Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cap ou pas?!
M
19 mai 2011 18:11
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires.... Parcourez les années qu'il a parcourus et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il...l'as fait... Et seulement là vous pourrez le juger...

A MEDITER !!!!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
19 mai 2011 19:31
Pour le moment on peut vivre notre vie quand même rhooooooooooooo. On ne peut que juger pas le temps de faire tout le trajet tongue sticking out smiley
T
19 mai 2011 19:42
C'est pas les paroles d'une chanson en anglais par hasard ?
M
19 mai 2011 20:18
Je sais que c'est une citation d'un certain L-F C. Walking in my shoes a le même contexte de la citation mais je ne sais pas si c'est lâ même personne smiling smiley
Tu sais mieux que moi peut être? winking smiley

Citation
titichleuha a écrit:
C'est pas les paroles d'une chanson en anglais par hasard ?
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
y
19 mai 2011 21:45
Citation
cacahuette a écrit:
Pour le moment on peut vivre notre vie quand même rhooooooooooooo. On ne peut que juger pas le temps de faire tout le trajet tongue sticking out smiley
yawning smiley non mais pas mal du tout comme phrase
C
20 mai 2011 21:27
salam, très belle citations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook