Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les caractéristiques qui vous font craquer
5 janvier 2020 10:53
Il faut justement savoir accorder des accommodements, l'être rêvé n'existe pas comme on le souhaite dans la vraie vie. Et puis après la phase de l'amour fou vient les désillusions, ce qui est normal, mais il faut savoir bien le vivre pour finalement arriver à "je t'aime tel que tu es avec tes défauts et tes qualités, et je veux avancer avec toi dans les moments rares de bonheur et surmonter ensemble les difficultés".
Bon si les deux arrivent à ce stade alors bravo, le couple est arrivé à maturité.
Citation
Ghost* a écrit:
Tout le monde veut trouver la bonne personne mais personne ne veut l’être.
J
5 janvier 2020 11:02
L'humilité, le respect, la bonne intelligence, la pudeur sous toutes ses formes, la foi véritable...
5 janvier 2020 11:02
Je partage ton opinion à 200%
C’est impossible de construire quoi que ce soit quand en face de toi t’as un gamin, incapable de se remettre en question ou de faire des compromis.

Citation
Malyk67 a écrit:
Il faut justement savoir accorder des accommodements, l'être rêvé n'existe pas comme on le souhaite dans la vraie vie. Et puis après la phase de l'amour fou vient les désillusions, ce qui est normal, mais il faut savoir bien le vivre pour finalement arriver à "je t'aime tel que tu es avec tes défauts et tes qualités, et je veux avancer avec toi dans les moments rares de bonheur et surmonter ensemble les difficultés".
Bon si les deux arrivent à ce stade alors bravo, le couple est arrivé à maturité.
P
5 janvier 2020 11:09
Salam

Attentionné
L'humour
Bienveillance
Qu'il soit jaloux pas trop
Protecteur
Douceur
Gentillesse
Soutien
5 janvier 2020 11:12
De beaux cheveux soyeux In love
5 janvier 2020 11:18
Wouah tu n'as que ça comme caractéristique qui te fait craquer ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
De beaux cheveux soyeux In love
L
5 janvier 2020 11:30
Son regard
S
5 janvier 2020 11:41
L'humour ...
5 janvier 2020 11:42
Salam


Je suis un réaliste très actif, le virtuel n’est pas mon domaine, j’ai besoin de la vision et le contacte réel pour être attiré.
Pour cela il faut un physique bien valorisé par ses formes bien proportionnés par les soins et le sport, la valeur morale vient après le physique, car belle mais monotone c’est NIET, juste c’est juste Angel
A
5 janvier 2020 11:48
C'est vrai que l'attention, être au petit soin, attentif à moi (si on a pas l'occasion de se voir, prendre souvent des nouvelles dans la journée, savoir si je vais bien, si au boulot tout se passe bien, si je ne suis pas trop fatigué, qu'il m'offre quelque chose que je cherche depuis longtemps, qu'il m'envoie une photo d'une chose qui lui a fait pensé à moi...) ca me fait completement craqué!! Aussi et ca franchement, j'aime enormement cette qualité chez un homme, c'est le fait de parler posément lorsqu'on doit avoir une discussion serieuse. Sans les cris, sans que fuse les reproches. Qu'il cherche à comprendre posément le pourquoi du comment, si jamais il s 'est rendu compte que je faisais la tete et que finalement, je prefere garder ça pour moi car je ne veux pas non plus qu'on se prenne la tete.

Et aussi bien sur, le sens de l'humour, c'est vraiment mignon et séduisant!!!
5 janvier 2020 11:52
son regard rieur, qui brille
une femme qui se blottit dans mes bras ou la tête sur mon épaules
une femme pleine de petites attentions du quotidien car je crois que c'est ça l'amour et la complicité
une femme avec une beauté naturelle
une femme ouverte d'esprit avec qui on peut parler, se cultiver pendant des heures sans s'apercevoir du temps qui passe
m
5 janvier 2020 12:06
Le respect
L'humour
L'intelligence
5 janvier 2020 12:08
La réserve
La timidité
La pudeur
5 janvier 2020 12:12
Sa bonté
Son regard
Son sourire
Son intelligence
5 janvier 2020 12:15
Timidité, douceur, maturité, intelligence, responsable, entreprenant, y en a pleins...
Ce que je déteste la dureté et l'autorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 12:16 par ♕Bee.
5 janvier 2020 12:53
Ça c'est ce qui me fait craquer au premier regard (il y a d'autres choses aussi) , après il faut voir la personnalité.
C'est vrai que les gens ont surtout parlé des critères mentaux, mais moi j'aime bcp bcp les beaux cheveux In love
Citation
Malyk67 a écrit:
Wouah tu n'as que ça comme caractéristique qui te fait craquer ?
5 janvier 2020 13:19
Ouais en gros tu en veux un qui est bien docile....
Citation
♕Bee a écrit:
Timidité, douceur, maturité, intelligence, responsable, entreprenant, y en a pleins...
Ce que je déteste la dureté et l'autorité.
5 janvier 2020 13:25
Oui je veux avoir le dessus sur lui, être le tyran du couple, c'est mon kiff.
Citation
Malyk67 a écrit:
Ouais en gros tu en veux un qui est bien docile....
C
5 janvier 2020 13:36
- L'humour
- L'intelligence
- La Bienveillance

Avec ces qualités , même moche , tu te fais remarquer !

Citation
Polnareff a écrit:
Quels sont les caractéristiques qui vous font craquer chez un homme ou une femme ?
Existe il ici une personne qui possède ces caractéristiques et avez vous déjà flaché-e sur un membre ici ?
5 janvier 2020 13:48
Mes condoléances au cuck qui t e servira de portefeuille alors :/
Citation
♕Bee a écrit:
Oui je veux avoir le dessus sur lui, être le tyran du couple, c'est mon kiff.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook