Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cardio Footing legging Jogging mannn
4 septembre 2022 14:24
 
. 0

Selam,

j'ai couru 8 kilomètres à jeun, en 1h10 minutes... J'avais envie de vomir au bout d'un moment. Mais c'était une bonne expérience, je le souhaite à tout le monde. On se sent bien.

Franchement en récupérant pendant 2, 3 minutes, je pouvais repartir de plus belle. .. Mais je me demande quelles sont mes limites ? Je vais sûrement Esseyer un 20 kilomètres dans pas longtemps..
Sa me tente bien

Askip sa se fait en 2heures, le 20 kilomètres, pour les gens bien entraîner. J'en suis loin, j'ai fait que 8 kilomètre en 1h10...??

Travaillez votre cardio, c'est important.
Surtout pour un homme. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
4 septembre 2022 15:17
Wahaleikom ou Salem warahmatoullah

En faire 1h par jour 3 fois par semaine c'est très bien pour garder la forme

Le but n'est pas de battre un record ou repousser tes limites, tu risquerai de te faire du mal et de tout abandonner

L'idéal serait d'être constant
Citation
Hous's a écrit:
 
. 0

Selam,

j'ai couru 8 kilomètres à jeun, en 1h10 minutes... J'avais envie de vomir au bout d'un moment. Mais c'était une bonne expérience, je le souhaite à tout le monde. On se sent bien.

Franchement en récupérant pendant 2, 3 minutes, je pouvais repartir de plus belle. .. Mais je me demande quelles sont mes limites ? Je vais sûrement Esseyer un 20 kilomètres dans pas longtemps..
Sa me tente bien

Askip sa se fait en 2heures, le 20 kilomètres, pour les gens bien entraîner. J'en suis loin, j'ai fait que 8 kilomètre en 1h10...??

Travaillez votre cardio, c'est important.
Surtout pour un homme. ?
4 septembre 2022 15:35
Merci tonton

Oui c'est bien mais j'aime toujours me dépasser.c'est pour sa je ne me contente jamais de ce que j'ai fait.

Jai commencer y'a 1 mois et j'avais fait 5 kilomètres en 45 minutes.

La je me suis améliorer déjà, je suis passé à 8 kilomètres ,mais j'aimerais bien tenter les 20 kilomètres franchement. Mais si c'est pour les faire en 3h je sait pas si sa servirait à quelque chose...
Citation
Foulene 78 a écrit:
Wahaleikom ou Salem warahmatoullah

En faire 1h par jour 3 fois par semaine c'est très bien pour garder la forme

Le but n'est pas de battre un record ou repousser tes limites, tu risquerai de te faire du mal et de tout abandonner

L'idéal serait d'être constant
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2022 15:50
Salam

On s'en souvient des 5km en 45 minutes ?

Fais des pauses entre deux séances.
Restes régulier.

J'ai bien peur qu'a ce rythme tu fasses le yoyo et tu laisses tout tomber.
Ce serait dommage.

Citation
Hous's a écrit:
Merci tonton

Oui c'est bien mais j'aime toujours me dépasser.c'est pour sa je ne me contente jamais de ce que j'ai fait.

Jai commencer y'a 1 mois et j'avais fait 5 kilomètres en 45 minutes.

La je me suis améliorer déjà, je suis passé à 8 kilomètres ,mais j'aimerais bien tenter les 20 kilomètres franchement. Mais si c'est pour les faire en 3h je sait pas si sa servirait à quelque chose...
4 septembre 2022 16:04
Aleykum Selam,

J'ai marqué les esprits on dirait bien... ptdr

Non franchement j'aime beaucoup la course, vraiment, depuis tout petit en vrai, j'ai toujours été un gamin rapide dans les jambes. J'ai été fait pour courir sa se voit Hamdullillah , j'ai des jambes de coureur. ?.

C'est vrai que j'ai des courbatures aujourd'hui, ischio jambier bien dur, cuisses aussi... Un peu mal, moins que d'habitude en tout cas,... Par contre la course sa travaille les fesses aussi, c'est vrai sa ?

C'est vrai que toute la semaine je n'ai pas couru.

Si je courais 1 jours sur 2 , 8 a 10 kilomètres sa serait génial pour mon corps et ma santé.

Et ensuite j'aimerais bien tenter les 20 kilomètres, un jour inshaAllah.

Mais à long terme, mon objectif serait de ne pas courir moins de 10 kilomètres, tout les 2 jours. Ce qui me ferait 30 kilomètres de courses par semaines minimum.

Je sent que je peux faire bcp mieux, ce n'est qu'une question de temps.



Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

On s'en souvient des 5km en 45 minutes ?

Fais des pauses entre deux séances.
Restes régulier.

J'ai bien peur qu'a ce rythme tu fasses le yoyo et tu laisses tout tomber.
Ce serait dommage.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
4 septembre 2022 16:05
Aleykum Salam Hous's,

" J'avais envie de vomir au bout d'un moment. Mais c'était une bonne expérience, je le souhaite à tout le "
Vomir ? ? quelle horreur


C'est quoi speed 1.1 ?


" Franchement en récupérant pendant 2, 3 minutes, je pouvais repartir de plus belle. .. Mais je me demande quelles sont mes limites ? Je vais sûrement Esseyer un 20 kilomètres dans pas longtemps..
Sa me tente bien"
Tu prendras une photo pour nous montrer grinning smiley


J'avais à disposition une salle de sport pdt plusieurs semaines, 24h/7. Vide, yavait jamais personne . C'était chez moi Danse
A3idubillah j'ai eu peur de moi-meme... j'arrivais pas à lâcher le tapis de course ... J'ai dû me jurer qu'à tant de min j'arrêtais point.
Derniere session : 20 mn ensuite 20 mn de vélo puis tapis de course pdt 20 mn suivi du vélo et à nouveau tapis de course 20 mn. ..
La vitesse max pour moi ct 36 mais c était intense.
33 c'est déjà pas mal.
Ma copine avait fait une série en mode escargot : 11. C'est ennuyant lol trop nul

Ah OK j'ai compris en regardant plis attentivement la photo.

crying( du coup maintenant je veux un tapis de course à la maison. Je voulais un vélo mini mais de qualité mais maintenant jebprefere le tapis de course

Hé je viens de voir qu'il existe des pliables ?
Pourquoi certaines machines coûtent moins de 1000 e ? C'est pourri en vrai ???
Le tapis auquel j'avais accès était hyper sophistiqué., enfin je crois. J'aimerais bien en trouver 1 qui y ressemble.





Citation
Hous's a écrit:
 
. 0

Selam,

j'ai couru 8 kilomètres à jeun, en 1h10 minutes... J'avais envie de vomir au bout d'un moment. Mais c'était une bonne expérience, je le souhaite à tout le monde. On se sent bien.

Franchement en récupérant pendant 2, 3 minutes, je pouvais repartir de plus belle. .. Mais je me demande quelles sont mes limites ? Je vais sûrement Esseyer un 20 kilomètres dans pas longtemps..
Sa me tente bien

Askip sa se fait en 2heures, le 20 kilomètres, pour les gens bien entraîner. J'en suis loin, j'ai fait que 8 kilomètre en 1h10...??

Travaillez votre cardio, c'est important.
Surtout pour un homme. ?
4 septembre 2022 16:19
Selam Jvvv

Le speed c'est la vitesse, tu ne sait pas ce que speed veux dire... ?... mais jetait obliger de la descendre à 1, pour pouvoir prendre une photo convenable ?

Biensur, inshaAllah je compte vraiment faire mes 20 kilomètres.

Vous avez ma parole, que je le posterait ici, sur yabiladi, sa me motivera d'autant plus ?...

Ptdrr ta vu sa c'est trop une fois lancée on a plus envie de lâcher le morceau... ?

C'est sa qui est bon avec le sport, sa t'envoie plein d'hormones du bonheur dans le cerveau.... Dopamine, adrénaline... C'est top !


Vitesse max 36 km'h ??? Sa m'étonnerait beaucoup Jv, tu saurait aussi rapide que usain bolt... ce n'était sûrement pas des km'h mais des kp/h que tu a vus. Espèce de grosse ?

Les tapis à moins de 1 000 euros ne sont pas forcément pourrit, mais le mien par exemple a des fonctionnalités que bcp n'ont pas.

J'ai des programmes de coach, j'ai des enceinte intégrés, donc top pour un film, ou pour envoyer de la bonne musique.

Bref, plus c'est cher et plus ton tapis saura sophistiqué et plus ergonomique à l'utilisation.

Le mien il coûte que 600- 700 euros par exemple.... Et j'en suis ravie ?

Après oui ceux à 300 euros, n'y pense même pas. Il ne te supporterait pas à ce prix là... ?





Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Hous's,

" J'avais envie de vomir au bout d'un moment. Mais c'était une bonne expérience, je le souhaite à tout le "
Vomir ? ? quelle horreur


C'est quoi speed 1.1 ?


" Franchement en récupérant pendant 2, 3 minutes, je pouvais repartir de plus belle. .. Mais je me demande quelles sont mes limites ? Je vais sûrement Esseyer un 20 kilomètres dans pas longtemps..
Sa me tente bien"
Tu prendras une photo pour nous montrer grinning smiley


J'avais à disposition une salle de sport pdt plusieurs semaines, 24h/7. Vide, yavait jamais personne . C'était chez moi Danse
A3idubillah j'ai eu peur de moi-meme... j'arrivais pas à lâcher le tapis de course ... J'ai dû me jurer qu'à tant de min j'arrêtais point.
Derniere session : 20 mn ensuite 20 mn de vélo puis tapis de course pdt 20 mn suivi du vélo et à nouveau tapis de course 20 mn. ..
La vitesse max pour moi ct 36 mais c était intense.
33 c'est déjà pas mal.
Ma copine avait fait une série en mode escargot : 11. C'est ennuyant lol trop nul

Ah OK j'ai compris en regardant plis attentivement la photo.

crying( du coup maintenant je veux un tapis de course à la maison. Je voulais un vélo mini mais de qualité mais maintenant jebprefere le tapis de course

Hé je viens de voir qu'il existe des pliables ?
Pourquoi certaines machines coûtent moins de 1000 e ? C'est pourri en vrai ???
Le tapis auquel j'avais accès était hyper sophistiqué., enfin je crois. J'aimerais bien en trouver 1 qui y ressemble.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2022 16:23
Évidemment que tu avais marqué les esprits avec tes malheureux 5 km réalisés avec beaucoup de peine grinning smiley

D'ici là qu'on rassemble une team "yabi" pour le marathon de Paris Welcome

Citation
Hous's a écrit:
Aleykum Selam,

J'ai marqué les esprits on dirait bien... ptdr

Non franchement j'aime beaucoup la course, vraiment, depuis tout petit en vrai, j'ai toujours été un gamin rapide dans les jambes. J'ai été fait pour courir sa se voit Hamdullillah , j'ai des jambes de coureur. ?.

C'est vrai que j'ai des courbatures aujourd'hui, ischio jambier bien dur, cuisses aussi... Un peu mal, moins que d'habitude en tout cas,... Par contre la course sa travaille les fesses aussi, c'est vrai sa ?

C'est vrai que toute la semaine je n'ai pas couru.

Si je courais 1 jours sur 2 , 8 a 10 kilomètres sa serait génial pour mon corps et ma santé.

Et ensuite j'aimerais bien tenter les 20 kilomètres, un jour inshaAllah.

Mais à long terme, mon objectif serait de ne pas courir moins de 10 kilomètres, tout les 2 jours. Ce qui me ferait 30 kilomètres de courses par semaines minimum.

Je sent que je peux faire bcp mieux, ce n'est qu'une question de temps.
4 septembre 2022 16:39
ptdr

Et toi tu fait combien, histoire que je rigole à mon tour ???

Mdrr team de bras cassé oui, laisse tombez ambre on va se taper la honte, fin vous allez me foutre la honte... ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Évidemment que tu avais marqué les esprits avec tes malheureux 5 km réalisés avec beaucoup de peine grinning smiley

D'ici là qu'on rassemble une team "yabi" pour le marathon de Paris Welcome
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
4 septembre 2022 16:40
Khooo c'est le 1.1 que je ne pigeais pas. J'essayais de comparer avec le tapis dont je te parlais. La vitesse va de 1 à au moins 38 (pas essayé plus)


" mais jetait obliger de la descendre à 1, pour pouvoir prendre une photo convenable ?"
ptdr


" Vitesse max 36 km'h ??? Sa m'étonnerait beaucoup Jv, tu saurait aussi rapide que usain bolt... ce n'était sûrement pas des km'h mais des kp/h que tu a vus. Espèce de grosse ?"
Mais naaaan !!! T'as pas compris. Plus le chiffre est élevé et plus tu vas vite.
Faut que je demande une photo pour que tu captes le principe.


" Vous avez ma parole, que je le posterait ici, sur yabiladi, sa me motivera d'autant plus ?..."
Dis inshaallah


" Ptdrr ta vu sa c'est trop une fois lancée on a plus envie de lâcher le morceau... ?

C'est sa qui est bon avec le sport, sa t'envoie plein d'hormones du bonheur dans le cerveau.... Dopamine, adrénaline... C'est top !"
Oué... avec les écouteurs dans les oreilles c'est la folie lol
Sérieusement, je me suis remise en question ... Le sport c'est cool mais j'ai vraiment flippé en réalisant que j'étais accroc lool heureusement que j'avais prier Maghreb sinon j'aurais gâché cette salât à cause du sport eye popping smiley
J avais pas couru ainsi depuis lgtps. Pas une crampe, rien. Que du bonheur lol



" Les tapis à moins de 1 000 euros ne sont pas forcément pourrit, mais le mien par exemple a des fonctionnalités que bcp n'ont pas.

J'ai des programmes de coach, j'ai des enceinte intégrés, donc top pour un film, ou pour envoyer de la bonne musique.

Bref, plus c'est cher et plus ton tapis saura sophistiqué et plus ergonomique à l'utilisation.

Le mien il coûte que 600- 700 euros par exemple.... Et j'en suis ravie ?"

J'ai vu que certaines machines coûtent 700/800 e. Ça m'étonne.
Bon bah la grosse va se faire un beau Kdo inshallah grinning smiley



Citation
Hous's a écrit:
Selam Jvvv

Le speed c'est la vitesse, tu ne sait pas ce que speed veux dire... ?... mais jetait obliger de la descendre à 1, pour pouvoir prendre une photo convenable ?

Biensur, inshaAllah je compte vraiment faire mes 20 kilomètres.

Vous avez ma parole, que je le posterait ici, sur yabiladi, sa me motivera d'autant plus ?...

Ptdrr ta vu sa c'est trop une fois lancée on a plus envie de lâcher le morceau... ?

C'est sa qui est bon avec le sport, sa t'envoie plein d'hormones du bonheur dans le cerveau.... Dopamine, adrénaline... C'est top !


Vitesse max 36 km'h ??? Sa m'étonnerait beaucoup Jv, tu saurait aussi rapide que usain bolt... ce n'était sûrement pas des km'h mais des kp/h que tu a vus. Espèce de grosse ?

Les tapis à moins de 1 000 euros ne sont pas forcément pourrit, mais le mien par exemple a des fonctionnalités que bcp n'ont pas.

J'ai des programmes de coach, j'ai des enceinte intégrés, donc top pour un film, ou pour envoyer de la bonne musique.

Bref, plus c'est cher et plus ton tapis saura sophistiqué et plus ergonomique à l'utilisation.

Le mien il coûte que 600- 700 euros par exemple.... Et j'en suis ravie ?

Après oui ceux à 300 euros, n'y pense même pas. Il ne te supporterait pas à ce prix là... ?
4 septembre 2022 17:16
Bah moi la vitesse c'est en km'h par exemple si il y'a écrit 15 à côté du spped c'est que je court à 15 km'h.

C'est pour sa pas bien compris quand tu dit qu'il y'avait écrit 36, sa ne peux pas être 36 km'h... Si ta une photo, je veux bien pour Esseyer de comprendre ta machine... ?

Fait tes prières oui, MashaAllah tu as raison, il faut prendre soin de son corps, mais y'a tout de même plus important dans la vie...?


Citation
J.V. a écrit:
Khooo c'est le 1.1 que je ne pigeais pas. J'essayais de comparer avec le tapis dont je te parlais. La vitesse va de 1 à au moins 38 (pas essayé plus)


" mais jetait obliger de la descendre à 1, pour pouvoir prendre une photo convenable ?"
ptdr


" Vitesse max 36 km'h ??? Sa m'étonnerait beaucoup Jv, tu saurait aussi rapide que usain bolt... ce n'était sûrement pas des km'h mais des kp/h que tu a vus. Espèce de grosse ?"
Mais naaaan !!! T'as pas compris. Plus le chiffre est élevé et plus tu vas vite.
Faut que je demande une photo pour que tu captes le principe.


" Vous avez ma parole, que je le posterait ici, sur yabiladi, sa me motivera d'autant plus ?..."
Dis inshaallah


" Ptdrr ta vu sa c'est trop une fois lancée on a plus envie de lâcher le morceau... ?

C'est sa qui est bon avec le sport, sa t'envoie plein d'hormones du bonheur dans le cerveau.... Dopamine, adrénaline... C'est top !"
Oué... avec les écouteurs dans les oreilles c'est la folie lol
Sérieusement, je me suis remise en question ... Le sport c'est cool mais j'ai vraiment flippé en réalisant que j'étais accroc lool heureusement que j'avais prier Maghreb sinon j'aurais gâché cette salât à cause du sport eye popping smiley
J avais pas couru ainsi depuis lgtps. Pas une crampe, rien. Que du bonheur lol



" Les tapis à moins de 1 000 euros ne sont pas forcément pourrit, mais le mien par exemple a des fonctionnalités que bcp n'ont pas.

J'ai des programmes de coach, j'ai des enceinte intégrés, donc top pour un film, ou pour envoyer de la bonne musique.

Bref, plus c'est cher et plus ton tapis saura sophistiqué et plus ergonomique à l'utilisation.

Le mien il coûte que 600- 700 euros par exemple.... Et j'en suis ravie ?"

J'ai vu que certaines machines coûtent 700/800 e. Ça m'étonne.
Bon bah la grosse va se faire un beau Kdo inshallah grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2022 17:30
Je vais éviter de te ridiculiser... Avec tes 45 min pour 5 km ?

Pour ton information, je n'ai pas commencé hier et mes footings ne sont pas en dents de scie.

La team ! à part house qui court avec une arrête ?‍♀️ on va éviter.

Citation
Hous's a écrit:
ptdr

Et toi tu fait combien, histoire que je rigole à mon tour ???

Mdrr team de bras cassé oui, laisse tombez ambre on va se taper la honte, fin vous allez me foutre la honte... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 07:17 par ~Ambre~.
4 septembre 2022 17:38
ptdr


Déjà c'est pas House mais c'est Hous's
Mettons les choses au clair Ambre ?

Me ridiculiser, alors que je vient de commencer le sport, honnêtement fait comme bon te semble, mais c'est pas l'esprit d'une sportive sa, que je sache ... ☹️

Ensuite, je voudrais savoir tes résultats de course vu que tu a l'air d'être sur de toi , et depuis combien de temps tu pratique ?

sa me donnerait une idée de ce que les autres peuvent faire et au bout de combien de temps...

Je suis curieux, vu que tu es la, et que tu fanfaronne depuis quelques temps, partage avec nous ta réussite ... Qu'on t'admire tous en cœur ?


Citation
~Ambre~ a écrit:
Je vais éviter de te ridiculiser... Avec tes 45 min pour 5 km ?

Pour ton information, je n'ai pas commencé hier et mes footings ne sont pas en dents de scie.

La team ! à partir house qui court avec une arrête ?‍♀️ on va éviter.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
4 septembre 2022 17:59
Bravo pr l'effort à jeun ?

Tu n'es surement pas suffisament entrainer dc ne compares pas tes performances à celle des autres.

On ne s'improvise pas gd athlète en qlq exercices,
Pr cela, il te faut de la régularité en plus d'être régulier smiling smiley

Citation
Hous's a écrit:
 
. 0

Selam,

j'ai couru 8 kilomètres à jeun, en 1h10 minutes... J'avais envie de vomir au bout d'un moment. Mais c'était une bonne expérience, je le souhaite à tout le monde. On se sent bien.

Franchement en récupérant pendant 2, 3 minutes, je pouvais repartir de plus belle. .. Mais je me demande quelles sont mes limites ? Je vais sûrement Esseyer un 20 kilomètres dans pas longtemps..
Sa me tente bien

Askip sa se fait en 2heures, le 20 kilomètres, pour les gens bien entraîner. J'en suis loin, j'ai fait que 8 kilomètre en 1h10...??

Travaillez votre cardio, c'est important.
Surtout pour un homme. ?
J
4 septembre 2022 18:05
" Bah moi la vitesse c'est en km'h par exemple si il y'a écrit 15 à côté du spped c'est que je court à 15 km'h."
Lol ça j'ai compris

"C'est pour sa pas bien compris quand tu dit qu'il y'avait écrit 36, sa ne peux pas être 36 km'h... Si ta une photo, je veux bien pour Esseyer de comprendre ta machine... ?"
Bah non, d'où ma question.
Sur ce tapis, as 11, tu marches. Vitesse de marche de mémé. 33 / 36 ca swing grinning smiley

On vient de m envoyer les photos
Tu vois en bas à droite ?
Les flechas permettent d accélérer. Je viens de capter qu'il y au mètre et au km grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Hous's a écrit:
Bah moi la vitesse c'est en km'h par exemple si il y'a écrit 15 à côté du spped c'est que je court à 15 km'h.

C'est pour sa pas bien compris quand tu dit qu'il y'avait écrit 36, sa ne peux pas être 36 km'h... Si ta une photo, je veux bien pour Esseyer de comprendre ta machine... ?

Fait tes prières oui, MashaAllah tu as raison, il faut prendre soin de son corps, mais y'a tout de même plus important dans la vie...?
4 septembre 2022 18:25
Merci Vanille

Je ne compare pas, juste pour me donner une idée, de ce qu'elle fait.
On ne compare pas un âne avec un cheval.
Devine qui est l'âne qui est le cheval. ?




Citation
Vanillana a écrit:
Bravo pr l'effort à jeun ?

Tu n'es surement pas suffisament entrainer dc ne compares pas tes performances à celle des autres.

On ne s'improvise pas gd athlète en qlq exercices,
Pr cela, il te faut de la régularité en plus d'être régulier smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2022 18:29
Non mais voilà c'est bien ce que je te disait Jv, t'es valeurs d'unité de vitesse sont en Kp'h et non en Km'h.

En réalité 36 Kp'h ne veux pas dire 36 kmh
Mais beaucoup moins, à toi de faire le calcul... Flemme..?

Par ce que moi à 11 je marche pas, je court, tout simplement par ce que je suis en Km'h.

Perso j'ai pas aimé la machine. Rien que pour les valeurs en Kp'h... Tu ne sait jamais à combien de km'h tu court... Faudra calculer de tête... Pendant que tu court pas évident...


Citation
J.V. a écrit:
" Bah moi la vitesse c'est en km'h par exemple si il y'a écrit 15 à côté du spped c'est que je court à 15 km'h."
Lol ça j'ai compris

"C'est pour sa pas bien compris quand tu dit qu'il y'avait écrit 36, sa ne peux pas être 36 km'h... Si ta une photo, je veux bien pour Esseyer de comprendre ta machine... ?"
Bah non, d'où ma question.
Sur ce tapis, as 11, tu marches. Vitesse de marche de mémé. 33 / 36 ca swing grinning smiley

On vient de m envoyer les photos
Tu vois en bas à droite ?
Les flechas permettent d accélérer. Je viens de capter qu'il y au mètre et au km grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
4 septembre 2022 18:47
Bah je savais que ça ne correspondais pas au kmage / h.

Sur l'écran , tu vois combien tu as parcouru de km etc, c'est juste que la personne a allumé la machine pour prendre les photos. Elle ne l'a pas utilisée donc il manque qq données qui apparaissent lorsque tu es dessus. Ya des boutons en bas ! Moi j'appuie sur tout pour que ça s allume de partout. Bip bip bip biiiiiip ?

Citation
Hous's a écrit:
Non mais voilà c'est bien ce que je te disait Jv, t'es valeurs d'unité de vitesse sont en Kp'h et non en Km'h.

En réalité 36 Kp'h ne veux pas dire 36 kmh
Mais beaucoup moins, à toi de faire le calcul... Flemme..?

Par ce que moi à 11 je marche pas, je court, tout simplement par ce que je suis en Km'h.

Perso j'ai pas aimé la machine. Rien que pour les valeurs en Kp'h... Tu ne sait jamais à combien de km'h tu court... Faudra calculer de tête... Pendant que tu court pas évident...
4 septembre 2022 18:57
Combien de fois je t'ai félicité et encouragé
Tu as la mémoire courte!
Fanfaronner? Moi jamais.
Fair-play... Toujours ?

Nous n'avons pas le même humour... Et ce n'était pas le moment ?

Zen et bonne continuation.



Citation
Hous's a écrit:
ptdr


Déjà c'est pas House mais c'est Hous's
Mettons les choses au clair Ambre ?

Me ridiculiser, alors que je vient de commencer le sport, honnêtement fait comme bon te semble, mais c'est pas l'esprit d'une sportive sa, que je sache ... ☹️

Ensuite, je voudrais savoir tes résultats de course vu que tu a l'air d'être sur de toi , et depuis combien de temps tu pratique ?

sa me donnerait une idée de ce que les autres peuvent faire et au bout de combien de temps...

Je suis curieux, vu que tu es la, et que tu fanfaronne depuis quelques temps, partage avec nous ta réussite ... Qu'on t'admire tous en cœur ?
6
4 septembre 2022 19:35
Non., tu cours jivi? Mais c’est cooouuul?
T’as essayé de courir à un pied?
Citation
J.V. a écrit:
" Bah moi la vitesse c'est en km'h par exemple si il y'a écrit 15 à côté du spped c'est que je court à 15 km'h."
Lol ça j'ai compris

"C'est pour sa pas bien compris quand tu dit qu'il y'avait écrit 36, sa ne peux pas être 36 km'h... Si ta une photo, je veux bien pour Esseyer de comprendre ta machine... ?"
Bah non, d'où ma question.
Sur ce tapis, as 11, tu marches. Vitesse de marche de mémé. 33 / 36 ca swing grinning smiley

On vient de m envoyer les photos
Tu vois en bas à droite ?
Les flechas permettent d accélérer. Je viens de capter qu'il y au mètre et au km grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook