Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caractèristiques des MRE selon leur pays de résidence
c
25 mai 2007 17:25
D'après vous, quels éléments pourraient caractèriser nos compatriotes, selon leur pays d'accueil ?

Que ce soit la France, l'Espagne, l'Italie, La Belgique, La Hollande.......parfois quand on est au Maroc, on ramarque facilement de quels pays viennent les MRE rien qu'en les regardant, surtout les jeune..

par exemple, les filles de Hollande sont trés souvent voilées et se déplacent en groupe.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 17:27 par coolman.
m
25 mai 2007 17:38
les italien c dure de les identifier on dirait k il vienne d un village perdu du maroc mdr et non pas d europe !!!


allah y smeh lya !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
25 mai 2007 17:44
les espagnols ont des coupes de cheveux un peu longue et portent des sweet ultra moulant avec des couleurs flashi


les hollandais et allemands roulent tous dans des trop belles voituresgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
25 mai 2007 17:47
Salam

les italiens ont les cheveux court et derriere c un peu long (coupe talienne) sinon les allemands voir hollandais pleins de bijoux et chaussure compensé (je parles des gars bien sur).
N
25 mai 2007 17:51
Citation
sarah33 a écrit:
les espagnols ont des coupes de cheveux un peu longue et portent des sweet ultra moulant avec des couleurs flashi


les hollandais et allemands roulent tous dans des trop belles voituresgrinning smiley


salam


avec une belle bache orange pour les hollandais(tm) que tu reperes 3kms plus tot mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
25 mai 2007 18:05
Citation
sarah33 a écrit:
les espagnols ont des coupes de cheveux un peu longue et portent des sweet ultra moulant avec des couleurs flashi


les hollandais et allemands roulent tous dans des trop belles voituresgrinning smiley


carrement pour les couleurs flashi et t shirt moulant smiling smiley
c
25 mai 2007 18:07
Citation
meddy78 a écrit:
les italien c dure de les identifier on dirait k il vienne d un village perdu du maroc mdr et non pas d europe !!!


allah y smeh lya !!


lol c vrai, la plus part des italiens sont originaires de fkih ben sallah de khouribga......ils ont l'accent et tout, il conduisent meme avec une couverture parcequ'il ne savent pas faire marcher le clim héhéhéhéhé mdrrrrrrsmiling smiley
m
25 mai 2007 18:14
Citation
coolman a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
les italien c dure de les identifier on dirait k il vienne d un village perdu du maroc mdr et non pas d europe !!!


allah y smeh lya !!


lol c vrai, la plus part des italiens sont originaires de fkih ben sallah de khouribga......ils ont l'accent et tout, il conduisent meme avec une couverture parcequ'il ne savent pas faire marcher le clim héhéhéhéhé mdrrrrrrsmiling smiley


MDRR !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
0
25 mai 2007 19:15
Salam smiling smiley !!

Les jeunes de France c'est simple --> Tu lui dit deux mots en arabe pour lui demander un truc y te sort cash " Ouais moi je viens du 78,93,69,etc... grinning smiley " !!
c
25 mai 2007 19:28
lol......une fois j'ai vu un mec a jnane palace en habillé en lacoste de la tete au pieds....je lui ai dit salam, nta men frança ??? il m'a répondu ana men new york......je lui ai dit non mais moi aussi je suis de France.....il m'a dit ah ouai frere ??? moi je suis du 93 héhéhéhéhéé
s
25 mai 2007 19:34
hi hi hi les gens de l'IDF sont solidaires (tm)

sinon pr les reconnaitres t'as qu'a voir leur plaque d'immatriculation evil

sinon vs les mecs de france mais comment vs etes grillés mém habillé de haut en bas en local sans parlé vs dégagez l'odeur de fransa loool
c
25 mai 2007 19:40
Citation
sopi a écrit:
hi hi hi les gens de l'IDF sont solidaires (tm)

sinon pr les reconnaitres t'as qu'a voir leur plaque d'immatriculation evil

sinon vs les mecs de france mais comment vs etes grillés mém habillé de haut en bas en local sans parlé vs dégagez l'odeur de fransa loool


lol....l'idf ??? smiling smiley

non du tout, à part la plaque, rien ne me trahi, les gens me demande souvent wach saken hna ach kat dir ?
s
25 mai 2007 19:42
Citation
coolman a écrit:
Citation
sopi a écrit:
hi hi hi les gens de l'IDF sont solidaires (tm)

sinon pr les reconnaitres t'as qu'a voir leur plaque d'immatriculation evil

sinon vs les mecs de france mais comment vs etes grillés mém habillé de haut en bas en local sans parlé vs dégagez l'odeur de fransa loool


lol....l'idf ??? smiling smiley

non du tout, à part la plaque, rien ne me trahi, les gens me demande souvent wach saken hna ach kat dir ?


IDF = Ile de france, 75 77 78 91 92 94 93 95

lol t'as pas eu affaire a moi alors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 19:43 par sopi.
c
25 mai 2007 19:44
non non impossible de savoir d'où je viens......mis à part, peut être, la façon d'être trés poli, de lacher plus facilement le dhm et un gout trés prononcé pour le luxe smiling smiley
s
25 mai 2007 19:45
Citation
coolman a écrit:
non non impossible de savoir d'où je viens......mis à part, peut être, la façon d'être trés poli, de lacher plus facilement le dhm et un gout trés prononcé pour le luxe smiling smiley

Oui aussi le fait de se la peter evil
c
25 mai 2007 19:48
Citation
sopi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
non non impossible de savoir d'où je viens......mis à part, peut être, la façon d'être trés poli, de lacher plus facilement le dhm et un gout trés prononcé pour le luxe smiling smiley

Oui aussi le fait de se la peter evil

smiling smiley non je ne dirais pas cela comme ça....mais juste que 7na wlad lioum on a une autre conception de la vie......mais, nous avons le sens des valeurs et on se la "pete" jamais....d'une part, pour ne pas etre un mauvais exemple pour nos petits freres et d'autre part pour ne pas donner une image faussée dial ljaliya lmajliya fel kharij....u see what i mean ???
s
25 mai 2007 19:52
Citation
coolman a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
non non impossible de savoir d'où je viens......mis à part, peut être, la façon d'être trés poli, de lacher plus facilement le dhm et un gout trés prononcé pour le luxe smiling smiley

Oui aussi le fait de se la peter evil

smiling smiley non je ne dirais pas cela comme ça....mais juste que 7na wlad lioum on a une autre conception de la vie......mais, nous avons le sens des valeurs et on se la "pete" jamais....d'une part, pour ne pas etre un mauvais exemple pour nos petits freres et d'autre part pour ne pas donner une image faussée dial ljaliya lmajliya fel kharij....u see what i mean ???

loool yeah i see what do u mean, mais tkt je ne généralise pas y'a des bons et des mauvais ds ljaliya lmaghribiya fel kharij pour les cotoyer quotidiennement
c
25 mai 2007 19:54
min 3achara kawman arrba3ina yawman yosba7o minhom smiling smiley fait attention quand meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 19:55 par coolman.
s
25 mai 2007 19:55
Citation
coolman a écrit:
min 3achara kawman arrba3ina yawman yosba7o minhom smiling smiley fait attention quand meme

loooooltkt vraimentpas ca fait des lustres que je les cotoie smoking smiley
c
25 mai 2007 19:57
Citation
sopi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
min 3achara kawman arrba3ina yawman yosba7o minhom smiling smiley fait attention quand meme

loooooltkt vraimentpas ca fait des lustres que je les cotoie smoking smiley


iwa rah tu as atteind le minimum syndical, tu en fais partie à présent lol....moi aussi, je les cotoie, mais je ne me défini pas en tant que tel...parceque je passe autant de temps ici que labas ou vise versa, peu importe smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook