Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le caractere
D
27 octobre 2012 22:42
Citation
Asad-partage a écrit:
Habituellement les gens qui ont un coeur compatissant et doux tendent à être faible.

Humm n'importe quoi mdr, vous confondez gentilles et douceur avec faiblesse, tu peux avoir une tete dure comme la pierre et etre faible d'esprit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 octobre 2012 22:45
Citation
Asad-partage a écrit:
Habituellement les gens qui ont un coeur compatissant et doux tendent à être faible.

c est loin d etre le cas Asad , c est toujours percu par la societe comme une faiblesse mais je pense qu un etre avec un grand coeur et ce qu il y a de plus beau et de profitable
A
27 octobre 2012 22:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Habituellement les gens qui ont un coeur compatissant et doux tendent à être faible.

Humm n'importe quoi mdr, vous confondez gentilles et douceur avec faiblesse, tu peux avoir une tete dure comme la pierre et etre faible d'esprit

Non je ne confonds pas, je maintiens ce que je dis et je rajoute que habituellement les gens qui ont une certaine force ont tendance à être dur, agressif. Après tu as le droit de ne pas être d'accord.
27 octobre 2012 22:47
je suis pas faible nananinanereeeeeeeeee! spinning smiley sticking its tongue out

shalya , oui tu as sans doute raison mais bon je laisse le temps faire les choses , regarde ce qu'a dit asad ; doux compatissant = faible , j'imagine meme pas ce que les gens qui me cotoient vraiment pensent de moi ptdr
enfin peu importe ce qui me gene vraiment c'est que justement je vois comment sont les gens a cause de mon caractere , et j'ai du mal , du mal a supporter qu'il y ait tant de gens "profiteurs" et puis ca decoit un peu quand meme des fois , c'est sensé me grandir mais ca mdecoit quand meme lol ,
de tte facon c'est pas comme si jsavais pas me defendre , je deviens tres mechante quand on joue trop , je previens 1 fois 2 fois et apres je passe à l'attaque ,
mais voila les gens sont vilains lol
27 octobre 2012 22:49
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Habituellement les gens qui ont un coeur compatissant et doux tendent à être faible.

Humm n'importe quoi mdr, vous confondez gentilles et douceur avec faiblesse, tu peux avoir une tete dure comme la pierre et etre faible d'esprit

Non je ne confonds pas, je maintiens ce que je dis et je rajoute que habituellement les gens qui ont une certaine force ont tendance à être dur, agressif. Après tu as le droit de ne pas être d'accord.

ca depend ce que tu appelles faible.

mdr moi je pense le contraie les agressifs sont en general les plus faibles car ils ont besoin d'etre agressif pr se "montrer" ; pr montrer qu'ils sont forts , bof.
D
27 octobre 2012 22:51
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Habituellement les gens qui ont un coeur compatissant et doux tendent à être faible.

Humm n'importe quoi mdr, vous confondez gentilles et douceur avec faiblesse, tu peux avoir une tete dure comme la pierre et etre faible d'esprit

Non je ne confonds pas, je maintiens ce que je dis et je rajoute que habituellement les gens qui ont une certaine force ont tendance à être dur, agressif. Après tu as le droit de ne pas être d'accord.

Certainement, mais je pense que l'agressivité n'a rien avoir avec la force de caractere... Moi je fais partie de ces personnes qui détestent les embrouillent les cries et les disputent (ca se voit pas hein mdr), dans ce genre d'environnement je me sens tellement mal a laise que ca m'fait pété une durite ... et je m'enferme ou j'me barre apres avoir gueulé lol

Mais je pense pas avoir un caractere fort au contraire, je me trouves bien faible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 octobre 2012 23:11
On ne s'est pas compris, j'ai du mal m'exprimer je ne parle pas seulement d'une forte personnalité mais aussi d'une certaine présence (grand, fort).
28 octobre 2012 11:07
shalya tu avais parfaitement raison pour l'hypocrisie lol mais moi jusque maintenant j'y avais pas trop fait attention,
mais c'est chaud quand meme grinning smiley
S
28 octobre 2012 13:27
Citation
shi-fu a écrit:
shalya tu avais parfaitement raison pour l'hypocrisie lol mais moi jusque maintenant j'y avais pas trop fait attention,
mais c'est chaud quand meme grinning smiley


hehehehe j ai toujours raison grinning smiley je suis passee par toute les phases que la gentillesse peut engendrer !
je peux te donner tout les tuyaus si tu veux !

racontes moi ma shoupinette please ? que c est il passer ?
28 octobre 2012 13:30
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
shalya tu avais parfaitement raison pour l'hypocrisie lol mais moi jusque maintenant j'y avais pas trop fait attention,
mais c'est chaud quand meme grinning smiley


hehehehe j ai toujours raison grinning smiley je suis passee par toute les phases que la gentillesse peut engendrer !
je peux te donner tout les tuyaus si tu veux !

racontes moi ma shoupinette please ? que c est il passer ?

non rien eye rolling smiley

oui ben ca vaut pas le coup d'etre gentil , dans quelques temps je reviendrai a ma face "sauvage" , si jvois que encore une fois ma gentillesse me fait des problemes gros ou petits grinning smiley grinning smiley
S
28 octobre 2012 13:39
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
shalya tu avais parfaitement raison pour l'hypocrisie lol mais moi jusque maintenant j'y avais pas trop fait attention,
mais c'est chaud quand meme grinning smiley


hehehehe j ai toujours raison grinning smiley je suis passee par toute les phases que la gentillesse peut engendrer !
je peux te donner tout les tuyaus si tu veux !

racontes moi ma shoupinette please ? que c est il passer ?

non rien eye rolling smiley

oui ben ca vaut pas le coup d'etre gentil , dans quelques temps je reviendrai a ma face "sauvage" , si jvois que encore une fois ma gentillesse me fait des problemes gros ou petits grinning smiley grinning smiley

si ca vaut le coup d adopter ce comportement , il te suffit de t eloigner des personnes qui ne te respectent pas , de les ignorer
la gentillesse a ce pouvoir de transformer les individus mais il faut garder de la mefiance
si tu t entoures de personne qui ne sont capables d aprecier ton comportement et bien tu les nextes , tu n as rien perdu
penses islam , allah dans ton comportement shi fou
les perdants sont ceux qui te prennent pour une conne !
tout se paie tot ou tard !
ok si tu ne veux pas raconter , je respecte
28 octobre 2012 17:30
@ la posteuse

Il y a un dicton de chez nous qui dit : Ma ta7chamch m3a li ma y7achmouch.
Souviens-t-en, et ais le culot d'envoyer balader quiconque ne manque pas de culot avec toi. Y'a pas de raison !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook