Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les canulars dangereux, une tendance croissante chez les YouTubers marocains
r
7 novembre 2019 14:55
c'est du copier coller de ce que les européen et américains font, rien de nouveau
c'est juste que ça vient à peine d'arriver au maroc lol

du coup, au lieu de profiter de l'expérience des autres, ils tombent dans les mêmes erreurs.
rappelons qu'il y a eu des canulars avec des morts, idéalement faudra pas laisser cette mode s'installer jusqu'à en arriver là
7 novembre 2019 15:03
C'est bien connu, les Maghrébins, Arabes, imitent toujours les occidentaux mais jamais dans les bonnes choses.

Pour les singer a coup d'émissions de tv réalité type arab idol et cie, ça sait faire mais pour des domaines qui permettraient des avancées technologiques, médicales, économiques, ça se bouscule pas au portillon.

La médiocrité à l'état pur.
7 novembre 2019 15:20
J’aurais pas dit mieux Welcome

Ras le bol de ces YouTubeur qui se concurrencent pour cultiver l’abrutissement.


Citation
Nafnafnaf a écrit:
C'est bien connu, les Maghrébins, Arabes, imitent toujours les occidentaux mais jamais dans les bonnes choses.

Pour les singer a coup d'émissions de tv réalité type arab idol et cie, ça sait faire mais pour des domaines qui permettraient des avancées technologiques, médicales, économiques, ça se bouscule pas au portillon.

La médiocrité à l'état pur.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
1
7 novembre 2019 15:22
Ils font tjrs dans de l'extrême .
Citation
**BlaChichi** a écrit:
J’aurais pas dit mieux Welcome

Ras le bol de ces YouTubeur qui se concurrencent pour cultiver l’abrutissement.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
7 novembre 2019 15:33
Exact! D’ailleurs ça me rappelle ces canular qu’ils passent sur les chaînes arabes pendant le mois de ramadan...

Une fois j'étais chez mes parents et on regardais ça...
Ils avaient piégés un chanteur en l'enfermant dans une cage avec des tigres et des lions. Le chanteur était à deux doigts de la syncope mais non tranquille ils continuent de filmer.

Ça avait pour but d'être drôle mais ça nous a plus choqué qu’autre chose.


Citation
100coeur* a écrit:
Ils font tjrs dans de l'extrême .
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
r
7 novembre 2019 15:37
ou bien quand en egypt ils ont prank paris hilton, ils lui ont fait croire que l'avion allait crash.

c'était tout sauf drole
1
7 novembre 2019 15:47
Oui c'est ce que l'on appelle l'illitrisme de bon sens.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Exact! D’ailleurs ça me rappelle ces canular qu’ils passent sur les chaînes arabes pendant le mois de ramadan...

Une fois j'étais chez mes parents et on regardais ça...
Ils avaient piégés un chanteur en l'enfermant dans une cage avec des tigres et des lions. Le chanteur était à deux doigts de la syncope mais non tranquille ils continuent de filmer.

Ça avait pour but d'être drôle mais ça nous a plus choqué qu’autre chose.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
7 novembre 2019 16:08
Le but c'est de clouer les gents devant la télé pendant l ramadan et avec de la chiasse de surcroît
et venir critiquer par la suite
7 novembre 2019 16:11
Abrutissement est tout à fait le mot approprié thumbs up

C'est le revers d'internet... plus de frontières à la bêtise= abrutissement de masse.


Citation
**BlaChichi** a écrit:
J’aurais pas dit mieux Welcome

Ras le bol de ces YouTubeur qui se concurrencent pour cultiver l’abrutissement.
7 novembre 2019 16:14
C’est à moi que tu t’adresse?
Citation
mokhess a écrit:
Le but c'est de clouer les gents devant la télé pendant l ramadan et avec de la chiasse de surcroît
et venir critiquer par la suite
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
m
7 novembre 2019 16:44
aaah no no te sens pas visée...
yawwchiri paa do chiichi
Citation
**BlaChichi** a écrit:
C’est à moi que tu t’adresse?
7 novembre 2019 20:48
Sans oublier, bien sûr, ces femmes qui étalent leurs vies privées dans des vidéos sur YouTube, elles n'hésitent pas à filmer tout ce qui se passe à la maison, même les salles de bain et les chambres à coucher ne sont pas épargnées. En cherchant le buzz et pour gagner plus de vues, certaines n'hésitent pas à se filmer avec des tenues osées.

Si ces femmes n'ont plus de vie privée et d'intimité, qu'en pensent leurs époux et leurs familles ?
S
8 novembre 2019 12:57
L'histoire des maghrébins. Ils n'inventent jamais rien. Ils ne font qu'imiter. Et quand je dis imiter. Je ne parle pas d'imiter les grandes révolutions politiques, technologiques et/ou spirituelles. Non ils n'imitent que la bêtise. Et le comble c'est qu'il imitent tout ce qu'il y'a de médiocre et ils le font mal.

A chaque fois, il faut qu'ils rajoutent un je-ne-sais-quoi de débilité et d'obscénité à chaque phénomène qu'ils reprennent à leur compte.
S
8 novembre 2019 14:20
La société où ont est deviens de plus en plus débil.
La société pars au suicide
Une spirale sans fin
I
8 novembre 2019 18:54
Après avoir copié les mêmes âneries à la télé, on copie maintenant les mêmes âneries sur youtube.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook