Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne capte plu bfmtv et gulli, pourquoi ?
C
12 mars 2020 14:29
Salam aleykoum,

Je gien de me rendre compte que je capte plu ses deux chaînes, pourquoi ? Y a t'il eu un changement niveau tnt ?
12 mars 2020 14:32
Wlkm slm,

Je ne sais pas mais en tt cas ce sont bien 2 chaînes de divertissement et d'animation bien préparée mdrr.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Je gien de me rendre compte que je capte plu ses deux chaînes, pourquoi ? Y a t'il eu un changement niveau tnt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 14:34 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
12 mars 2020 14:37
Je regarde plu vraiment la télé, et sur ma télé j'ai que ces deux chaines là, j'ai donc allumé et eu un écran noir et après avoir rechercher les chaînes, ces deux là n'apparaisse plu.
Ces pas du divertissement que je cherche lol c'est des infos rarement et des dessin animés pour mes enfants
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je ne sais pas mais en tt cas ce sont bien 2 chaînes de divertissement et d'animation bien préparée mdrr.
K
12 mars 2020 14:38
Comment pourrait-on savoir ?
12 mars 2020 14:41
J'ai bien compris jte taquine lol.
Mais sérieux aujourdhui il vaut mieux regarder guilli avec tes enfants que BFM tv, cette chaine bourrée de trafics
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je regarde plu vraiment la télé, et sur ma télé j'ai que ces deux chaines là, j'ai donc allumé et eu un écran noir et après avoir rechercher les chaînes, ces deux là n'apparaisse plu.
Ces pas du divertissement que je cherche lol c'est des infos rarement et des dessin animés pour mes enfants
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
12 mars 2020 14:58
Oui sa ces sur, apres je regarde généralement toute seul, et juste quelque minute, je lis les barres en bas lol et après je change ou j'éteint parce que sa m'énerve vite
Citation
Poka30 a écrit:
J'ai bien compris jte taquine lol.
Mais sérieux aujourdhui il vaut mieux regarder guilli avec tes enfants que BFM tv, cette chaine bourrée de trafics
C
12 mars 2020 14:59
Parce que généralement la télé préviens quand il va y avoir des changement niveau tnt, seulement vu que sa doit faire 1 mois que je l'est pas allumer, j'aurais pu passer au dessusde cette info.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Comment pourrait-on savoir ?
S
12 mars 2020 15:17
Salam aleykoum,

Tu ne perds pas grand chose. Entre informations orientées et divertissements abrutissants... Tu me diras les autres chaînes ne font pas mieux !

Ta TV est reliée à une box ou elle est indépendante ?
A
12 mars 2020 15:40
Alléluia... ! Comment as-tu fait ?
C
12 mars 2020 15:45
Elle est indépendante ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu ne perds pas grand chose. Entre informations orientées et divertissements abrutissants... Tu me diras les autres chaînes ne font pas mieux !

Ta TV est reliée à une box ou elle est indépendante ?
S
12 mars 2020 16:16
Salam aleykoum,

Refais un balayage ou plutôt une mise a jour sur ta TV. Regarde dans les paramètres.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Elle est indépendante ?
C
12 mars 2020 16:49
J'ai déjà fait une c'recherche de chaîne, et elle n'apparaisse pas dans la liste trouver
12 mars 2020 22:41
Tant mieux SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook