Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cardio training
23 octobre 2019 16:00
Bah va voir un toubib Heu on sait jamais c'est toujours mieux que de poser la question sur yabi ptdr
Citation
Mowwglii a écrit:
Sportif 7/7 ...
23 octobre 2019 16:08
Arrête mdr je suis en bonne santé j'ai jamais eu de problème et encore moins aux cœurs hmdl ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
vas y je te dis, c est un ordre!

pour prendre mon cas en exemple j ai le même soucis que toi , j ai consulté et mon cardiologue m'a détecté une anomalie .

je fais aussi bcp de sport et je suis en bonne santé , mais j ai ce problème qui nécessite une petite opération . C'est rien de grave mais ça demande d'être soigné .

ne le prends pas à légère, c'est ta santé smiling smiley
23 octobre 2019 16:25
salam

tu fais du sport 7/7 ?? c'est pas bon,faut laisser reposer ton corps et ton coeur
Citation
Mowwglii a écrit:
Sportif 7/7 ...
23 octobre 2019 16:27
Oui mais pas du cardio, je fais un jour pompe abdo, un jour traction pronation/supination. Cardio je fais 3 x par semaine. Cest trop ?
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

tu fais du sport 7/7 ?? c'est pas bon,faut laisser reposer ton corps et ton coeur
23 octobre 2019 16:37
oui c'est trop!! meme si c'est pas du cardio,ça reste des efforts pour ton coeur,il ne repose pas

laisse toi au moins deux jours de repos par semaine,c'est important!!

dis au medecin que tu fais du sport 7/7,tu verra ce qu'il te dira!
Citation
Mowwglii a écrit:
Oui mais pas du cardio, je fais un jour pompe abdo, un jour traction pronation/supination. Cardio je fais 3 x par semaine. Cest trop ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook