Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caresse sur l'épaule (pour les hommes)
'
8 février 2022 20:18
Selem

Pire que chelou. Ni il me caresse l’epaule ni walou. Sahbi garde bien tes distances wallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 février 2022 20:20
as tu beaucoup de copines qui te caressait l epaule ?

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui ça m'a mise très mal à l'aise il l'a remarqué car quand on s'est recroisé il a baissé yeux.
Après je me dis que c'était peut-être juste amical, mais c'est gênant quand même car ce n'est pas quelqu'un de proche
6
8 février 2022 20:20
Avec un peu d’ail, romarin, huile d’olive et sel fin de guerande, mmm Charal!
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

A tout les coup c'est un canibal ... y en a partout ces temps si ... il tâte la viande pour vérifier la maturité du produit Danse
Vol de nuit
D
8 février 2022 20:21
Salam

Je dirais ça dépend du contexte … si c est un petit vieux qui te donne une tapote amicale c est une chose ou un collègue qui te vanne et te caresse ça c est autre chose … faut être plus précis
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Un homme qui caresse l'épaule d'une femme pendant plusieurs secondes ça veut dire quoi?
C'est amical ou ça veut dire que cet homme a une idée derrière la tête?
Je précise, ce n'est pas une tape sur l'épaule mais une caresse de 4 ou 5 secondes.

Merci aux hommes qui voudront bien me répondre sans dévier du post.
Bonne soirée à tous.
M
8 février 2022 20:26
Fais pas gaffe il vit dans une grotte ... grinning smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Dans ce genre d'endroit? Tu crois que je travaille comme prostituée?
M
8 février 2022 20:28
Miam miam ... tu cuisine et je mets les pieds sous la table ?? eye rolling smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Avec un peu d’ail, romarin, huile d’olive et sel fin de guerande, mmm Charal!
8 février 2022 20:33
C’est très déplacé d’autant plus que lorsqu’il t’a Recroiser il était gêné.

A l’avenir dis lui d’éviter d’être tactile avec toi
9 février 2022 05:04
Salam,

La distance personnel c'est sacré !

La zone de sécurité que notre cerveau garde précieusement !

Ton malaise n’a qu’une seule cause : ta "distance personnelle a été violée" !

C'est une sphère ou bulle protectrice qui permet de s’isoler des autres.
Cette bulle, invisible, autour de notre corps, est comme une seconde peau qui influe sur la façon dont nous communiquons avec autrui.

Faut pas hésiter à pointer avec un ton clair sans ambiguïté !

Pour info, il n'y a qu'une seule sphère protectrice autour de nous, mais plusieurs, plus ou moins distantes de nous... selon si c'est la famille, époux, collègues, étrangers...
9 février 2022 06:17
A partir du moment ou tu t es posé la question et que t as crée ce post c est que cette caresse d epaule n etait pas normal
Si elle l etait tu aurais ressenti ca
K
9 février 2022 10:17
C'est ce que je vais faire, être plus froide en général. Ça évitera les problèmes
Citation
Perlii a écrit:
C’est très déplacé d’autant plus que lorsqu’il t’a Recroiser il était gêné.

A l’avenir dis lui d’éviter d’être tactile avec toi
K
9 février 2022 10:18
Oui c'est vrai, d'autant plus que je ne suis pas du genre à me poser un tas de questions dès qu'un homme est sympa. Là j'ai ressenti un malaise
Citation
Phenix* a écrit:
A partir du moment ou tu t es posé la question et que t as crée ce post c est que cette caresse d epaule n etait pas normal
Si elle l etait tu aurais ressenti ca
K
9 février 2022 10:21
Salam

J'ai déjà entendu parler de ça, différentes distances à respecter en fonction du lien.
Je n'y avais pas pensé mais c'est sur que c'est ça, il est entré dans mon espace vital alors qu'on n'est pas proches du tout.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

La distance personnel c'est sacré !

La zone de sécurité que notre cerveau garde précieusement !

Ton malaise n’a qu’une seule cause : ta "distance personnelle a été violée" !

C'est une sphère ou bulle protectrice qui permet de s’isoler des autres.
Cette bulle, invisible, autour de notre corps, est comme une seconde peau qui influe sur la façon dont nous communiquons avec autrui.

Faut pas hésiter à pointer avec un ton clair sans ambiguïté !

Pour info, il n'y a qu'une seule sphère protectrice autour de nous, mais plusieurs, plus ou moins distantes de nous... selon si c'est la famille, époux, collègues, étrangers...
9 février 2022 12:36
Une caresse appuyée..C'est le signe d'un homme affectueux qui caresse un désir non dissimulé.
9 février 2022 13:04
Tiens la femme divorcée, alors ce cinquiéme mariage ??
Citation
MamsSolo a écrit:
Fais pas gaffe il vit dans une grotte ... grinning smiley
M
9 février 2022 13:30
spinning smiley sticking its tongue out oui et alors ?! Pas de ma faute si tout les hommes ne sont pas fait pour le mariage ?

Heuuu 5ème ?! moody smiley Faudrait que tu me présente mes 4 autres ex .... perplexe
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tiens la femme divorcée, alors ce cinquiéme mariage ??
9 février 2022 13:34
Bizarement les mariages ont commencer à foirer quand vous avez eu un minimum de liberté Cool
Citation
MamsSolo a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out oui et alors ?! Pas de ma faute si tout les hommes ne sont pas fait pour le mariage ?

Heuuu 5ème ?! moody smiley Faudrait que tu me présente mes 4 autres ex .... perplexe
M
9 février 2022 13:42
Mdr ptdr

Mon ex c'est cassé pour profiter de la vie et ne pas avoir de responsabilité, être libre ... ? alors stp ne me parle de liberté d'autant plus que j'étais dans un mariage à l'ancienne pendant 12ans ou mes liberté étaient restreintes...

Les mariages firent parczque les gens ne savent pas que le mariage c'est respecter les droits de l'un et l'autre et accomplir c'est propres devoirs. spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon pour parler ainsi tu doit sûrement être marié depuis longtemps et avoir une vie stable, vu que tu te permets de juger celle des autres sans rien savoir.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Bizarement les mariages ont commencer à foirer quand vous avez eu un minimum de liberté Cool
9 février 2022 13:56
Je comprends mieux, tu devais surement etre imbuvable avec lui, dis moi tu ne serais pas le genre de femmes à vouloir controler le moindre fait et geste de son mari ??
Si c'est le cas, on peut comprendre son départ.
Je le repéte encore une fois pour tout les maghrébins, il y'a deux types de relation, soit à l'occidentale soit islamique. Il ne peut y'avoir de troisiéme voie ou de compromis entre les deux premiéres.

Citation
MamsSolo a écrit:
Mdr ptdr

Mon ex c'est cassé pour profiter de la vie et ne pas avoir de responsabilité, être libre ... ? alors stp ne me parle de liberté d'autant plus que j'étais dans un mariage à l'ancienne pendant 12ans ou mes liberté étaient restreintes...

Les mariages firent parczque les gens ne savent pas que le mariage c'est respecter les droits de l'un et l'autre et accomplir c'est propres devoirs. spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon pour parler ainsi tu doit sûrement être marié depuis longtemps et avoir une vie stable, vu que tu te permets de juger celle des autres sans rien savoir.
M
9 février 2022 14:10
Imbuvable moody smiley Moi ??? ptdr
franchement je suis pas une relou... mais une fois qu'il se réveillera de sa crise de la quarantaine... il ne lui restera que des remords.

Nous c'était mariage islamique mais que pour moi ??? tu connais ces hommes sois disant musulmans qui vont tout interdire à leurs femmes mais pour eux tout est halal.

Un conseil arrête de juger sans connaître... ce ne sont pas toujours les femmes les fautive... y a pleins d'histoire et elles ne sont pas toutes similaires. T'as été traumatisé par une femme ou quoi ?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Je comprends mieux, tu devais surement etre imbuvable avec lui, dis moi tu ne serais pas le genre de femmes à vouloir controler le moindre fait et geste de son mari ??
Si c'est le cas, on peut comprendre son départ.
Je le repéte encore une fois pour tout les maghrébins, il y'a deux types de relation, soit à l'occidentale soit islamique. Il ne peut y'avoir de troisiéme voie ou de compromis entre les deux premiéres.
P
11 février 2022 15:16
Oui car maintenant on peut vous mettre un coup de pied au c.. dès que vous nous emmerdez
Elle est devenue belle la vie grinning smiley
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Bizarement les mariages ont commencer à foirer quand vous avez eu un minimum de liberté Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook