Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb cardiaque
h
6 avril 2009 22:25
salam a toutes


Voila j'ai ma petite princesse qui a 4mois, elle est né avec une ouverture au coeur. Cet ouverture peut se refermer ou au contraire peut s'ouvrir plus. Dans le cas ou elle se referme pas elle subira une operation.

Voila je m inquiete et je voudrais savoir si parmi vous il ya des mamans qui ont vecu sa.
n
nah
6 avril 2009 22:34
Salam alikom


c triste sad smiley c juste pour te dire allah y chafia j'espere que sa se fermera tout seule !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
6 avril 2009 22:46
salem alikoum


Merci nah,amine et inshAllah sa ce referma tout seul
M
6 avril 2009 23:03
Salam aleykoum

ALLAH ICHAFIA, j'espère que ta fille se rétablira très vite, je comprends que cela puisse être angoissant pour vous.. Qu'ALLAH lui apporte la guérison de façon à ce qu'elle puisse éviter l'intervention..Pleins de bonnes choses pour vous.. AMINE
c
7 avril 2009 11:40
Citation
hafsa4 a écrit:
salam a toutes


Voila j'ai ma petite princesse qui a 4mois, elle est né avec une ouverture au coeur. Cet ouverture peut se refermer ou au contraire peut s'ouvrir plus. Dans le cas ou elle se referme pas elle subira une operation.

Voila je m inquiete et je voudrais savoir si parmi vous il ya des mamans qui ont vecu sa.

salam hafsa

Allah i chafi bnitek.
Allahouma adh-hib al-bas ssa Rabannas, ichfi wa enta achchafi, la chifa-a illa chifa ouka chifâ-an la youghadirou siqaman

qu'Allah guerisse ta princesse, pleins de pensées pour toi.
f
7 avril 2009 14:16
Une ouverture au coeur? tu as le terme exact? ma petite soeur -aujourdhui agée de 17 ans- a eu semblerait il la meme chose a la naissance sauf qu il l on vu tres tot et a ete hospitalisée pendant des mois a l hopital Necker (PAris) et depuis elle a eu pas mal d operation pendant les 1 eres annees et est desormais suivi tous les 2 ans pr controle et elhamdoullilah tout va bien. Elle a une sacree cicatrice mais elle peut faire du sport et vivre normalement.
Renseignes toi sur le nom de cette malformation et parles en a ton medecin qui sera mieux te repondre .
Allah I3ounek

Citation
hafsa4 a écrit:
salam a toutes


Voila j'ai ma petite princesse qui a 4mois, elle est né avec une ouverture au coeur. Cet ouverture peut se refermer ou au contraire peut s'ouvrir plus. Dans le cas ou elle se referme pas elle subira une operation.

Voila je m inquiete et je voudrais savoir si parmi vous il ya des mamans qui ont vecu sa.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
h
7 avril 2009 14:42
salam yalikoum


Choupina et doukaliya59 amine pour vos douas.


Pour fadmi le terme exacte est cia communication iner-auriculaire,ce qui signifie que le sang passe deux

fois dans le coté droit du coeur et augmente ainsi la tension pulmonaire ce qui entraine à la longue des

infections pulmonaires.le coeur se fatigue plus vite.Je sais pas si ta soeur a eu la meme chose.


Au fait la pediatre dit que pour le moment elle ne sait pas me dire si sa va se refermer ou pas.et elle

aussi il l ont detecte des la naissance.C 'est juste qu'une intervention me fait tres peur surtout au

niveau du coeur.
c
7 avril 2009 15:44
Salam
Lah ychafiha o ynder mn halha
O lah y3tik sber lmominin AMINE.
s
7 avril 2009 16:35
salam hafsa

qu ALLAH swt donne la guérison a ta petite puce amine amine amine
I
7 avril 2009 16:40
hafsa la fille d'une personne dans ce forum a la même chose que ta petite, je lui en parle et elle verra par elle-même si elle a envie d'échanger avec toi à ce niveau smiling smiley.

bon courage.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
7 avril 2009 23:24
salem yalikoum


merci Inchallah khir,tu sais c'est juste pour avoir des temoignages ne serait ce que pour me rassurer.
I
8 avril 2009 11:54
Citation
hafsa4 a écrit:
salem yalikoum


merci Inchallah khir,tu sais c'est juste pour avoir des temoignages ne serait ce que pour me rassurer.

Rassures-toi, j'imagine ton angoisse et si je peux aider je le ferais avec grand plaisir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
8 avril 2009 12:00
Salam Hafsa,

Allah ichafiha pour ta petite puce. Inch Allah ce ne sera plus qu'un lointain souvenir et qu'elle se rétablira plus vite que tu ne le pense.

Allah i3'awen.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook