Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le capitalisme expliqué par Albert Einstein
22 février 2018 22:22
Bonsoir tout le monde

N
22 février 2018 22:23
Tu t'es trompé de rebrique
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

22 février 2018 23:53
J'en ai ras le... de tous les systèmes dans lesquels j'ai vécu: communiste, capitaliste. Toujours la même galère, pas un jour normal.
23 février 2018 00:09
t'as pas de chance ptdr l'idéal est le juste milieu.
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai ras le... de tous les systèmes dans lesquels j'ai vécu: communiste, capitaliste. Toujours la même galère, pas un jour normal.
23 février 2018 00:14
J'ai la foi, sinon je ne sais pas ce que serai de ma vie.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
t'as pas de chance ptdr l'idéal est le juste milieu.
23 février 2018 00:19
ne tkt pas lol le capitaliste va s'effondrer.

Regarde mtn les gens s'inquiète pour la planète que mtn whistling smiley

la vie sur Terre est trop éphémère. C'est pour cela personnellement si je gagne bien ma vie je ne vie pas une vie de luxe. Je préfère gagner des hassanates, faire un don de soi. Parce que on va bientôt mourir.

Sache que les riches multi-millionnaire ou milliardaires vont avoir des comptes à rendre sur comment ils ont eu leur argent malhonnête dans un système injuste et comment ils l'ont dépensé.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai la foi, sinon je ne sais pas ce que serai de ma vie.
23 février 2018 00:25
Je ne parle pas d'être riche mais d'avoir des droits basiques déjà serai un bon début.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ne tkt pas lol le capitaliste va s'effondrer.

Regarde mtn les gens s'inquiète pour la planète que mtn whistling smiley

la vie sur Terre est trop éphémère. C'est pour cela personnellement si je gagne bien ma vie je ne vie pas une vie de luxe. Je préfère gagner des hassanates, faire un don de soi. Parce que on va bientôt mourir.

Sache que les riches multi-millionnaire ou milliardaires vont avoir des comptes à rendre sur comment ils ont eu leur argent malhonnête dans un système injuste et comment ils l'ont dépensé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook