quoi ses femmes la.... , on leur touchent l' épaule, et elle comprennent toujours pas...?!!

T'aurait préférer qu'il te caresse la joue, ou c'est comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/22 18:29 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 février 2022 18:33
Salam

Ce Genre De Geste Est Extrêmement Déplacé. Mieux Vaut Preciser À Cette Personne? Que La Politesse La Plus Élémentaire: Incite à La Retenue. Point-Barre ! Que Diront Les Autres à Ton Égard ?!?!?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Un homme qui caresse l'épaule d'une femme pendant plusieurs secondes ça veut dire quoi?
C'est amical ou ça veut dire que cet homme a une idée derrière la tête?
Je précise, ce n'est pas une tape sur l'épaule mais une caresse de 4 ou 5 secondes.

Merci aux hommes qui voudront bien me répondre sans dévier du post.
Bonne soirée à tous.
M
8 février 2022 18:34
@a la porteuse : n'écoute pas Hous ... il s'y connaît pas ...meskine ...célibataire endurcis ptdr


Ça va Hous ? Angel
Citation
Hous's a écrit:
Est t'il tactile de base ?

Les personnes tactiles touchent parfois sans s'en rendre compte, ou bien touchent sans forcément avoir de pensées derrière.

Par contre, si il a t'a vraiment caresser, avec un regard, et qu'il t'a dit " Ooyyyy oyyyyyyyyyy ma karanbarrrr tu as tellement un belle peau, tellement douce comme ton caractère..."


Blague à part,...

C'est à toi d'interpréter, c'était quoi le contexte... Ect...

c'est quoi ses femmes la.... , on leur touchent l' épaule, et elle comprennent toujours pas...?!!

T'aurait préférer qu'il te caresse la joue, ou c'est comment ?
L
8 février 2022 18:35
Tout dépend du contexte, mais une caresse c'est ambigu quand même.
r
8 février 2022 18:40
je suis comme ça avec mes potes filles très proches
sans idée derrière la tête Oups
8 février 2022 18:48
Tu le sait, que j'ai raison.... Heu

Rien n'avoir avec célibataire ou non, lol, même moi en tant qu'Homme j'arrive à lire quand une femme me fait du rentre dedans.
...

C'est de la communication, c'est subtil, des détails qui ne trompent pas... winking smiley


Moi cava Merciii, et toiii, Hous's c'est 2 s steuplait
Citation
MamsSolo a écrit:
@a la porteuse : n'écoute pas Hous ... il s'y connaît pas ...meskine ...célibataire endurcis ptdr


Ça va Hous ? Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
8 février 2022 19:04
Justement venant de cette personne ça m'a étonnée car ce n'est pas dans ses habitudes
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis comme ça avec mes potes filles très proches
sans idée derrière la tête Oups
M
8 février 2022 19:06
Désolée la flemme d'écrire d'où le s en moins...


Monsieur est donc un professionnel du décryptage du langage corporel ?
Citation
Hous's a écrit:
Tu le sait, que j'ai raison.... Heu

Rien n'avoir avec célibataire ou non, lol, même moi en tant qu'Homme j'arrive à lire quand une femme me fait du rentre dedans.
...

C'est de la communication, c'est subtil, des détails qui ne trompent pas... winking smiley


Moi cava Merciii, et toiii, Hous's c'est 2 s steuplait
K
8 février 2022 19:16
Non c'est la première fois qu'il fait ça il n'est pas tactile. Sinon je ne me poserais pas de questions
Citation
Hous's a écrit:
Est t'il tactile de base ?

Les personnes tactiles touchent parfois sans s'en rendre compte, ou bien touchent sans forcément avoir de pensées derrière.

Par contre, si il a t'a vraiment caresser, avec un regard, et qu'il t'a dit " Ooyyyy oyyyyyyyyyy ma karanbarrrr tu as tellement un belle peau, tellement douce comme ton caractère..."


Blague à part,...

C'est à toi d'interpréter, c'était quoi le contexte... Ect...

c'est quoi ses femmes la.... , on leur touchent l' épaule, et elle comprennent toujours pas...?!!

T'aurait préférer qu'il te caresse la joue, ou c'est comment ?
M
8 février 2022 19:20
Et du coup t'as pas trouvé ça déplacé... moi j'aime pas qu'on me touche sans ma permission...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non c'est la première fois qu'il fait ça il n'est pas tactile. Sinon je ne me poserais pas de questions
6
8 février 2022 19:22
C’est simple :

Si c’est ton mari ben c’est affectueux.
Si c’est un membre non de ta famille, au travail, ben je pense qu’il veut tu sais quoi,….

Si c’est au kinésithérapeute, il te passe la pommade.

Si c’est un canibal, ben il voit si tu es tendre ou alors s’il doit te faire vieillir afin de t’attendrire..

Tout est histoire de contexte..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/22 19:27 par Petit Pélican.
Vol de nuit
K
8 février 2022 19:26
Oui ça m'a mise très mal à l'aise il l'a remarqué car quand on s'est recroisé il a baissé yeux.
Après je me dis que c'était peut-être juste amical, mais c'est gênant quand même car ce n'est pas quelqu'un de proche
Citation
MamsSolo a écrit:
Et du coup t'as pas trouvé ça déplacé... moi j'aime pas qu'on me touche sans ma permission...
N
8 février 2022 19:27
Ton histoire de cannibalisme m'a bien fait rire mdrrr

Pour la posteuse si c'est au boulot et non voulu je lui aurais fait comprendre que son geste est déplacé sinon il recommencera s'il voit que t'es pas contre
M
8 février 2022 19:32
ptdr

A tout les coup c'est un canibal ... y en a partout ces temps si ... il tâte la viande pour vérifier la maturité du produit Danse
Citation
Petit Pélican a écrit:
C’est simple :

Si c’est ton mari ben c’est affectueux.
Si c’est un membre non de ta famille, au travail, ben je pense qu’il veut tu sais quoi,….

Si c’est au kinésithérapeute, il te passe la pommade.

Si c’est un canibal, ben il voit si tu es tendre ou alors s’il doit te faire vieillir afin de t’attendrire..

Tout est histoire de contexte..
8 février 2022 19:38
Tout est possible dans un environnement mixte. Petite dédicace aux maghrébins qui laissent leurs femmes travailler dans ce genre d'endroit Cool
T
8 février 2022 19:45
Aleykoum salam,

La mixité peut amener à ce genre de situation plus que perturbante.

1 : si j'étais une femme je n'apprecierais pas du tout qu'un homme autre que mon mari me touche

2 : si j'étais marié je n'apprecierais pas qu'une femme me touche ou qu'un homme touche mon épouse.

C'est mon avis.

Chacun est libre de faire et penser comme il veut.
8 février 2022 19:48
dakk je retient, pas de soucis winking smiley


Un minimum ouais j'arrive à sentir les actions ambiguë souvent... smiling smiley


Citation
MamsSolo a écrit:
Désolée la flemme d'écrire d'où le s en moins...


Monsieur est donc un professionnel du décryptage du langage corporel ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
8 février 2022 19:56
Aucune idée , je trouve ça quand même osé personnellement, j'oserais pas faire ça à une femme qui est juste une prétendante.

Au final ça dépend , il te regardais dans les yeux en même temps , vous avez parler de quoi avant et après ou même pendant cette caresse , si c'était suite à une blague ou une taquinerie je dirais que c'était amical ... sinon je sais pas
K
8 février 2022 20:01
Dans ce genre d'endroit? Tu crois que je travaille comme prostituée?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tout est possible dans un environnement mixte. Petite dédicace aux maghrébins qui laissent leurs femmes travailler dans ce genre d'endroit Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook