Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"CANNIBALISME"!!!
r
15 décembre 2004 22:22
CE SUJET MENE A RIEN ON LE FERME.C'ETS PAS LA PEINE DE FAIRE DE LA PUB A CETTE SECTE.
f
15 décembre 2004 22:23
mais dis donc toi c est pas le sujet kon doit fermer !!!
h
16 décembre 2004 10:42
red_azrm a écrit:
-------------------------------------------------------
> CE SUJET MENE A RIEN ON LE FERME.C'ETS PAS LA
> PEINE DE FAIRE DE LA PUB A CETTE SECTE.
>


Le red-azrm

A chacune de tes interventions, tu prouves les limites de tes facultés mentales(sûrement innexistantes) qui n'atteignent même pas le 1er degré.
Et c'est pluôt toi qui appartient à une immense secte sanguinaire . Tu ne fait que démolir les posts dont tu ne sent pas à la hauteur.
Nous, nous oeuvrons pour la vie et pour la paix! alors! zappe et vas jouer à la Play-station puis vas bouffer au Macdo!!!c'est ça ton niveau!!
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
c
16 décembre 2004 18:07
Salaam
Et ben dis donc il suffit ke je m absente une journee et voila ke le post s est transforme en guerre ouverte entre fanas du bambou et groupies du mechoui.

Mon chat et moi,nous nous delectons du combat titanesque entre les monstroplantes diriges par la picard Loreley et son sbire Hamidoux et tyranosaures diriges par Kim le guerrier aux cotelettes d argent.

Heureusement ke j ai investi dans un home cinema et dans des popcorns.

Salaam Mohamed
16 décembre 2004 18:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr creillois, kif rak a khouya???
Toujours aussi positiviste et délirant, tbarkallah 3alik
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 décembre 2004 19:03
Bonsoir à tous

mdr Creillois, ;o)
Toi au moins, t'es un bon cannibale ;o) tu ne dois pas manger trop de viande à mon avis!... lol


Je sais que je ne me suis pas fait que des amis dans ce post, mais, face à ce que moi je considère comme un génocide innutile. Je ne pouvait pas y aller par 4 chemins de douceurs et de lechbottismes. Mon seul but est d'aider mes frères et soeurs, à vivre en meilleures santé et plus longtemps tout en sauvant les animaux.

Nous n'avons, mes confrères végétariens et moi, été vicitmes que de préjugés, car comment voulez porter un jugement sans avoir goutté et testé le végétarisme? Il y environ un an, j'étais carnivore aussi comme vous, mais je n'étais pas en harmonie avec ma conscience, je peux donc clairement comparer et affirmé que je me porte beaucoup mieux depuis que je n'ingurgite plus des animaux qui ne sont là, je le rappel, que pour nous aider, par exemple la vache pour le lait, fromages etc..., le mouton pour sa fourrure, les poules pour les oeufs..........


IMPORTANT!
Pour moi, le compromis idéal de toutes les discusions de ce post est l'expérience suivante.

Je propose à toutes celles et ceux qui ont une surcharge pondérale + ou - importante, ou qui sont malades, (peu importe la maladie) d'arrêter la consommation de viande pendant un mois, c'est pas énorme! mais évidement il faudra quand même manger pendant cette période là (tout en continuant a prendre les médicaments en cours), plus de fruits et de légumes, des céréales, des produits laitier, des oeufs, des fruits secs,du soja etc... et honnêtement vous ne pourrez que constater une nette amélioration de votre état de santé et une guérison certaine dans beaucoup de cas!
Le premier des médicaments est d'abord d'arrêter la consommation de viande.

Vous pouvez même proposer cette solution à des proches ou à des connaissances malades plus ou moins grâvement.

Le végétarisme ne produit que de bonheur autour de soi.


peace and respect

Bien à vous.



"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
f
16 décembre 2004 19:09
Salut hamidoux,
qu est ce que tu en a foutre de te faire des amis ou pas. c bien tu dis ce que tu penses et c tout à ton honneur. rien de plus agaçant que de lire ces gens qui vont sur le forum pour plaire.
entre ceux qui post des sujets "qui fachent" d autres "des sujets légers" et ceux qui passent leur temps à se lamenter kil n y a que des sujets pas intelligents alors keux meme sont bien "incapable d en donner"...

sinon c vrai que cette vision de voir les choses donnent à reflechir....
16 décembre 2004 19:10
Je mange de la viande et beaucoup de fruits et légumes, et ma surcharge pondérale se réduit mais je mange de la viande ,alors de la a l'arreter, je suis pas très pour.
Le manger avec modération, ok, mais la restriction alimentaire de la viande, c pa possible, ca contient beaucoup de bonne chose et c'est halal, alors si c'est halal, ca peut etre que bon
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
16 décembre 2004 19:27
hamidoux a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> végétarisme? Il y environ un an, j'étais carnivore
> aussi comme vous, mais je n'étais pas en harmonie
> avec ma conscience,

salam smiling smiley

pourras tu m'expliquer de quelle conscience il s'agit stp? cette conscience est elle en raport avec toi meme ou avec Dieu?
merci
c
16 décembre 2004 19:30
Hamidoux a chaque fois ke tu va parler de ton cas je vais parler du mien.

Donc contrairement a toi j ai goute au vegetarisme dans le cas ou je mange beauoup de fruits et legumes,cereales produits laitiers,des oeufs,etc....comme toi et bien sur de la bonne viande pour accompagner tout ca.

Et franchement je porte grace a dieu a merveille et suis totalement en harmonie avec ma conscience car celle ci ne veut ke de la viande halal smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Par contre je n ai aucun prejuge contre toi ni contre aucune autre personne car chacun fait ce k il lui plait tant k il ne m empeche pas de faire ce ke je veux smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Je rejoins Fatilille dis ce ke tu veux tu n a a plaire ou deplaire a personne tant ke tes posts ne sont pas vulgaires bi respecteux moi ca me va.

Bon je vous laisse continuer le combat titanesque mon chat vient de miauler de satisfaction.

ps Rappel a l equipe de Kim,c bientot l aid el kbir affutez vos couteaux ca va saigner!!!!!

Salaam Mohamed

Salaam Mohamed
i
16 décembre 2004 19:50
hamidoux a écrit:
-------------------------------------------------------

>> Nous, nous oeuvrons pour la vie et pour la paix!

ce n'est pas avec un titre comme le tien que tu risques d'atteindre cette paix!!
h
16 décembre 2004 20:18
aux derniers intervenants

sorry! mais je vous répondrais demain ou samedi, car je dois pratir là, de suite.


merci et a+
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
r
16 décembre 2004 23:25
Il y a deux vegetariens sur ce forum et ici il y a aussi deux vegetariens,
Ô vegetariens joingez l'axe de bien joignez les champs!! pour vivre a coté de vos frere et soeur!!!

[perso.wanadoo.fr]

avec tt mes respect pour ces deux betes


hamidoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> red_azrm a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > CE SUJET MENE A RIEN ON LE FERME.C'ETS PAS
> LA
> > PEINE DE FAIRE DE LA PUB A CETTE SECTE.
> >
>
>
> Le red-azrm
>
> A chacune de tes interventions, tu prouves les
> limites de tes facultés mentales(sûrement
> innexistantes) qui n'atteignent même pas le 1er
> degré.
> Et c'est pluôt toi qui appartient à une immense
> secte sanguinaire . Tu ne fait que démolir les
> posts dont tu ne sent pas à la hauteur.
> Nous, nous oeuvrons pour la vie et pour la paix!
> alors! zappe et vas jouer à la Play-station puis
> vas bouffer au Macdo!!!c'est ça ton niveau!!
>
> "Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"






Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/04 23:27 par red_azrm.
K
17 décembre 2004 20:51
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon chat et moi,nous nous delectons du combat
> titanesque entre les monstroplantes diriges par la
> picard Loreley et son sbire Hamidoux et
> tyranosaures diriges par Kim le guerrier aux
> cotelettes d argent.

mdrrrrrrrr, que je sache pour le moment t'es toi aussi dans le camp des barbares. tongue sticking out smiley

> Rappel a l equipe de Kim,c bientot l aid el kbir affutez vos couteaux ca va saigner!!!!!

Je prendrai ma tronçonneuse Husqvarna 3120 XP. grinning smiley

hamidoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais que je ne me suis pas fait que des amis
> dans ce post,...

Je ne suis pas ton ennemi et je pense pas etre l'ennemi de quelqu'un, mais juste un opposant. winking smiley

> ...comment voulez vous porter un jugement sans avoir
> goutté et testé le végétarisme?...

Je ne mange pas de viande tous les jours, il m'arrive meme parfois de m'en passer pendant trois semaines consecutives, cependant j'ai jamais fait le rapprochement sur l'incidence de la viande sur ma santé durant ces moments là je l'avoue.
Enfin, pour moi vous ne rapportez pas des faits et des preuves concrétes qui soutiennent que le végétarisme doit devenir la méthode d'alimentation de tous.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
h
17 décembre 2004 22:59
idimo a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamidoux a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >> Nous, nous oeuvrons pour la vie et pour
> la paix!
>
> ce n'est pas avec un titre comme le tien que tu
> risques d'atteindre cette paix!!

bajar idimo
bajar=bonjour(m'en fout, j'aime pas faire comme tout le monde ;o)

1. "cannibale" était entre guillemets
2. lis toute la première phrase de la présentation de ce sujet et tu comprendras peut-être (j'en doute)
3. Apprend à lire entre les lignes
4. tu dois être un copain de red-azrm.
5. et puis je ne vois pas la différence entre cannibale et carnivore, c'est la même viande non?????

Bon! à propos de ta question par rapport, d'être harmonie avec ma conscience ou avec Dieu!

Je répondrais que, comme je n'étais pas en accord avec ma conscience à mon époque carnivorienne! et il était d'une évidence même que je ne l'étais pas avec Dieu non plus.

Personne ne me fera croire que Dieu est pour la souffrance et les tortures que l'homme fait subir aux animaux. C'est pas l'image que j'ai de Dieu, Dieu n'est qu'amour.

Il a créé des êtres vivants et nul n'a le droit sur cette terre, de tuer, et de faire souffrir!

Vous pouvez me parler de n'importe quelle écriture, je n'y croirais pas, car je n'ai aucune confiance en ce qui a été écrit et transformé par l'homme. L'homme à toujours tout trafiqué et même les écritures les plus Saintes à des fins de dominations, de guerre, de manipulations, de pouvoir, au nom de la religion.

Vous comprendrez aisément que le système a tout intérrêt à ce que les populations continuent de se rendre malades en se gavant de ce poison qu'est la viande car elle provoque des cancers et et plein d'autres maladies, tout autant, si pas plus, que la cigarette.

Et qui dit maladie dit médicaments, et qui dit cancer, dit chimiothérapie pour nous maintenir en vie artificiellement .
Et qui encaisse le pactole au bout du compte? c'est le lobby pharmaceutique (lobby=groupe de pression), après que le gouvernement se soit servit en taxes sur la viande et les médicaments.

Et quand on sait ce que rapporte les médicaments (tout le monde en prend) et une scéance de chimio, (plusieurs millers d'euros par scéance), on comprend aisément, qu'ils font tout pour que le système continue dans ce "carnage" car il n'y a que l'argent qui compte pour les direigeants de ce monde "VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS çA???" . (oufti!!!!ça m'énerve ;o) )

Pour moi être végétarien c'est tout d'abord, respecter la nature, les animaux, et par ce fait tu respecte, tu respecte ton corps et les autres.

Et à partir de là, tu es en parfaite harmonie avec Dieu et la nature. Vous ne pouvez pas vous immaginer le bien être que cela procure, il faut vraiment le vivre pour le comprendre.


pourquoi les gens sont malades? cela est dût principalement par le fait qu'ils ne respectent pas leurs corps.

-Ils respirent mal, boivent mal (pas assez d'eau ou trop de soda et d'alcool) , beaucoup fument, et mangent très mal en lui donnant de la viande. Alors comment voulez être en bonne santé, si vous vous retrouvez dans une ou plusieurs de ces catégories?.
Il faut faire équipe avec son corps et si vous le respectez il vous le rendra au centuple, croyez moi!


a+












"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
c
18 décembre 2004 00:46
Salaam

hamidoux tu dis :

"était d'une évidence même que je ne l'étais pas avec Dieu non plus.

Personne ne me fera croire que Dieu est pour la souffrance et les tortures que l'homme fait subir aux animaux. C'est pas l'image que j'ai de Dieu, Dieu n'est qu'amour.

Il a créé des êtres vivants et nul n'a le droit sur cette terre, de tuer, et de faire souffrir!

Vous pouvez me parler de n'importe quelle écriture, je n'y croirais pas, car je n'ai aucune confiance en ce qui a été écrit et transformé par l'homme. L'homme à toujours tout trafiqué et même les écritures les plus Saintes à des fins de dominations, de guerre, de manipulations, de pouvoir, au nom de la religion. "

Simple question est tu musulman?


Salaam Mohamed

r
18 décembre 2004 10:50
salut le végétarien !!!! ici caniballe rifia1 ki vous parle

tu dis :

<<<<< Mon seul but est d'aider mes frères et soeurs, à vivre en meilleures santé et plus longtemps <<<

===================== nous te remercions de bien vouloir nous aider a etre en bonne santé mais moi je vais tres bien ke lorsque je mange de la bonne viande cuite a point grinning smiley


<<<tout en sauvant les animaux. <<<<

========== a te lire!!! on dirait ke tu crois ke nous sommes insensible aux bien etre des animaux ???? mais c dingue comment tu vois la chose!!!

h
18 décembre 2004 12:10
Bonjour creillois!

Je ne vois pas en quoi cette question a un rapport entre le fait dêtre végétarien et musulman.

mais je vais quand même te répondre!

Je suis né de parrents musulmans, formidables parrents qui m'ont toujours inculqué le bien.
Mais moi avant toutes choses, je suis un habitant de la terre, qui respecte tout les êtres vivants qui y habitent.

Il n'y a qu'un seul Dieu pour tout les hommes, les animaux et la nature.

Je me sent avant tout un homme libre et mon pays c'est la terre, je puise dans notre religion ce qui me semble bon pour mon évolution spirituelle, morale.....et si dan ma quête de la vérité je rencontre , un autre frère être humain de confession chrétienne par exemple, et bien je l'écoute et je le respecte comme tout autre personne de bonne foi.

Pour moi, la religion servie par l'homme, n'a fait que de diviser les hommes au lieu de les rassembler, alors je sort det ce labyrinthe sans issues pour suivre mes propres aspirations basées sur le respect de la vie avec un grand "V".

Je ne suis pas indifférent à ce qui passe pour l'instant vis a vis de nos frères musulmans, ça me blesse profondément, mais c'est un autre débat et c'est tellement énorme comme injustice que je ne peux m'en remettre qu'à Dieu et je garde espoir qu'un jour, (bientôt) il interviendra pour stopper ces bourreaux.


Voilà creillois! j'espère que ma réponse à été claire.


Bien à toi.

Hamidoux, un homme libre.

"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
c
18 décembre 2004 13:19
Salaam merci hamidoux
attention ce n etait pâs pour te juger par rapport a tes convictions religieuses car dans ce domaine chacun fait ce k il veut tant k il respecte le choix de l autre.

C et ait pour en venir a tes arguments sur dieu et la modifications des ecritures des livres saints par l homme.

La nous rentrons dans un sujet ou toi et beaucoup de personnes restreront en desacord.

tu dis "
Je me sent avant tout un homme libre et mon pays c'est la terre, je puise dans notre religion ce qui me semble bon pour mon évolution spirituelle, morale.....et si dan ma quête de la vérité je rencontre , un autre frère être humain de confession chrétienne par exemple, et bien je l'écoute et je le respecte comme tout autre personne de bonne foi. "
Il n'y a qu'un seul Dieu pour tout les hommes, les animaux et la nature"

Et la je suis tout a fait d accord avec toi car c le propre du musulman et le comportement k il doit avoir tout les jours.

et ta phrase sur un seul est la chahada ke tout musulman doit croire fermement.

Je t avais pose la kestion c etaait surtout pour discuter de ton opinion sur la modification mais la comme je vois ke tu ne crois pas totalement au Coran ca ne sert a rien de continuer mon ami.

Je pars d une chose simple si Allah nous autorise a manger un certain type de viande et dans plusieurs conditions strictes c kil y a du bien dans le fait de manger de la viande "pas en grande quantite".

Mais la c une question de croyance et de foi .

Salaam Mohamed


h
18 décembre 2004 14:07
Tu me fais bien rire rifia,

Tu n'es pas méchante t je ne t'en veux pas! car c'est juste une question d'éveil de conscience. Certains ont plus de chance que d'autres à ce niveau là! mais que ce soit dans cette vie ci ou dans une autre, tu en seras un jour convaincue.


Vous paniquez tous car vous avez peur de changer vos habitudes et que votre instinct de survie animal vous donne l'inpression que vous allez mourrir de faim.

En enlevant la viande du menu traditionnel , cela devient tout simplement "un bon couscous sans viande", "un tagine sans viande" une "pastilla sans viande" les "lentilles sans viandes" le "béssar"etc..les dizaines de sortes de pâtes, de salades, les fruits secs et frais, les produits laitiers et la liste peut encore être très longue Alors pourquoi paniquer???COOOOOL

Juste après le repas végétrien(sans cadavre donc) vous vous sentirez léger, en pleine forme et fini les coups de pompes bien lourds qui ne sont dût qu'à la fatigue de votre organisme qui lutte et dépense toute son énergie à essayer d'éliminer ce poison mortel qu'est la viande, au lieu de consacrer cette énergie à entrenir votre corps et prendre soin de ses organes.



Lis plutôt ceci.

Plus les recherches progressent, plus elles démontrent que l'alimentation carnée est la cause de nombreux cancers. L'Académie Nationale des Sciences rapporta déjà en 1983 que: "Les gens pourraient éviter plusieurs formes de cancer en mangeant moins de viandes grasses et plus de légumes et de céréales." Au terme de ces recherches sur la causes du cancer, Rollo Russel écrivait: "J'ai découvert que sur 25 pays où l'on mange beaucoup de chair animale, 19 étaient affligés d'un taux élevé de cancer alors qu'un seul jouissait d'un taux faible; et sur 35 Pays où l'on consomme peu ou pas de viande, aucun ne souffrait d'un taux élevé.

"La viande est toxique, car elle produit des déchets: urates, ptomaïne, acides lactiques, etc., qui sont de véritables poisons s'éliminant quand ils le peuvent, par le foie et les reins,en surmenant ces organes.
la viande entraîne un encrassement des tissus et des humeurs, elle est la cause de pléthore, d'hypertention, de scléroses multiples, de néphrite, d'urémie et d'irritation nerveuse..."

Docteur Pierre oudinot La conquête de la santé.


a+
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook