Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un capitaine rebelle du Polisario a demandé de rallier le Maroc
O
18 mars 2019 17:59
Ça sent la fin du polizazbel,
18 mars 2019 18:47
Il a senti le vent tourner.
Alors il prend les devants.
B
18 mars 2019 18:50
Il va quand même falloir s’assurer qu’il est bien marocain !!! Je ne sais pas si tout le monde s’en souvient, mais il y a beaucoup de saharaoui qui ont voulu rejoindre leur pays, le Maroc à partir de la Mauritanie. Cela date je crois d’il y a 2 ou 3 ans. Ils étaient très nombreux, les services consulaires ont bizarrement débordés. Le polisario voulait créer un gdem izik !!!
Lorsque les services ont terminé leur tri, ils découvrirent qu’il n’y avait pas que des marocains ....
H
18 mars 2019 20:04
Pas de problèmes mon capitaine tu peut retrer dans ton pays si tu peut justifier ton appartenance et si tu a un casier judiciaire vierge.
K
18 mars 2019 21:14
Une bonne chose.

Si le climat politique, économique et social était à la hauteur au Royaume et si le Maroc était un pays exemplaire en matière de justice, de démocratie, d'éducation, de niveau de vie, etc... ces polizebals n’hésiteront pas une seule seconde pour rejoindre la patrie mère et signer la fin de l'entité bananière.

Malheureusement malgré une politique internationale exemplaire nous continuons à baigner dans la médiocrité dans les affaires internes et dans beaucoup de secteurs.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook