Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caractérielle vient de perdre son chéri elle a besoin de vous
l
13 août 2007 15:57
je viens d'apprendre la triste nvelle
allah i rahmou, qu'allah lui ouvre les portes du paradis, amine
qu'allah t'aide dans cette épreuve difficile a surmonter
qu'allah puisse atténuer ta souffance caractérielle.
apportons lui un soutien moral inchallah,aidons la a surmonter cette épreuve.
ALLAH I RAHMOU INA LILLAH WA INA ILAYHI RAJI3OUNE
13 août 2007 16:37
Allah irahmo

Sois forte hbiba... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
13 août 2007 19:44
Assalam alikoum

Allah (swt) irhem ljami3
Allah (swt) ihtik sbar


crying(crying(crying(crying(crying(
M
15 août 2007 19:47
Je ne connais pas cette personne mais je lui presente mes condoleances. J'ai ete tres touchee par son histoire, c'est dur de perdre quelqu'un dans l'eloignement..je lui souhaite du courage et de la patience.
16 août 2007 16:46
salam

un petit message pour souhaiter bon courage à notre chère caracterielle

et à toutes personnes vivant cette épreuve difficile!

Allah y aounkoum dans cette épreuve
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
16 août 2007 16:58
la hawla wa la 9owata ila billah.

allah yssbrek.
s
16 août 2007 17:26
Salam TOUTE MES CONDOLEANCES MA BELLE SOIT FORTE QUELQUE SOIT LES CIRCONSTANCES DE CETTE DISPARITION sache que

:"Tout appartient à Dieu, ce qu'il offre et ce qu'Il retire. Il a assigné un terme à tout ce qu'Il a crée. Qu'elle supporte son malheur ayant foi en la récompense divine" (Rapporté par Al Bokhari).

Soit forte ma belle j'espere un jour de revoir parmis nous !!
et je suis sincerement touché par ce qui t'atteint sad smileysad smileycrying(
K
16 août 2007 23:42
salam aleikoum ma soeur,

Allah I Rahmou


je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à sa famille et que Dieu lui accorde Son infinie Miséricorde et l'accueille dans son Eternel Paradis Inch'Allah.

je suis de tout coeur avec vous(Mme Caracterielle, sa famille et sa belle-famille) qu'ALLAH swt vous aide a surmonter cette epreuve.
k
17 août 2007 15:57
salam,

C'est difficile de perdre une personne cher à soi,c'est la vie ,

elle est par fois cruelle et injuste.On est à Dieu et nous revenons à lui.

Toutes mes condoléances .courage thumbs up
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
j
17 août 2007 18:51
salam


qui a des nouvelles de CaracteriELLE?


elle est rentré en France ou pas?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 août 2007 19:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


qui a des nouvelles de CaracteriELLE?


elle est rentré en France ou pas?


salam

non, elle est toujours aux USA!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 août 2007 19:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


qui a des nouvelles de CaracteriELLE?


elle est rentré en France ou pas?


salam

non, elle est toujours aux USA!



mskina sad smiley


Merci pour l'info khoya!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 août 2007 19:16
salam

c'est un choix qu'elle a fait, allah y aounha

je t'en prie ma soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
17 août 2007 20:02
Quoi?
C'est vrai cette histoire?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
17 août 2007 20:03
Malheureusement, on ne plaisante pas... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
17 août 2007 20:33
Allah y rahmo
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
17 août 2007 22:18
salam


rabi ye3tik sbar
lah yerhmou
k
19 août 2007 16:12
salam ma soeur

je ne connais pas ton histoire ,mais je viens de tomber sur le post

honnétement jen ai eu la chair de poulecrying(

allah i rahmou et allah i atik sbar

sois forte ,je suis sur qu'il aurait voulu que tu sbar pour lui

bisous et prend soin de toi inchallah ,c'est une épreuve d'allah et jespére du fond de mon coeur que du

bonheur dans ta vie à venir ya rabbi.AMINE

BOUSSA
mamarococo
z
19 août 2007 17:12
Allah y rahmou
c'est vraiment triste ...
Bonne chance
c
19 août 2007 17:42
allah i rehmo j'ai eus les larmes au yeux, dans des moment pareil la parole n'a plus sa place, soit forte et courageuse ma soeur,paix à son âme, ils sont vont les premiers mais nous ont les suivra bientôtinchaalah et pour le meilleur des monde qui est le paradis inchaalah,( j'ai mal pour toi et je ne sais qu'ajouter de plus sad smiley.........)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook