Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cantona est le pére du bébé de Rachida
t
26 octobre 2009 14:57
Eric Cantona est le plus heureux des hommes: sa femme, Rachida Brakni, a donné naissance ce week end à un petit garçon prénommé Emir. Le couple, marié depuis deux ans, est sur un petit nuage. L'ancienne star du foot reconverti en acteur a déjà deux enfants d'une précédente union: Raphaël, 22 ans, et Joséphine, 19.


smiling smiley
M
26 octobre 2009 15:36
lol grinning smiley

Salam

Ah je croyais lire que c'était le père du bb de Rachida DATI Oups

ok je sors !!!!
El hamdoulilah
26 octobre 2009 16:01
Citation
doukaliya59 a écrit:
lol grinning smiley

Salam

Ah je croyais lire que c'était le père du bb de Rachida DATI Oups

ok je sors !!!!

Oups pfff et moi donc grinning smiley

Ceci dit, c'était un peu volontaire..... N'est-ce pas Teleboutik ???perplexe lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
26 octobre 2009 16:11
mdrrrrrrr moi pareil

tbarguigue quand tu nous tiens, je me disais qu'il n'avait pas de gout ce mr cantona tongue sticking out smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
26 octobre 2009 16:13
looooooooool

sacré filou ce tiliboutik grinning smiley
El hamdoulilah
t
26 octobre 2009 17:11
je crois qu on s est fait tous avoir!WelcomeClap
a
26 octobre 2009 17:56
une de plusOups
I
27 octobre 2009 09:32
Il me faut bien plus que ça pour m' avoir car je sais que la femme d'Eric CANTONA s'appelle Rachida BRAKNI.
On la voit dans les pubs l'OREAL pour vanter les mérites des shampoings pour cheveux bouclés.

SOURCE: ISMALIA, journaliste people à ses heures perdues grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
27 octobre 2009 10:58
Citation
ISMALIA a écrit:
Il me faut bien plus que ça pour m' avoir car je sais que la femme d'Eric CANTONA s'appelle Rachida BRAKNI.
On la voit dans les pubs l'OREAL pour vanter les mérites des shampoings pour cheveux bouclés.

SOURCE: ISMALIA, journaliste people à ses heures perdues grinning smiley

ah oui je voit qui c'est. Trés jolie femme.
t
27 octobre 2009 14:20
Bsahtek, si tu la connaissais tongue sticking out smiley

Moi je la connaissais sans la connaitre, je n'ai vu que "L'enfant endormit", que je conseil de voir. Très beau film.

A part ça, félicitation à la maman et au papa pour leur bébé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook